Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fiche d'activité "Métiers du web"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiche d'activité "Métiers du web"

n°57977
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 09:23:11  profilanswer
 

Voilà, un de mes proches s'occupe d'un petit site de médecine du travail avec des collègues dont l'activité principale est de rédiger des fiches d'activités professionnelles (description de l'activités, contraintes, risques, etc...).
 
L'une des fiches (la seule qui parle d'informatique) s'intitule "Métiers du Web". Et j'aurais besoin de l'avis de personnes travaillant ou ayant travaillé dans ce domaine por d'éventuelles corrections.
L'URL de la fiche est :
http://www.bossons-fute.com/Fiches/fiche0011.html
Si vous avez des petites remarques (constructives), vous pouvez les poster sur ce topic, sinon n'hésitez pas à me les envoyer par mail.
 
Merci d'avance :)
 
Important : ce sont des médecins qui s'occupent (bénévolement) de ce site, pas des informaticiens, donc soyez indulgent SVP.


Message édité par cmotsch le 16-10-2002 à 09:25:14
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 09:23:11  profilanswer
 

n°57981
o-0-o
Posté le 16-10-2002 à 11:38:22  profilanswer
 


plutot pas mal faite la fiche je trouve !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fiche d'activité "Métiers du web"

 

Sujets relatifs
PTSI + Arts et Métiersch un modele de fiche de paye sous excel
Licence Professionnelle Multimedia & Nouveaux métiers de Jussieu[Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Fiche d'activité "Métiers du web"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR