| |||||
| Auteur | Sujet : [A eviter !] Vos pires moments en entretien |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:58:09 ![]() ![]()
|
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
yobou |
|
luc@s | Qu'est ce qu'on peut lire ici quand même
--------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
ArSuniK ma tuxitude me beastifie |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 06-02-2012 à 14:17:28 |
randomly974 |
|
360no2 I am a free man! |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 07-02-2012 à 10:39:16 |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
gorn nova Trafiquant de grog |
--------------- Mes Ventes | Feedback | Admin méchant |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | il en on fait un jeu !!!
jpcheck Pioupiou | 30 minutes maxi si 0 news --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
carot0 |
jpcheck Pioupiou | ben a partir du moment où tu arrives et que tu te présentes à la
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
4nt1 |
|
Cirdan Sindar . | Perso, pour les SSII , je précisais ( en réponse au mail où il t'explique comment prendre le métro et te demande de copier/coller ton CV dans le CV-type avec leur en-tête ) une contrainte horaire ( 1h après le début de l'entretien pour le 1er entretien ).
--------------- bash de modo ..pas HS ... |
tibo2002 Hospasskoila. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yipyip | Perso j'ai eu un entretien fixé à 14h, je préviens que j'ai un autre entretien à 16h30 dans la meme ville, mais à 20 min de métro "Ca ne sera pas long vous inquietez pas". Ok j'arrive avant 14h, je remplis la fiche je la remet, la secretaire m'apporte un café. J'attends une 1/2h, personne, je demande si la personne a été bien prévenue, mais comme elle est en entretien, je dois attendre. Puis la commerciale vient enfin .... La SSII n'a pas rapellé, ne serait-ce pour s'excuser .... Edit : La SSII s'est excusé, m'a proposé un autre entretien, j'y suis allé mais au final il n'y a rien au bout .... Message cité 1 fois Message édité par Yipyip le 20-02-2012 à 23:52:12 |
yrsone D'où vient votre émoi ? | La SSII n'avait rien de concret à proposer. Les entretiens permettaient uniquement au commercial de justifier sa paie en remplissant son calendrier Outlook.
--------------- Feed - Fallait mieux travailler à l'école |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
randomly974 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic |
swoosh2002 |
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 19-02-2012 à 19:39:48 --------------- Mes mensurations pour mes fans, les femmes, et les addicts du topic mode : 1m75 / 64kg / 97cm de tour de poitrine / Pointure : 42,5 à gauche et 41,5 à droite (la plupart de ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de l'année) |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
randomly974 |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
randomly974 |
|
Le pire ça serait qu'on te demande "Pourquoi?" derrière sachant que pris au dépourvu tu dois répondre le premier truc qui te vient à l'esprit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2012 à 19:48:39 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
randomly974 |
|
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [A eviter !] Vos pires moments en entretien | |