| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
nat-54 | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:39:52 ![]() ![]()
|
karlit NO FEAR | Il dit qu'on peut améliorer notre travail --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kenhcs Falaffel City | C'est clair que la neutralité des services RH ... je préfère plus rien leur demander et chercher l'info par d'autres moyens (net, syndicats...) |
prostaff |
|
karlit NO FEAR | Pour les congés sans solde : avant . --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
prostaff | C'est parti. |
randomly974 | Bravo pour ton courage Prostaff. Tu compte faire quoi après ce "congé" ? |
karlit NO FEAR | Bravo et sacrées corones. Respect Message édité par karlit le 11-02-2012 à 10:39:09 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
randomly974 | Bon courage pour la suite (mais ouais sacrées corones) ! |
prostaff | |
kenhcs Falaffel City | Bravo prostaff ! ton post résume assez bien mon état d'esprit actuel. |
kenhcs Falaffel City | Pour l'instant j'essaie encore seulement de changer de cellule pour ma part mais je crains que ce ne sera pas suffisant |
Trollface Problem officer ? | Petite quenelle lancée récemment, à la mode UMP : un député balance une idée, on laisse réagir, le président dément pour nous ressortir l'idée plus tard.
--------------- "You, me, Jeff, Rain Man, big boobs, medium boobs and black boobs. We're a family." |
karlit NO FEAR | Du grand Sarkozy --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kenhcs Falaffel City | On va tous y passer |
karlit NO FEAR | Au pire un référendum et comme on nous en veut à mort d'avoir cette sécurité d'emploi.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Trollface Problem officer ? | Paye ta reconversion de la fonction publique vers le privé --------------- "You, me, Jeff, Rain Man, big boobs, medium boobs and black boobs. We're a family." |
metalanim | Moi je cherches des infos sur les magistères de physique dans le but de devenir prof |
kenhcs Falaffel City |
Trollface Problem officer ? |
--------------- "You, me, Jeff, Rain Man, big boobs, medium boobs and black boobs. We're a family." |
kenhcs Falaffel City |
Paracyber |
eldricht $*$ BRK | putain, 2012 commence bien, j'ai perdu 10 euros sur mon net à payer --------------- $job $step $endstep $handjob |
karlit NO FEAR | Fillon notre Ministre en attendant les élections....c'est fun --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kenhcs Falaffel City |
|
Paracyber |
librearbitre /home sweet /home | Hello,
--------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
macgawel |
|
karlit NO FEAR | S'il a pas muté, oui j'confirme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|