Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5020682
dd_pak
Posté le 22-11-2017 à 23:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :


 
On a le droit de ne pas être d'accord. :jap: Comme je l'indiquais précédemment, je ne considère pas cela comme une dépense.
L'agent n'est juste pas là (c'est pas pour autant que le travail à faire n'est pas fait ou ne sera pas fait) En y réfléchissant, il est somme toute normal que l'agent ne soit pas pénalisé si un de ses enfants tombent malades. (parceque l'école ne le prendra pas non plus) C'est pas sa faute, pourquoi faudrait il pénaliser cela ?
Enfin, il me parait plus équitable que la règle générale soit dépendante du nombre d'enfants que tu as également. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis :)
 
J'ai pas compris la phrase sur le paiement des retraites à venir ...


 
Personelement je ne suis pas d'accord  :jap:  
- si tu n'est pas la, et que ça ne change rien, c'est que tu es payé à rien le reste de l'année  :o  
- ou alors tes collègues doivent faire ton boulot, avec le même rythme que d'habitude ça génère des heures supplémentaires chez tes collègues, donc ça coute de l'argent
- tu peux simplement le faire garder par une nounou/famille ou poser un jour de congé si tu n'a plus de jours enfant malade
- tu as déjà un avantage avec les jours enfants malade, je trouve ça déjà bien, et pour moi c'est normal que c'est fixe, sinon avec 10 enfants et 59 jours dans l'année tu sera la que 3 mois dans l'année.
 
Bref j'ai du mal à comprendre que l'on fasse encore une politique nataliste de nos jours, alors que surpopulation, écologie, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par dd_pak le 22-11-2017 à 23:18:14
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 23:17:06  profilanswer
 

n°5020683
filpinpin
Posté le 22-11-2017 à 23:31:46  profilanswer
 


paracyber a écrit :


Les grilles et les primes sont facilement trouvables, tout comme les conditions de ton reclassements
 


 
Pour les conditions de reclassement, j'ai pas trouvé!
 
J'ai bien cette grille là sinon  
https://www.emploi-collectivites.fr [...] 0/5844.htm
 
Mais pas de prime en categorie A du coup (prime d'analyste et autre...)

n°5020685
paracyber
Posté le 23-11-2017 à 00:11:57  profilanswer
 

dd_pak a écrit :


 
Personelement je ne suis pas d'accord  :jap:  
- si tu n'est pas la, et que ça ne change rien, c'est que tu es payé à rien le reste de l'année  :o  
- ou alors tes collègues doivent faire ton boulot, avec le même rythme que d'habitude ça génère des heures supplémentaires chez tes collègues, donc ça coute de l'argent
- tu peux simplement le faire garder par une nounou/famille ou poser un jour de congé si tu n'a plus de jours enfant malade
- tu as déjà un avantage avec les jours enfants malade, je trouve ça déjà bien, et pour moi c'est normal que c'est fixe, sinon avec 10 enfants et 59 jours dans l'année tu sera la que 3 mois dans l'année.
 
Bref j'ai du mal à comprendre que l'on fasse encore une politique nataliste de nos jours, alors que surpopulation, écologie, etc...


 
Je comprends que chacun puisse avoir des avis différents là-dessus. Je réponds rapidement sur certains points :

Citation :

- si tu n'es pas la, et que ça ne change rien, c'est que tu es payé à rien le reste de l'année  :o

-> non. Je vais prendre mon cas pour illustrer. Je suis chef d'équipe. La moitié de mon boulot est sur de la coordination/supervision/aide/prise de décision. Si je ne suis pas là, normalement, l'équipe doit pouvoir gérer. Sinon, c'est que j'ai mal fait mon boulot. Par ailleurs, vu que je bosse svt/régulièrement de chez moi, je peux faire ce qui relève du caractère urgent à distance et je reste joignable par tel si besoin. Sinon, il y a ma n+1. Personne n'est irremplaçable. Sur l'autre moitié (projet), j'absorbe la charge sur la phase suivante ou je décale si c'est possible. Là aussi pas de soucis. Mes collègues, qui ne sont pas au forfait, pourraient en théorie aussi le faire sur leurs missions (projets)  
Pour ma part, je n'attends pas des heures, ni des jours de présence, mais des résultats. L'essentiel étant que les objectifs soient remplis, les projets livrés et le service rendu aux usagers/directions métiers concernées. Comme les vacances, je mets aucun véto sur des dates ou des durées du moment que le taf est fait et que l'absence est organisée. :jap:  
Je conçois en revanche que cela ne peut pas s'appliquer sur tous les métiers et sans doute que le mien (et ceux de mes collègues) ne relève pas du cas général. Typiquement, sur des services d'accueils ou opérationnels (exemple : aide à domicile), ça ne peut pas s'appliquer. Sur des métiers de prospective, de chargé de missions ou de chefferie de projet, amha, aucun soucis.
-

Citation :

ou alors tes collègues doivent faire ton boulot, avec le même rythme que d'habitude ça génère des heures supplémentaires chez tes collègues, donc ça coute de l'argent

-> Oui, c'est vrai, bien souvent il y a transfert sur les restants : ça s'appelle l'entraide et l'esprit de groupe. C'est important dans une équipe et ça marche pas que dans un sens. Quand l'un est en galère, les autres doivent pouvoir absorber si besoin. Ca pourra te servir à toi aussi le jour o`u ... (évènements familiaux, problèmes personnels, maladie, etc) D'o`u l'importance de partager l'info.
Les heures supp, ca n'existe pas me concernant. Et pour mes collègues non plus. Ils badgent et soit ils rattrapent en rtt, soit c'est perdu s'ils ont déjà cotisé au max de leur rtt. Pas d'argent en plus à débourser donc pour l'administration.

Citation :

- tu peux simplement le faire garder par une nounou/famille ou poser un jour de congé si tu n'a plus de jours enfant malade

-> c'est vrai. Mais :  
- C'est pénalisant si tu n'as pas de famille proche
- C'est possible en sous-traitance mais une nounou ou garderie accepte rarement des enfants malade (responsabilité en cas de problème)
- la prise de congé est possible mais on peut légitement préférer prendre ses congés quand tout va bien, pour profiter, plutôt que passer sa journée à ramasser la gerbe de l'hériter parcequ'il a la gastro.
Ca reste un avantage ces jours enfants malade, là dessus, je ne le nie pas. Ce qui dommageable, c'est que plutôt de dire que ça sert et ça a son utilité, on préfère se dire qu'il faut le supprimer à tous et que c'est abusé. Mais c'est dans l'air du temps et je remarque que c'est le discours ambiant sur de nombreux sujets :/

Citation :

- tu as déjà un avantage avec les jours enfants malade, je trouve ça déjà bien, et pour moi c'est normal que c'est fixe, sinon avec 10 enfants et 59 jours dans l'année tu sera la que 3 mois dans l'année. -

> ouais, mais on peut aussi imaginer un système comme le SFT. C'est progressif, puis ça plafonne.  
Enfin, l'exemple donné est pas le bon : celui qui a 10 enfants, il peut plus bosser :o (ou alors son/sa conjoint bosse plus :o :o). problem solved.
 

Citation :

Bref j'ai du mal à comprendre que l'on fasse encore une politique nataliste de nos jours, alors que surpopulation, écologie, etc...

-> Là dessus, on est d'accord. C'est un débat de société, chacun peut avoir une vision différente de la famille et des avantages (ou non) à accorder.
 
Je me rends compte, en écrivant, que mon avis est probablement trop tranché sur le sujet et trop lié à mon contexte professionnel. Dans la pratique, et pour la majorité des boulots de la FP, ça serait difficilement gérable sans impacter grandement la qualité de travail de ceux qui bossent. Le système actuel est assez bien équilibré je trouve.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5020686
paracyber
Posté le 23-11-2017 à 00:15:00  profilanswer
 

filpinpin a écrit :


 
 
Pour les conditions de reclassement, j'ai pas trouvé!
 
J'ai bien cette grille là sinon  
https://www.emploi-collectivites.fr [...] 0/5844.htm
 
Mais pas de prime en categorie A du coup (prime d'analyste et autre...)


 
Cf page précédente ;)
 

dDLaGrenouille a écrit :


Ouais et c'est le bordel :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid (articles 7 et 12 dans ton cas)
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
 
Bonne lecture (faut t'habituer à ce genre de lourdeur dans l'administration) :o


 


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5020689
filpinpin
Posté le 23-11-2017 à 01:07:09  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Cf page précédente ;)
 


 
Oups désolé, j'avais zappé de poste de dDLaGrenouille!
Merci  :)  
 
ah oui, faut chercher les textes de lois tout de même!
 
 
 

Citation :


Le traitement maintenu, à titre personnel, en application du II de l'article 12 du décret du 23 décembre 2006 susvisé est celui qui correspond à l'indice majoré le plus proche de celui qui permet à l'intéressé d'obtenir un traitement mensuel brut égal à 70 % de sa rémunération mensuelle antérieure.


 
Donc tu es uniquement reclassé sur l'indice donné correspondant à 70% de ta rémunération.
On ne reprend pas ton indice de ton ancien ministère en tant que contractuel!
 

Citation :

I. - Lorsque des agents nommés dans un corps de catégorie A sont classés, en application des articles 4 à 6 ci-dessus, à un échelon doté d'un traitement inférieur à celui qu'ils percevaient avant leur nomination, ils conservent à titre personnel le bénéfice de leur traitement antérieur, jusqu'au jour où ils bénéficient dans leur nouveau grade d'un traitement au moins égal. Toutefois, le traitement ainsi maintenu ne peut excéder la limite du traitement indiciaire afférent au dernier échelon du corps considéré.


 
Tu conserves uniquement ton ancien salaire dans la limite du traitement indiciaire du corps donné. Donc tu peux très bien ne pas retrouver ton traitement précédent si tu viens des ministères qui "payent bien"
 
 
Du coup,  pour les futurs ingénieurs SIC qui réussissent le concours, l'indice brut maximum est de 810  pour un traitement brut de 3 111,52 € ?

Message cité 1 fois
Message édité par filpinpin le 23-11-2017 à 01:22:15
n°5020694
XaTriX
Posté le 23-11-2017 à 08:21:54  profilanswer
 

Oral ITA dans 2hr, le coeur va t'il tenir ? :o  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5020699
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 23-11-2017 à 09:07:22  profilanswer
 

filpinpin a écrit :


 
Tu conserves uniquement ton ancien salaire dans la limite du traitement indiciaire du corps donné. Donc tu peux très bien ne pas retrouver ton traitement précédent si tu viens des ministères qui "payent bien"
 
 
Du coup,  pour les futurs ingénieurs SIC qui réussissent le concours, l'indice brut maximum est de 810  pour un traitement brut de 3 111,52 € ?


C'est bien de lire les réponses à ses posts avant de se plaindre en effet :o
Oui et non, pour la perte de salaire, derrière il y a l'IFSE, pour ma part ça a (en gros) compensé les 30% en moins.
 
Pour le max ouais ça doit être ça, encore une fois hors primes (enfin IFSE maintenant - théoriquement 1135€ bruts mini en IDF - théoriquement :o).

n°5020701
Perfect007
What else ?
Posté le 23-11-2017 à 09:49:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oral ITA dans 2hr, le coeur va t'il tenir ? :o

 

XaT

 

On le saura si tu reviens sur le forum :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5020708
Critias
Posté le 23-11-2017 à 10:32:47  profilanswer
 

Petite question à ceux qui travaillent dans l'urbanisme :
 
vous pourriez me name  dropper les noms de quelques logiciels utilisés dans la branche ?
 
C'est histoire de ne pas avoir l'air trop ignorant en entretien.
 

meuniere a écrit :

2000net si tu n'as pas d'expérience dans le domaine, même si c'est effectivement un métier sous tension, ça me paraît un poil élevé quand même.
Le pb des collectivités c'est justement qu'elles ont du mal à trouver des gens opérationnels. Trouver des gens tout court, c'est beaucoup moins compliqué ;)
 
Chez nous les A dans l'urba sont moins payés que ça...


 
Je vais tenter de négocier, mais je vois que ça va être tendu...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°5020725
XaTriX
Posté le 23-11-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

 

On le saura si tu reviens sur le forum :o


J'attends :cry:

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

n°5020733
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-11-2017 à 11:17:16  profilanswer
 

CAP Attachés de l'Interieur demai, je suis un peu  [:kzimir]  J'ai peur  [:whine]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°5020753
bombeiro78
Posté le 23-11-2017 à 13:24:56  profilanswer
 

Il faut aussi dire name dropper en entretien pour faire bien ? [:fdiedler]

n°5020789
XaTriX
Posté le 23-11-2017 à 17:51:30  profilanswer
 

Je suis en complémentaire :( 2ème en plus de la LC :(
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5020794
Perfect007
What else ?
Posté le 23-11-2017 à 18:01:30  profilanswer
 

:/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5020797
XaTriX
Posté le 23-11-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

Ouais, c'était plutôt moyen ma performance, j'ai mit longtemps à sortir du mec concaténé sur lui même à cause du stress :o
Bon au moins y'a pas de magouille (je suis en CDD sur le même poste au même labo) :o

 

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 23-11-2017 à 18:06:32

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5020798
yggy
Beamish for ever
Posté le 23-11-2017 à 18:12:52  profilanswer
 

Critias a écrit :

Petite question à ceux qui travaillent dans l'urbanisme :

 

vous pourriez me name dropper les noms de quelques logiciels utilisés dans la branche ?

 

C'est histoire de ne pas avoir l'air trop ignorant en entretien.

 


 
Critias a écrit :

 

Je vais tenter de négocier, mais je vois que ça va être tendu...

 

Tu peux négocier 2000€ mais tu passeras derrière les autres a 1500€...tu sais si vous êtes beaucoup a l'entretien? Noms de logiciels : openads, cartads, geoxalis, geo, urbaweb, dynmap, aigle, georchestra,...

n°5020808
dd_pak
Posté le 23-11-2017 à 19:41:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais, c'était plutôt moyen ma performance, j'ai mit longtemps à sortir du mec concaténé sur lui même à cause du stress :o
Bon au moins y'a pas de magouille (je suis en CDD sur le même poste au même labo) :o
 
XaT


 
Je vais peut être recruter un CDD si tu veux  :o

n°5020816
paracyber
Posté le 23-11-2017 à 20:11:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais, c'était plutôt moyen ma performance, j'ai mit longtemps à sortir du mec concaténé sur lui même à cause du stress :o
Bon au moins y'a pas de magouille (je suis en CDD sur le même poste au même labo) :o
 
XaT


 
Arf, désolé pour toi :/
Qu'est ce qui se passe pour toi du coup ? J'imagine que les postes sont ouverts pour couvrir le besoin de ceux qui sont en CDD. Tu sais si tu vas être reconduit ou si ceux qui sont sur la LP sont plutôt amener à te faire de la concurrence ?
 
PS : Attention au confusion de mot (même si tu es informaticien) Concaténer != cantonner  :o  
 

yggy a écrit :


 
Tu peux négocier 2000€ mais tu passeras derrière les autres a 1500€...tu sais si vous êtes beaucoup a l'entretien? Noms de logiciels : openads, cartads, geoxalis, geo, urbaweb, dynmap, aigle, georchestra,...


 
Achtung sur les noms des softs. Certains sont des pur player SIG.
Les deux gros du marchés sont Cart@ds (éditeur GFI) et Droits de Cités/Oxalis (même éditeur Operis -> Droits de Cités, c'est la version client serveur, Oxalis, c'est une version plus 'moderne' mais basée sur le même moteur)
OpenADS, l'initiative est bonne (opensource) mais a couté très cher à la ville de Marseille. Je pense que c'était avant tout un choix politique et de communication qu'un choix de raison (ça n'engage que moi)
Geoxalis, c'est le nom commercial du package Business Geographic<>Droits de cités ou Oxalis.
Aigle, c'est du pur SIG. Géo, idem.
 
Pour Critias, j'aurai tendance à dire honnêtement que tu ne connais pas les logiciels mais que tu es habitué à des logiciels de gestion informatique, que tu maitrise word et les éventuels publipostage, et que, de fait, tu sauras vite t'adapter à l'outil présent au sein du service en observant quelques jours les collègues l'utiliser.
Si tu veux faire in (en ref à ton name dropper), tu peux parler de la SVE qui s'appliquera l'an prochain et qui va fortement impacter les collectivités dans leurs usages.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 23-11-2017 à 20:12:04

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5020853
Critias
Posté le 23-11-2017 à 22:25:00  profilanswer
 

yggy a écrit :


 
Tu peux négocier 2000€ mais tu passeras derrière les autres a 1500€...tu sais si vous êtes beaucoup a l'entretien? Noms de logiciels : openads, cartads, geoxalis, geo, urbaweb, dynmap, aigle, georchestra,...


 
 
 

paracyber a écrit :


 
Achtung sur les noms des softs. Certains sont des pur player SIG.
Les deux gros du marchés sont Cart@ds (éditeur GFI) et Droits de Cités/Oxalis (même éditeur Operis -> Droits de Cités, c'est la version client serveur, Oxalis, c'est une version plus 'moderne' mais basée sur le même moteur)
OpenADS, l'initiative est bonne (opensource) mais a couté très cher à la ville de Marseille. Je pense que c'était avant tout un choix politique et de communication qu'un choix de raison (ça n'engage que moi)
Geoxalis, c'est le nom commercial du package Business Geographic<>Droits de cités ou Oxalis.
Aigle, c'est du pur SIG. Géo, idem.
 
Pour Critias, j'aurai tendance à dire honnêtement que tu ne connais pas les logiciels mais que tu es habitué à des logiciels de gestion informatique, que tu maitrise word et les éventuels publipostage, et que, de fait, tu sauras vite t'adapter à l'outil présent au sein du service en observant quelques jours les collègues l'utiliser.
Si tu veux faire in (en ref à ton name dropper), tu peux parler de la SVE qui s'appliquera l'an prochain et qui va fortement impacter les collectivités dans leurs usages.


 
 
Merci pour vos conseils !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°5020885
Critias
Posté le 24-11-2017 à 09:30:37  profilanswer
 

A nouveau une petite question sur les rému : demander 2000 euros nets pour juriste marchés publics en collectivité, c'est déconnant ou pas ? (pour une commune de 8000 habitants, avec un peu de tune quand même).


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°5020890
iborg
Posté le 24-11-2017 à 09:56:28  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

+ de 1000 admissibles pour IFIP externe  :bounce:


Oui, j'ai mis 10 minutes à parcourir la liste pour voir s'il y avait des gens que je connais...
Gros recrutement cette année, mais ils étrenneront la nouvelle formation raccourcie et directement en bloc fonctionnel... (et pour leur affectation, pas le choix  :lol: )

n°5020904
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-11-2017 à 11:44:31  profilanswer
 

Critias a écrit :

A nouveau une petite question sur les rému : demander 2000 euros nets pour juriste marchés publics en collectivité, c'est déconnant ou pas ? (pour une commune de 8000 habitants, avec un peu de tune quand même).


 
Où ? Ya des communes de 8000 hab. avec ce type de poste ? Poste de B ou A ?
Au doigt mouillé c'est un poil cher, mais j'ai un biais de bousie, en région parisienne c'est surement jouable.

n°5020905
toutsec
Posté le 24-11-2017 à 11:52:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais, c'était plutôt moyen ma performance, j'ai mit longtemps à sortir du mec concaténé sur lui même à cause du stress :o
Bon au moins y'a pas de magouille (je suis en CDD sur le même poste au même labo) :o

 

XaT


On va surement avoir un poste de ITA informatique dans mon labo suite à une mutation du mec qui était en poste. C'est dans l'ouest par contre.


Message édité par toutsec le 24-11-2017 à 11:52:45
n°5020907
XaTriX
Posté le 24-11-2017 à 12:21:45  profilanswer
 

C'est quoi l'ouest, Bordeaux ? :o
 
J'ai eu un débrief avec un bout de la structure où je suis et notamment le représentant de la structure au concours, c'était instructif.  
Le problème de titanie a beaucoup joué finalement, nous avions des profils très similaires avec les autres candidats, mais au moins je vais commencer à être chaud pour les suivants :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5020910
Critias
Posté le 24-11-2017 à 12:51:08  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Où ? Ya des communes de 8000 hab. avec ce type de poste ? Poste de B ou A ?
Au doigt mouillé c'est un poil cher, mais j'ai un biais de bousie, en région parisienne c'est surement jouable.


 
 
Certainement du A.
 
C'est un peu particulier, parce que c'est une commune de 8000 hab dont certains des services sont mutualisés avec ceux de la com com.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°5020919
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-11-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

J'en peux plus d'attendre les résultats de ma CAP  [:kzimir]  [:warkcolor]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°5020931
Leamas
на зарееее
Posté le 24-11-2017 à 15:00:02  profilanswer
 

apidya a écrit :

 

Où ? Ya des communes de 8000 hab. avec ce type de poste ? Poste de B ou A ?
Au doigt mouillé c'est un poil cher, mais j'ai un biais de bousie, en région parisienne c'est surement jouable.


Pareil.
Quelle exp aussi ?

n°5020942
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-11-2017 à 15:33:41  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'en peux plus d'attendre les résultats de ma CAP  [:kzimir]  [:warkcolor]


 [:mauju]  [:mauju]  [:mauju]  [:mauju]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°5020943
Perfect007
What else ?
Posté le 24-11-2017 à 15:35:33  profilanswer
 

[:mogwaiii]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5020959
XaTriX
Posté le 24-11-2017 à 16:38:28  profilanswer
 

CAP ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5020965
paracyber
Posté le 24-11-2017 à 17:26:50  profilanswer
 


Féloche !  
A toi la dolce vita :sol:  
 


 
A travailler lors du prochain oral  :o  
http://lmgtfy.com/?q=cap+administration+publique


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5020967
Hellzed
Posté le 24-11-2017 à 17:36:27  profilanswer
 


Tu passes préfet des TAAF ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 24-11-2017 à 17:36:45

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°5020969
XaTriX
Posté le 24-11-2017 à 17:46:43  profilanswer
 


Sur des concours ITA/ITRF externe je pense qu'on s'en fout :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5020988
Leamas
на зарееее
Posté le 24-11-2017 à 19:46:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Sur des concours ITA/ITRF externe je pense qu'on s'en fout :o

 

XaT


Hm pas sur..

n°5020991
paracyber
Posté le 24-11-2017 à 20:14:23  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Hm pas sur..


 
+1.
Pour moi (en toute sincérité), sur un jury d'admission de la fonction publique, ça serait rédhibitoire. Ca veut dire que le candidat ne s'est pas donné la peine de savoir ce qui régit la carrière d'un fonctionnaire. Il y a une base commune à connaitre quand on veut rentrer dans la FP, encore plus sur de la cat A. Éventuellement, je tenterais une autre question plus basique (style droit et devoir d'un fonctionnaire) et si vraiment, il n'y a rien, ça en dit suffisamment sur la préparation du candidat à l'oral.
Ce n'est que mon avis :jap:


Message édité par paracyber le 24-11-2017 à 20:16:53

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5021028
PsykOoO
Posté le 25-11-2017 à 09:54:24  profilanswer
 

iborg a écrit :


Oui, j'ai mis 10 minutes à parcourir la liste pour voir s'il y avait des gens que je connais...
Gros recrutement cette année, mais ils étrenneront la nouvelle formation raccourcie et directement en bloc fonctionnel... (et pour leur affectation, pas le choix :lol: )


tu veux les démoraliser :D

n°5021035
helene71
Posté le 25-11-2017 à 12:14:28  profilanswer
 

Bonjour!
 
Actuellement contractuelle dans l’éducation nationale, je passe le concours d’inspecteur du permis de conduire l’an prochain.
 
Qui d’autre?
 
J’ai quelques cours envoyés par un formateur et je me suis pris un livre de droit administratif et un livre de code de la route.

n°5021051
love hina
shinobu san
Posté le 25-11-2017 à 14:02:04  profilanswer
 

Ce sont des fonctionnaires les Inspecteurs du permis de conduire ?

n°5021060
snikos
Posté le 25-11-2017 à 14:51:10  profilanswer
 

Oui, rattaché à l'Intérieur si je ne me tompe pas.

n°5021063
helene71
Posté le 25-11-2017 à 15:18:15  profilanswer
 

Tout à fait

n°5021089
toutsec
Posté le 25-11-2017 à 18:18:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi l'ouest, Bordeaux ? :o


Ouè non :o
Plutôt en pays ligérien.


Message édité par toutsec le 25-11-2017 à 18:18:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR