Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  TS en big four : rythme et opportunités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TS en big four : rythme et opportunités

n°4838943
alawiwell
Posté le 20-12-2015 à 12:58:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai été pris en stage de fin d'étude en TS dans un des big four et j'avais quelques questions pour ceux qui sont déjà passés par là, ou qui y sont encore :  
 

  • Les horaires en tant que stagiaire ? (même si évidemment cela varie beaucoup, des exemples en temps normal, très staffé ou à l'inverse un peu tranquille) et après en fonction des différents "grades" ?  


  • Les rémunérations en fonction de la place dans la hiérarchie ? (encore une fois en moyenne)


  • Les opportunités réelles de sortie ? (y-en a t-il vraiment une part significative qui part en PE, et au bout de combien de temps ? pareil en IBD, corporate ?)


  • La mobilité sur les différentes missions ? (est-on amené à se déplacer souvent chez le client ou le travail est plutôt à la tour ?)


Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour répondre à ces questions.
 
(Si certains sont aussi dispo pour discuter par MP, ce serait avec grand plaisir)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 12:58:19  profilanswer
 

n°4840434
alawiwell
Posté le 23-12-2015 à 16:11:23  profilanswer
 

up ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  TS en big four : rythme et opportunités

 

Sujets relatifs
Entretien TS Deloitte - FeedbackEntretiens Mazars en TS et Accuracy
Big 4: différence de salaires audit / TS / valo / M&AConsulting banque / assurance: contenu et opportunités
Profils CATIA, PRO-E pour belles opportunités en AllemagneOpportunités professionnelles en Allemagne
Rythme Dut Mesures physiqueRedoublement TS --> TL et changement de lycée hors secteur.
Dossier TS pour ECS : laquelle puis-je espérerPrépa après une TS, quels résultats?
Plus de sujets relatifs à : TS en big four : rythme et opportunités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR