Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Feedback dans le (vaste) domaine de la com'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback dans le (vaste) domaine de la com'

n°4335352
camairis
Posté le 27-06-2013 à 18:22:11  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis un futur étudiant en communication, mais, à vrai dire, je ne sais pas grand chose sur le marché du travail dans ce domaine.
Le master "Communication des entreprises et des institutions" du Celsa m'intéresse énormément, seulement c'est au niveau de l'emploi que je suis moins sur :
 
- la com', à haut niveau (responsable communication d'une grande boite, conseiller en communication..) est elle une voie "bouchée", difficile d'accès, ou très concurrentielle ?
- y'a-t-il cette ambiance "99F" que porte le milieu de la pub ?
- exploite-t-on vraiment les stagiaires comme la rumeur le prétend ?
 
Merci à tous  :)


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 18:22:11  profilanswer
 

n°4335401
Darkikille​r
Posté le 27-06-2013 à 18:58:45  profilanswer
 

la communication à moins de sortir d'une trés trés grosse école , tu trouveras rien ... ( grandes ecoles), surtout aux postes que tu convoites.
Le marketing ( hors quant et encore ) et encore plus la communication sont des secteurs bouchés avec événementielle.
 Y a bien trop d'étudiant par rapport aux marchés


Message édité par Darkikiller le 27-06-2013 à 18:59:38

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°4335540
camairis
Posté le 27-06-2013 à 20:11:20  profilanswer
 

Même pas le Celsa de la Sorbonne  :sweat:  ?
Il y a effectivement l'air d'avoir un grand nombre de JD au chômage dans cette voie, après est-ce que d'ici 5 ans ça peut s'arranger, et surtout je pense que beaucoup de ces JD ont des DUT, BTS, licences pro ou master esc top 20 non ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°4335716
jumblies11
Posté le 27-06-2013 à 21:35:32  profilanswer
 

Oui, il y a trop de candidats par rapport au nombre de postes disponibles.
MAIS les vrais bons trouvent encore des postes intéressants. Le digital a également élargi les perspectives...
Bref, si tu sens que tu peux cartonner, fonce. Dans les filières préférées, le CELSA, Sciences-Po ou Top 3 ESC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Feedback dans le (vaste) domaine de la com'

 

Sujets relatifs
Ingénieur projet SI - Domaine comptabilité (H/F)Quel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?
Feedback SynopsiaFeedback FHM Solutions
Feedback cristal DécisionsCHEF DE PROJET Domaine Santé/Prévoyance (H/F) Poste fixe
Feedback EI-Technologiefeedback sur QuantHouse
Feedback sur Page Personnelfeedback SSLL
Plus de sujets relatifs à : Feedback dans le (vaste) domaine de la com'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR