Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant ou salarié ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant ou salarié ?

n°350223
John_Hide
Posté le 22-03-2005 à 12:11:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis inscrit en première année de master d'informatique, et je possède donc le statut d'étudiant. Cependant, j'ai arrêté depuis maintenant deux mois, pour passer des concours administratifs. En attendant les résultats (disponibles dans des délais assez longs), je recherche du travail.  
 
Je me demande s'il est plus intéressant pour moi de garder mon statut étudiant, et donc de rechercher des "jobs étudiants" ou de passer au statut de salarié ?
Pourquoi ?
Qu'en est-il au niveau de la sécurité sociale par exemple ?
 
D'ailleurs, quelle est légalement la différence entre un "job étudiant" et un travail "normal" ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 12:11:28  profilanswer
 

n°350439
John_Hide
Posté le 22-03-2005 à 18:52:25  profilanswer
 

up!
Je m'exprime mal, je raconte des conneries , je suis blacklisté ???
Ca fait 3 bides en 3 posts ...

n°350449
chocoboy
Posté le 22-03-2005 à 19:04:20  profilanswer
 

au moins 2 sur les trois  :lol:

n°350585
John_Hide
Posté le 22-03-2005 à 21:12:53  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant ou salarié ?

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Emploi en Vendée (Possible pour étudiant)Rendu (urgent) d'archi pour concours étudiant CIMBéton
Job d'étudiant chez QuickObligé d'être étudiant pour pouvoir faire un stage?
[RECHERCHE-STAGE] Etudiant en DECG - stage non rémunéré[OFFRE] Mission ponctuelle pour étudiant(e) ou autres à domicile
changement de statut étudiant à salarié (étrangers)[13]Recherche Stage Réseaux informatiques Etudiant Master réseau
recherche étudiant en bts action coSites de références pour chercheur d'emploi / étudiant / salarié
Plus de sujets relatifs à : Etudiant ou salarié ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR