Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5015411
XaTriX
Posté le 17-10-2017 à 12:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 12:54:50  profilanswer
 

n°5015417
dd_pak
Posté le 17-10-2017 à 13:52:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je vais p'tet me retrouve solo à assumer un service (info), soit en contractuel soit en stagiaire si je réussi mon concours. La question qui fâche : je peux faire voter une prime pour cette situation ? :O
 
Edit : sans chef de service
 
XaT


 
Il était composé de quoi le service informatique avant ton arrivé ?

n°5015419
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 17-10-2017 à 13:59:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je vais p'tet me retrouve solo à assumer un service (info), soit en contractuel soit en stagiaire si je réussi mon concours. La question qui fâche : je peux faire voter une prime pour cette situation ? :O
 
Edit : sans chef de service
 
XaT


 
bro tip : ne prends pas ce poste

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 17-10-2017 à 13:59:45

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5015425
onina
Posté le 17-10-2017 à 14:17:19  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Je ne pense pas. Le PPCR ce n'est pas sur un an, c'est des points d'indices en plus pour tout le monde en 2018 aussi. Bon ça va pas chercher loin en moyenne 3 ou 4 points mais c'était toujours ça de pris, visiblement c'était encore trop  :sweat:


 
C'est ça que j'ai du mal à comprendre, j'suis dans le cas où la PPCR a déjà été appliquée en partie, et une dernière revalorisation (pas énorme mais bon) était prévue au 1er janvier. Du coup ça saute ?
Entre ça, le jour de carence, et le non-gain issu de la hausse de la CSG, ils commencent à tirer un peu sur la corde le gouvernement. Prochaine grève, j'en suis.

n°5015427
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-10-2017 à 14:34:09  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est ça que j'ai du mal à comprendre, j'suis dans le cas où la PPCR a déjà été appliquée en partie, et une dernière revalorisation (pas énorme mais bon) était prévue au 1er janvier. Du coup ça saute ?
 


 
Presque, reporté au 1er janvier 2019 :fou:

n°5015441
izno1978
Posté le 17-10-2017 à 16:56:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je vais p'tet me retrouve solo à assumer un service (info), soit en contractuel soit en stagiaire si je réussi mon concours. La question qui fâche : je peux faire voter une prime pour cette situation ? :O
 
Edit : sans chef de service
 
XaT


 
non tu peut rêver tu auras rien   :D ( sauf peut être en centrale au bout de x années et que tu es copain copain avec le chef)  :o  
 
exemple pour mon cas: je participe et gère les réunions sur la sécurité informatique avec des  cadres sup d'un autre scteur publique qui doivent gagner deux fois plus que moi et qui connaissent bien leur métier techniques avec parfois des techniciens de boites privés qui viennent présenter leurs produits.
 
tout simplement car chez nous nos chefs de service informatique n'y connaissent rien du tout niveau technique à part les formations qu'ils ont reçut(qui sont très basique) et donc à 90% ils sont complétement perdu dans ces réunions techniques avec tous les termes divers et variés.  
 
je suis trop c...

n°5015442
izno1978
Posté le 17-10-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

onina a écrit :

 

C'est ça que j'ai du mal à comprendre, j'suis dans le cas où la PPCR a déjà été appliquée en partie, et une dernière revalorisation (pas énorme mais bon) était prévue au 1er janvier. Du coup ça saute ?
Entre ça, le jour de carence, et le non-gain issu de la hausse de la CSG, ils commencent à tirer un peu sur la corde le gouvernement. Prochaine grève, j'en suis.

 

si j'ai bien compris oui ça saute , la valorisation que tu aurais dut avoir en 2018 tu l'auras quand 2019. normalement cela concerne que les A.

 

edit: c'est quand même beau de l'apprendre par la presse et non par le service interne ^^

Message cité 1 fois
Message édité par izno1978 le 17-10-2017 à 17:03:09
n°5015444
nasdak
Posté le 17-10-2017 à 17:03:13  profilanswer
 

peut-être que tes chefs de service ils maîtrisent l'orthographe :D

n°5015445
izno1978
Posté le 17-10-2017 à 17:05:18  profilanswer
 

nasdak a écrit :

peut-être que tes chefs de service ils maîtrisent l'orthographe :D

 

n'ai pas peur moi aussi quand c'est officiel , ici je me fais pas chiez, j’écris juste.


Message édité par izno1978 le 17-10-2017 à 17:05:31
n°5015451
onina
Posté le 17-10-2017 à 17:53:32  profilanswer
 

izno1978 a écrit :

 

si j'ai bien compris oui ça saute , la valorisation que tu aurais dut avoir en 2018 tu l'auras quand 2019. normalement cela concerne que les A.

 

edit: c'est quand même beau de l'apprendre par la presse et non par le service interne ^^

 

Nan y'a aussi des B concernés par la revalorisation au 1er janvier 2018. Du coup concernés ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:53:32  profilanswer
 

n°5015453
izno1978
Posté le 17-10-2017 à 18:06:03  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Nan y'a aussi des B concernés par la revalorisation au 1er janvier 2018. Du coup concernés ou pas ?

 

ha bon? oui concerné alors.

 

edit: oui les B c’était prévu jusqu'en 2018 et les C 2020.....


Message édité par izno1978 le 24-10-2017 à 14:47:25
n°5015456
com21
real men don't click
Posté le 17-10-2017 à 18:09:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je vais p'tet me retrouve solo à assumer un service (info), soit en contractuel soit en stagiaire si je réussi mon concours. La question qui fâche : je peux faire voter une prime pour cette situation ? :O
 
Edit : sans chef de service
 
XaT


 
L'avantage c'est que tu es toujours d'accord avec toi même


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5015465
PsykOoO
Posté le 17-10-2017 à 18:52:13  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est ça que j'ai du mal à comprendre, j'suis dans le cas où la PPCR a déjà été appliquée en partie, et une dernière revalorisation (pas énorme mais bon) était prévue au 1er janvier. Du coup ça saute ?
Entre ça, le jour de carence, et le non-gain issu de la hausse de la CSG, ils commencent à tirer un peu sur la corde le gouvernement. Prochaine grève, j'en suis.


Le report ne me dérange pas. Le rétropédalage, oui.

n°5015471
paracyber
Posté le 17-10-2017 à 20:22:05  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Je ne pense pas. Le PPCR ce n'est pas sur un an, c'est des points d'indices en plus pour tout le monde en 2018 aussi. Bon ça va pas chercher loin en moyenne 3 ou 4 points mais c'était toujours ça de pris, visiblement c'était encore trop  :sweat:


 
As tu fais une comparaison dans le temps ?
Je t'invite à le faire. Tu verras alors que le PPCR, c'est surtout une réorganisation de grille. Pour ma part, j'y gagne réellement au bout de 20 ans. Avec le report annoncé, je ne sais même pas ce que ca signifie. Concrètement, nous avons déjà été reclassé sur la nouvelle grille, on fait quoi quand on doit changer d’échelon l'an prochain en rapport avec les durées indiquées sur la nouvelle grille ?
 

XaTriX a écrit :

Je vais p'tet me retrouve solo à assumer un service (info), soit en contractuel soit en stagiaire si je réussi mon concours. La question qui fâche : je peux faire voter une prime pour cette situation ? :O
 
Edit : sans chef de service
 
XaT


 
Décrit le service ?
Parceque un service composé d'une seule personne, avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas un service.  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5015472
onina
Posté le 17-10-2017 à 20:37:04  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Le report ne me dérange pas. Le rétropédalage, oui.

 

Disons que c'est la combinaison des 2 qui me gonfle pas mal.
'On veut récompenser les travailleurs' bah sauf s'ils sont fonctionnaires en gros.

n°5015476
snikos
Posté le 17-10-2017 à 21:31:43  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Je ne pense pas. Le PPCR ce n'est pas sur un an, c'est des points d'indices en plus pour tout le monde en 2018 aussi. Bon ça va pas chercher loin en moyenne 3 ou 4 points mais c'était toujours ça de pris, visiblement c'était encore trop  :sweat:

Pour nous (techniques pénitentiaires), c'est 3 ou 4 points de plus, mais l'équivalent en argent en moins sur les primes : au final, on gagne entre 5c et 1€ nets...
 

paracyber a écrit :


 
As tu fais une comparaison dans le temps ?
Je t'invite à le faire. Tu verras alors que le PPCR, c'est surtout une réorganisation de grille. Pour ma part, j'y gagne réellement au bout de 20 ans. Avec le report annoncé, je ne sais même pas ce que ca signifie. Concrètement, nous avons déjà été reclassé sur la nouvelle grille, on fait quoi quand on doit changer d’échelon l'an prochain en rapport avec les durées indiquées sur la nouvelle grille ?
 

Réorganisation pas forcément intéressante. Si les syndicats de mon corps n'avaient pas gueulé, on se serait retrouvé avec une grille dans laquelle il fallait attendre 7 ans de plus pour avoir un indice nominal plus bas que l'actuel (alignement avec les corps communs)...
 

onina a écrit :


 
Disons que c'est la combinaison des 2 qui me gonfle pas mal.
'On veut récompenser les travailleurs' bah sauf s'ils sont fonctionnaires en gros.

C'est bien connu, un fonctionnaire n'est pas un travailleur, c'est un emploi fictif :o :o :o


Message édité par snikos le 17-10-2017 à 21:33:02
n°5015477
XaTriX
Posté le 17-10-2017 à 21:37:51  profilanswer
 

dd_pak a écrit :

Il était composé de quoi le service informatique avant ton arrivé ?


Un IGE et un TCx en titulaire, un ASI en contractuel.

hfrfc a écrit :

bro tip : ne prends pas ce poste


J'y suis déjà depuis le début de l'année, disons qu'il y'a des départs et.. j'espère.. des arrivées :D

izno1978 a écrit :

non tu peut rêver tu auras rien   :D ( sauf peut être en centrale au bout de x années et que tu es copain copain avec le chef)  :o  
 
exemple pour mon cas: je participe et gère les réunions sur la sécurité informatique avec des  cadres sup d'un autre scteur publique qui doivent gagner deux fois plus que moi et qui connaissent bien leur métier techniques avec parfois des techniciens de boites privés qui viennent présenter leurs produits.
 
tout simplement car chez nous nos chefs de service informatique n'y connaissent rien du tout niveau technique à part les formations qu'ils ont reçut(qui sont très basique) et donc à 90% ils sont complétement perdu dans ces réunions techniques avec tous les termes divers et variés.  
 
je suis trop c...


Ah mais je me doute fortement que ça sent le sapin :D
Mais bon si il y'a des textes ou des habitudes qui donnent un petit pécule quand tu te retrouves seul et sans chef de service, bah je suis preneur :o

com21 a écrit :

L'avantage c'est que tu es toujours d'accord avec toi même


C'est bien ce que je me dis :o  
C'est limite cool :love: (non en fait, non :o)

paracyber a écrit :

Décrit le service ?
Parceque un service composé d'une seule personne, avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas un service.  :D


Plusieurs bâtiments, des centaines de users/postes, des salles serveurs, de tout :love:
 
Mais bon j'ose espérer qu'ils me trouveront des collègues  [:totoz] Je penche que les chances sont faibles que je sois seul, faut espérer :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5015479
paracyber
Posté le 17-10-2017 à 21:57:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 
Ah mais je me doute fortement que ça sent le sapin :D
Mais bon si il y'a des textes ou des habitudes qui donnent un petit pécule quand tu te retrouves seul et sans chef de service, bah je suis preneur :o


 
Ca n'existe pas on te dit. Après, tu es contractuel (de ce que je comprend aujourd'hui) donc tu peux renégocier quand tu le souhaites. Si la rh t'indiques que tu as le RI que tous les autres ingé ont dans la même situation que toi, tu indiques que tu souhaites non pas voir ton RI augmenté mais ton echelon. En contractuel, tu peux être dernier échelon que ca ne pose pas de problème de règlementation. Note qu'en plus, en cas de titularisation, ton indiciaire ne pourra pas descendre si par cas, tu étais reclassé dans un echelon inférieur à ta nomination (en corollaire, ca signifie aussi que ton salaire n'augmentera pas tant que tu n'auras pas l'ancienneté requise pour arrivé à l'échelon que tu avais quand tu étais contractuel)
 

XaTriX a écrit :


Plusieurs bâtiments, des centaines de users/postes, des salles serveurs, de tout :love:
 
Mais bon j'ose espérer qu'ils me trouveront des collègues  [:totoz] Je penche que les chances sont faibles que je sois seul, faut espérer :D
 
XaT


 
Plusieurs bâtiments, osef.
Centaines users/postes, ok ça commence à faire mais ça reste aujourd'hui de la techno maîtrisée. Ca veut dire aussi qu tu fais helpdesk et de la proximité ? :(  (ingénieur tournevis qui réparent les pc, changent les toners d'impression, répond à mme michou de la compta qui sait pas faire un tableau croisé dynamique ?)
Plusieurs salles serveurs ->  à voir ce qu'il y a derrière même si on peu supputer un peu d'infra. Réponse pas assez précise.
 
Quel budget associé sinon ?
Des applications métiers à gérer ? (des contraintes applicatives en sus ?)
Des marchés à passer ? Si oui, combien et pour quel budget ?


Message édité par paracyber le 17-10-2017 à 21:58:37

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5015491
XaTriX
Posté le 17-10-2017 à 23:09:55  profilanswer
 

Je m'exprime mal :D
Etant donné que c'est temporaire je vais pas m'embêter à gérer tout un tas de trucs, je vais faire tourner le rézal et ses services, gérer 2/3 trucs mais ça va pas aller plus loin c'est pas mon taf :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5015496
dd_pak
Posté le 17-10-2017 à 23:39:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je m'exprime mal :D
Etant donné que c'est temporaire je vais pas m'embêter à gérer tout un tas de trucs, je vais faire tourner le rézal et ses services, gérer 2/3 trucs mais ça va pas aller plus loin c'est pas mon taf :o
 
XaT


 
Si tu veux progresser en salaire et en poids pour une titularisation, il faut que tu sois le prochain chef de service !
Sinon ça va être quasiment impossible de demander quelque chose  :o

n°5015501
paracyber
Posté le 18-10-2017 à 00:27:08  profilanswer
 

Je plussoie fortement à ces propos. Et ne pas hésiter à prendre la place, sinon quelqu'un d'autre la prendre à ta place. Il faut surtout identifier ce qui est stratégique et sera par la suite un des atouts pour lequel on te privilégiera.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5015524
meuniere
Posté le 18-10-2017 à 09:34:33  profilanswer
 

Il y a des ministères où il y a des primes pour les agents qui assurent l'intérim du chef de service entre 2 cycle de mutation. De mémoire c'est pas une prime spécifique, ils montent temporairement les primes déjà existantes.
En contractuel, la question ne se pose pas car tu es plus libre de négocier.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 18-10-2017 à 09:36:09
n°5015525
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-10-2017 à 09:43:17  profilanswer
 

Après après raté le concours de l'AN, je retente le concours DINSIC :o  
Y avait un salon de recrutement hier à la Défense, j'ai pu discuter avec un membre du jury DINSIC et je vais aussi tenter une candidature en contractuel (à l'Intérieur).
Ca va finir par rentrer :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5015546
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 18-10-2017 à 10:25:14  profilanswer
 

Y'a un concours spécifique dinsic ?  [:sombrero67] Ou c'est pour tenter Ingé SIC ? Les inscriptions pour le concours externe ISIC ont été prolongées jusqu'à... hier  :sweat:

n°5015562
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-10-2017 à 12:06:22  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Y'a un concours spécifique dinsic ?  [:sombrero67] Ou c'est pour tenter Ingé SIC ? Les inscriptions pour le concours externe ISIC ont été prolongées jusqu'à... hier  :sweat:


 
Ingé SIC, mais les besoins sont interministériels.
Je sais, j'ai validé mon dossier à 23h55 hier soir, je suis un ouf :D

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 18-10-2017 à 12:06:36

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5015564
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 12:35:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5015565
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 18-10-2017 à 12:38:51  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Ingé SIC, mais les besoins sont interministériels.
Je sais, j'ai validé mon dossier à 23h55 hier soir, je suis un ouf :D


 
À bah bravo monsieur :o le mien est bouclé depuis 1mois :lol:  
Je te dis merde en espérant qu’on se retrouve à l´oral ;)


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5015566
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-10-2017 à 13:05:30  profilanswer
 

Jojos92 a écrit :


 
À bah bravo monsieur :o le mien est bouclé depuis 1mois :lol:  
Je te dis merde en espérant qu’on se retrouve à l´oral ;)


 
Je peux pas être à l'assemblée ET à l'Intérieur ET à la DINSIC :D
Merde à toi également ;)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5015568
izno1978
Posté le 18-10-2017 à 13:28:39  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Y'a un concours spécifique dinsic ?  [:sombrero67] Ou c'est pour tenter Ingé SIC ? Les inscriptions pour le concours externe ISIC ont été prolongées jusqu'à... hier  :sweat:


 
forte chance de te retrouver à l'intérieur , plein de poste info à pourvoir mais personne ne veux y aller  :D

n°5015583
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 18-10-2017 à 14:03:52  profilanswer
 

Je suis bien placé pour le savoir... Le problème étant aussi que le corps est interministériel depuis peu, et que ça cause pas mal de soucis de gestion dans les autres ministères, divers et variés comme l'application du RIFSEEP, du PPCR, etc.


Message édité par dDLaGrenouille le 18-10-2017 à 14:09:10
n°5015588
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 14:27:57  answer
 


Et moi qui ne sais pas quoi faire dans les prochaines années :o

n°5015599
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 15:24:14  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


 
forte chance de te retrouver à l'intérieur , plein de poste info à pourvoir mais personne ne veux y aller  :D


Et pourquoi cela d'ailleurs ?  
 
On a des gens d'ici qui bosse la bas (question intéressée) ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°5015606
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 15:54:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5015626
XaTriX
Posté le 18-10-2017 à 17:51:33  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Il y a des ministères où il y a des primes pour les agents qui assurent l'intérim du chef de service entre 2 cycle de mutation. De mémoire c'est pas une prime spécifique, ils montent temporairement les primes déjà existantes.
En contractuel, la question ne se pose pas car tu es plus libre de négocier.


Voilà, j'ai oui-dire ce genre de choses, dans mon exemple c'était un ITRF/MESR qui m'en avait parlé. Un nom précis que je puisse faire des recherches ?
Je répond au reste plus tard :hello:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5015627
com21
real men don't click
Posté le 18-10-2017 à 18:12:16  profilanswer
 

Oui je connais le cas dans mon univ d'un tech qui a une grosse prime parce qu'il a fait l'intérim entre 2 chefs.
 
Il a toujours cette prime...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5015960
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 20-10-2017 à 10:47:35  profilanswer
 

Drap

 

Je veux passer le concours de Cat. B de l'INSEE (contrôleur, pour la formation) pour y bosser deux ans à gérer des bases de données. Après Master2 ESA à Orléans (un an et demie sans le stage). Puis après taff de consultant dans un agence bossant en contrat avec l'état (évaluation ...) au niveau régional & national max.

 

Déjà un diplôme de sciences po toulouse ds la poche.

 

ça vous parait être un chemin intéressant pr passer de la sociologie économique aux études quantitatives  "modernes" (dans le champ de l'économie) ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 20-10-2017 à 10:50:18

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°5016038
izno1978
Posté le 20-10-2017 à 14:19:15  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Drap

 

Je veux passer le concours de Cat. B de l'INSEE (contrôleur, pour la formation) pour y bosser deux ans à gérer des bases de données. Après Master2 ESA à Orléans (un an et demie sans le stage). Puis après taff de consultant dans un agence bossant en contrat avec l'état (évaluation ...) au niveau régional & national max.

 

Déjà un diplôme de sciences po toulouse ds la poche.

 

ça vous parait être un chemin intéressant pr passer de la sociologie économique aux études quantitatives  "modernes" (dans le champ de l'économie) ?

 

pourquoi es tu si certain de faire de la BDD, une fois le concours général  fait? il n'y a pas que des postes de BDD surtout en B.

Message cité 1 fois
Message édité par izno1978 le 20-10-2017 à 14:33:08
n°5016041
izno1978
Posté le 20-10-2017 à 14:31:03  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Et pourquoi cela d'ailleurs ?  
 
On a des gens d'ici qui bosse la bas (question intéressée) ?


 
salaire/moyen/hiérarchie.   disons c'est pas le top parmi les divers ministères ( après dépend dans quel service tu tombes bien sûr comme partout)  
toute façon dans le publique j'ai du tout voir comme "ineptie" des informaticiens qui bossent sur des postes de travail sans moyens ( pc avec un seul écran encore en DD,2 G) alors qu'ils brassent/contrôlent des milliards  et d'un autre des services administratifs qui ont des postes de traders ( 2 à 3 ecrans avec bras amovible, clavier et souris sans fil, SSd ect )

n°5016129
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 21-10-2017 à 09:43:59  profilanswer
 

izno1978 a écrit :

 

pourquoi es tu si certain de faire de la BDD, une fois le concours général fait? il n'y a pas que des postes de BDD surtout en B.

 

On dirait que je n'ai pas assez poussé mes recherches.

 

Tas une srce hors la page de .gouv.fr sur les descriptifs de postes ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°5016143
El Super
Pirate scum
Posté le 21-10-2017 à 12:52:21  profilanswer
 

Concnernant la compensation à la hausse de la CSG en janvier, je lis ça:
 

Citation :

Devant les syndicats, Gérald Darmanin a confirmé qu'une prime compensatoire serait créée pour les agents des trois versants de la fonction publique. Cette prime, fixe, sera versée en janvier 2018 et calculée sur la moyenne de la rémunération 2017. Elle sera actualisée une fois, au 1er janvier 2019, sur la base de la rémunération 2018.


 
Ce que je comprends c'est que la prime aura un effet compensatoire sur la base du salaire 2017 et 2018, les augmentations ultérieures (concours, échelons) se verront donc ponctionner de 1.67% sans contrepartie.
Vous comprenez la même chose ?
 
Et la base de rémunération 2017 et 2018, c'est tout le salaire ? Net ? Le salaire de qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 21-10-2017 à 12:53:28
n°5016144
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 12:53:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR