Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire attendre une proposition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire attendre une proposition

n°599856
MazdaX
Posté le 22-02-2006 à 22:13:40  profilanswer
 

Voilà, une boite (une SSII) va me faire une proposition d'ici demain ou apres-demain, pour commencer sûrement lundi.  :pt1cable:  
 
Mais j'attends un autre entretien avec une entreprise cliente qui doit se dérouler la semaine prochaine et je sais que cette entreprise cliente ne peut pas faire d'entretien très tot ou très tard, ce qui ne m'arrange pas si je commence à travailler. D'après le cabinet de recrutement qui a présenté mon CV à la boite, j'ai le meilleur dossier parmis 3 autres candidats.
 
 
Comment faire passer la pilule à la SSII pour ne commencer que dans 15 jours ? (et avoir le temps de passer d'autres entretiens importants)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 22:13:40  profilanswer
 

n°599863
h4rold
Posté le 22-02-2006 à 22:18:21  profilanswer
 

ta maman est morte :o
 
[edit]oups je manque de tact : pardon :o [/edit]


Message édité par h4rold le 22-02-2006 à 22:18:48
n°599867
fab270
Posté le 22-02-2006 à 22:21:30  profilanswer
 

Acceptes et passes les entretiens le soir..........

n°600078
guizmotito
Posté le 23-02-2006 à 10:31:47  profilanswer
 

Le soir il a dit que l'entreprise cliente peut pas.
 
Moi je dirais accepte la propal de la SSII, et pretexte un RDV avec un technicien EDF ou un RDV à la préfecture pour changement de carte grise (les trucs classiques pour un déménagement) pour t'absenter le matin ou l'aprem de l'entretien de l'entreprise cliente.

n°600117
gege38
Patate humaine
Posté le 23-02-2006 à 11:25:45  profilanswer
 

MazdaX a écrit :

Voilà, une boite (une SSII) va me faire une proposition d'ici demain ou apres-demain, pour commencer sûrement lundi.  :pt1cable:  


 
Tu demandes à relire ton contrat à tête reposée :o
Ensuite, tu contactes le commercial ou le RH pour discutailler sur un truc...
Tu restes injoignable un jour...
 
Bref, 1 + 1 + 2 + le WEn boum, tu peux espérer signer jeudi ou vendredi...
Pendant ce temps, débrouille toi pour passer l'entretien dans la boite B le lundi...
 
Bref, chaud chaud mais ca se fait, à condition que la boite B tarde pas pour la réponse...

n°600275
fab270
Posté le 23-02-2006 à 15:39:35  profilanswer
 

oU Tu dis à B que t'as l'autre prop, que tu l'accpetes pour l'instant uniquement pour des raisons financières (tu as 1 loyer à payer)...et qu'il te faut une réponse rapide.....qu'en pensez-vous?

n°600358
MazdaX
Posté le 23-02-2006 à 17:34:04  profilanswer
 

Merci de vos conseils !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire attendre une proposition

 

Sujets relatifs
proposition de stage conventionné, rémunéréPROPOSITION COMMERCIALE
Proposition Commercialelettre de remerciment de proposition d'embauche
Demande de conseils suite à une proposition d'embaucheEntretien avec "expert en recrutement", a quoi s'attendre ?
Proposition de stagecontre proposition
passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??Proposition d'embauche
Plus de sujets relatifs à : Faire attendre une proposition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR