Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Evolution d'un poste de vendeur à celui de manager.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution d'un poste de vendeur à celui de manager.

n°2511134
psycko2nan​tes
Posté le 03-11-2009 à 15:03:18  profilanswer
 

Bonjours,
Après trois ans d'expérience dans la vente, je souhaiterais évoluer vers un poste d'animation d'équipe.  
Je tente de cibler un poste qui pourrait me correspondre en prenant en compte le fait que je n'ai aucune notion sur la gestion.
Compte tenue de mon jeune age et de mon expérience, il me faudrait soit un poste simple, de débutant, soit trouver une formation courte.
J'ai tout de même acquis certaines notions de management.
Je préfèrerais obtenir les compétences de manager en évoluant vers différents postes d'animation d'équipe plutôt que suivre une formation.
Comment me diriger ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:03:18  profilanswer
 

n°2513073
Shriv
Posté le 05-11-2009 à 15:41:42  profilanswer
 

T'es dans quel type de boite?  
 
Dans la grande distri les bons vendeurs on leur propose souvent d'évoluer vers des postes de responsable de rayon.

n°2514080
psycko2nan​tes
Posté le 06-11-2009 à 12:19:03  profilanswer
 

:pt1cable: J'ai travaillé pour de nombreuse entreprise.
Des postes de commercial et de vendeur comme à Leclerc puis la Fnac.
Mon contrat le plus long fut à la Fnac au rayon T.v ( 8 mois ) :bounce: , autrement les contrats duraient deux à trois mois.
Disons que le poste de vendeur commence à m'ennuyer  :sleep: et je souhaite évoluer en responsable, pas forcement en grande distribution... :D  :D

n°2516566
Shriv
Posté le 09-11-2009 à 11:06:51  profilanswer
 

Et tu souhaiterais t'orienter vers quel secteur?

n°2516916
psycko2nan​tes
Posté le 09-11-2009 à 18:22:11  profilanswer
 

Disons que je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection, grande distribution, agence de marketing, restauration ou un autre type d'entreprise.
Je ne sais pas vraiment jusqu'où peut s'étendre se type de poste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Evolution d'un poste de vendeur à celui de manager.

 

Sujets relatifs
[Rech]Vendeur, informatique, multimedia, jeux videoPoste intéressant mais dans un secteur potentiellement bloquant?
Votre avis, Je voudrais passer d'un poste en interne à une SSIIPoste à pourvoir Ingenieur développement Web ASP.Net
[RECH] poste administrateur systèmes et réseauxQuelle licence pro après un BTS Assistant de Manager ?
Evolution ?[RECH] Vendeur A PLEIN TEMPS PARIS
Mon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes 
Plus de sujets relatifs à : Evolution d'un poste de vendeur à celui de manager.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR