Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  juene étranger, comment peut on trouver un travail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juene étranger, comment peut on trouver un travail ?

n°2603437
dancerock
Posté le 03-02-2010 à 18:43:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis un jeune étranger. Je suis toujours obsédé du fait de trouver un travail à temps partiel dans une grande ville.
 
Puisque mon stage commencera à partir de Mars dans un laboratoire et je suis toujours célibataire, j’aurai du temps libre pour me trouver un petit boulot.
 
Mais je trouve qu’il est plus difficile de retrouver un travail dans un métropolitain. Les travaux sont ceux de plein temps ou ceux qui rappellent une expérience.  
 
Je suis étudiant en microélectronique, donc mon avantage est du fait que j’ai des connaissances sur l’ordinateur et des logiciels et périphériques alentour. Étant fort sur la mathématique et la chimie, je peux m’enseigner pour des étudiants aux lycées de leurs devoirs. Étant un étranger, je peux aussi donner les cours étrangères. J’ai travaillé plusieurs fois dans les restaurants français à Montpellier. Mais à Lyon, je ne sais pas où j’y vais pour trouver des informations qui m’intéressent.
Voilà ma situation personnelle, pourriez-vous me proposer un travail qui m’adapterait, et là où je peux trouver des informations ?
 
Merci d’avance pour votre réponse.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 18:43:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  juene étranger, comment peut on trouver un travail ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Stage à l'étrangerUn an à l'étranger après le bac
Horaires de travail?fiche sur L'étranger de Camus
Etudes en Angleterre ou autre pays étrangerTravail chez soi pour l'entreprise???
Orientation après un Bachelor (Bac+3) à l'étranger.Stage+travail Les deux en même temps?
Parisienne et début de carrière a l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : juene étranger, comment peut on trouver un travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR