Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Financements structures et financement de projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Financements structures et financement de projet

n°4248543
arnaud0109
Posté le 01-05-2013 à 21:08:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me présente diplôme Ingénieur Arts et métiers en 2007 , j'ai depuis lors occupé les fonction d'ingénieur travaux et ingénieur étude au sein de l'un des Major du BTP.
 
Je souhaite évoluer vers un nouveau secteur à savoir la coporate Finance.
 
L'idée est d"intégrer un MS du type ingé Fi à l'EM par exemple , j'ai comme projet pro de travailler en financements structurés et plus particulièrement en financement de projet.
Pour préparer au mieux mon entretien de motivation je fais pas mal de recherche sur le secteur et la j'ai qqs inquiétudes :
 
Je ne trouve pas d'offre d'emploi en junior en FP en banque pareil dans les gds groupes industriel , j'ai essayé de chercher du côté de l'asie... mais rien.
 
Que pensez vous de mon projet et du secteur du financement structuré et financement de projet.
 
J'ai besoin d'éclaircissement je suis perdu
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 21:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Financements structures et financement de projet

 

Sujets relatifs
Projet : Communication, management, développement durable, marketingUN(E) CHEF DE PROJET CRM Poste fixe (H/F)
Nouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?INGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à Tours
INGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET JAVA (H/F) Poste fixe à Tours
INGENIEUR PROJET SIEBEL (H/F) Poste fixe à ToursCHEF DE PROJET CRM (H/F) Poste fixe à Tours
CHEF DE PROJET SIEBEL (H/F) - Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET DECISIONNEL DATASTAGE (H/F) Poste fixe à Tours
Plus de sujets relatifs à : Financements structures et financement de projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR