Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  faire une formation a 25 ans??comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une formation a 25 ans??comment faire

n°633717
sebastien0​2100
bonjour
Posté le 06-04-2006 à 09:37:14  profilanswer
 

bonjour j'ai 25 ans ,
Je suis actuellement embauché depuis janvier de cette année et je voudrai changer de travail, en faite je souhaite passer le permis super lours mais au total le mantant est de 6000€ donc impossible de le financer de moi meme, je voudrai savoir quelle organisme ou qui pourrai me renseigné??? auparavant javai travail 5ans ds un hypermarché j'ai démissionné en octobre et j'ai repris lactivité en janvier. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 09:37:14  profilanswer
 

n°633794
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-04-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

sebastien02100 a écrit :

bonjour j'ai 25 ans ,
Je suis actuellement embauché depuis janvier de cette année et je voudrai changer de travail, en faite je souhaite passer le permis super lours mais au total le mantant est de 6000€ donc impossible de le financer de moi meme, je voudrai savoir quelle organisme ou qui pourrai me renseigné??? auparavant javai travail 5ans ds un hypermarché j'ai démissionné en octobre et j'ai repris lactivité en janvier. merci d'avance


Les sociétés de transports peuvent te le payer, à condition de bosser pour eux un certain nombre d'années... :p


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  faire une formation a 25 ans??comment faire

 

Sujets relatifs
Formation Informatique : IUT/UniversitéRenseignement ecole formation police
Quel formation pour etre professeur de maths en lycée ?groupe promotrans formation
Quelle formation choisir a l'université?Formation en image numérique
qui peut financer une formation pour le permis plRech employeur pour formation de Technicien Supérieur en Maintenance
Quelle formation pour devenir entrepreneur?Cet été, formation(s) pour étudiant
Plus de sujets relatifs à : faire une formation a 25 ans??comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR