| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : formation au cesi, votre avis |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 16:21:17 ![]() ![]()
|
Myriad2011 | Pour le contenu de la formation : http://www.cesi-entreprises.fr/pro [...] que-18.asp
|
throrius | tu veux faire quoi dans la fonction publique ? administration ? juste pour savoir |
Myriad2011 | Je n'ai pas de ligne directive précise , Rédacteur Territorial au sein d'un CCAS ou dans une mairie , adjoint administratif , tout dépend du calendrier des concours ... |
michalatore SMP Addict... | J'ai fait le CESI en 2004-2006, l'ancienne formation qui s'appellait Technicien Supérieur en Maintenance et Support Informatique, nouvellement renommée GMSI.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict... | Alors déjà en ce qui concerne le marché aujourd'hui il y a pas mal de postes pour des techniciens. Regarde dans la section "annonces". L'avantage d'un contrat pro, c'est que t'as à la fois un BTS et à la fois 2 ans d'expérience. Et Dieu sait que l'expérience est la plus importante aux yeux d'un recruteur et futur patron potentiel.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict... | C'est avec plaisir, n'hésite pas si besoin --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict... | Salut Throrius, oui effectivement, mon MBA et les quelques certifications que j'ai pu avoir je les ai passées et étudiées, donc ça prend beaucoup de temps. C'était surtout pour dire qu'en sortant du CESI on peut faire à peu près ce qu'on veut par la suite, il y a toujours des routes pour aller vers où on souhaite aller. Effectivement il faut toujours se former dans ce métier, dumoins se tenir au courant. Et c'est d'autant plus vrai que tu évolues dans tes postes.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|