Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°4992784
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2017 à 11:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflo67 a écrit :


Je l'ai déjà fait. :kaola:  
Enfin, pas la dernière phrase. Mais la première je l'ai déjà dite plus d'une fois.
 
M'enfin, ça restait un argument supplémentaire par rapport à mon poste actuel ie à salaire / mission égal j'aurais pris leur offre.


 
N'empêche, on rigole mais c'est aussi un paramètre que des RH prennent en compte. J'en avais causé avec ma DRH et s'ils hésitent entre plusieurs candidats ils privilégieront celui qui habite plus près : moins de fatigue, moins de chance de turnover, plus de disponibilité...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:40:28  profilanswer
 

n°4992786
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 01-06-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

Laska- a écrit :

En fait, en entretien, il faut juste dire ce que le mec a envie d'entendre, non ? Enfin ça parait évident : si je postule dans une boite super bien cadrée avec des process ultra stricts, je vais pas dire à mon interlocuteur que j'attends de la liberté et de la créativité dans mon travail, mais que j'attends de la part de mon chef direct un cadre précis.

 

Mais est-ce que ça passe ? J'imagine ne pas être le premier venu à imaginer enjoliver mes réponses comme ça : comment font les RH pour trier ? Ils insistent en posant assez de questions jusqu'à trouver une incohérence, ou pas ?

 

Oui, en effet, tu as raison, il faut bien évidemment adapter son discours et "dire ce que le recruteur a envie d'entendre". le problème est que la grande majorité des candidats ne personnalisent pas leur propos, ils restent sur des généralités et un propos trop relatif et le résultat sonne toujours pipeau/bateau.

 

donc l'idéal est effectivement d'adapter son propos, mais en s'appuyant sur des exemples concrets tirés de l'analyse que tu as faite de l'entreprise. le meilleur moyen de personnaliser son propos reste à mon sens de prendre contact avec des anciens de ton école travaillant dans cette société pour les faire parler de ce qu'ils font (ça permet de valider si le métier est bien en phase avec ce que tu veux faire et c'est déjà ça de pris), de les faire parler sur ce qu'ils aiment dans leur métier (et ça, c'est complètement réutilisable pour personnaliser ton propos en entretien en mode : "pour parfaire ma connaissance de votre société, j'ai pris la liberté d'appeler des anciens de mon école évoluant dans votre société. J'ai été sensible à [tu places les éléments que tu juges pertinent] et c'est ce qui motive particulièrement ma candidature." )

 

Les recruteurs sont très sensibles à ce genre de détail car la plupart des candidats ne se bougent pas trop le cul pour se renseigner sur l'entreprise (95% se limitent à survoler le site web), avoir fait ce genre de démarche me permet à mon niveau de me dire :
- que le candidat est motivé, il faut quand même être sacrément motivé pour décrocher son téléphone et ne pas se limiter au net pour se renseigner
- qu'en plus il est de bon niveau, car il a la maturité de réutiliser l'info récoltée et de la valoriser en entretien.

 

si jamais tu n'as pas la chance d'avoir un ancien de ton école dans la boite visée, un pis aller reste encore de s'intéresser à l'actualité de l'entreprise et de se servir d'un article en phase avec son projet pro pour personnaliser son propos. en mode : "j'ai lu dans un article de l'usine nouvelle d'octobre dernier que vous alliez investir 1M€ sur 5 ans dans les projets d'innovation et que vous étiez la société investissant le plus sur ce sujet. J'ai pour objectif de faire carrière dans la R&D, je ne peux qu'être sensible à une boite qui a mis ce sujet au cœur de sa stratégie de développement".

 

c'est plus fade, mais ça a au moins le mérite de faire croire à l'entreprise que tu es allé un peu plus loin que son site web pour chopper de l'info.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Perry Smith le 01-06-2017 à 11:44:40
n°4992789
RaKaCHa
Posté le 01-06-2017 à 11:50:38  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

N'empêche, on rigole mais c'est aussi un paramètre que des RH prennent en compte. J'en avais causé avec ma DRH et s'ils hésitent entre plusieurs candidats ils privilégieront celui qui habite plus près : moins de fatigue, moins de chance de turnover, plus de disponibilité...


Le "t'habites pas loin, tu peux rester plus tard  [:zedlefou:1] " ?
Très peu pour moi :d

n°4992790
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2017 à 11:51:00  profilanswer
 

Perry Smith a écrit :


 
Oui, en effet, tu as raison, il faut bien évidemment adapter son discours et "dire ce que le recruteur a envie d'entendre". le problème est que la grande majorité des candidats ne personnalisent pas leur propos, ils restent sur des généralités et un propos trop relatif et le résultat sonne toujours pipeau/bateau.
 
donc l'idéal est effectivement d'adapter son propos, mais en s'appuyant sur des exemples concrets tirés de l'analyse que tu as faite de l'entreprise. le meilleur moyen de personnaliser son propos reste à mon sens de prendre contact avec des anciens de ton école travaillant dans cette société pour les faire parler de ce qu'ils font (ça permet de valider si le métier est bien en phase avec ce que tu veux faire et c'est déjà ça de pris), de les faire parler sur ce qu'ils aiment dans leur métier (et ça, c'est complètement réutilisable pour personnaliser ton propos en entretien en mode : "pour parfaire ma connaissance de votre société, j'ai pris la liberté d'appeler des anciens de mon école évoluant dans votre société. J'ai été sensible à [tu places les éléments que tu juges pertinent] et c'est ce qui motive particulièrement ma candidature." )  
 
Les recruteurs sont très sensibles à ce genre de détail car la plupart des candidats ne se bougent pas trop le cul pour se renseigner sur l'entreprise (95% se limitent à survoler le site web), avoir fait ce genre de démarche me permet à mon niveau de me dire :  
- que le candidat est motivé, il faut quand même être sacrément motivé pour décrocher son téléphone et ne pas se limiter au net pour se renseigner
- qu'en plus il est de bon niveau, car il a la maturité de réutiliser l'info récoltée et de la valoriser en entretien.
 
si jamais tu n'as pas la chance d'avoir un ancien de ton école dans la boite visée, un pis aller reste encore de s'intéresser à l'actualité de l'entreprise et de se servir d'un article en phase avec son projet pro pour personnaliser son propos. en mode : "j'ai lu dans un article de l'usine nouvelle d'octobre dernier que vous alliez investir 1M€ sur 5 ans dans les projets d'innovation et que vous étiez la société investissant le plus sur ce sujet. J'ai pour objectif de faire carrière dans la R&D, je ne peux qu'être sensible à une boite qui a mis ce sujet au cœur de sa stratégie de développement".  
 
c'est plus fade, mais ça a au moins le mérite de faire croire à l'entreprise que tu es allé un peu plus loin que son site web pour chopper de l'info.
 


 
Exact, c'est un truc que j'avais fait à une époque et ça fait partie des petits détails qui m'ont fait marquer des points.
J'étais allé chercher un peu loin sur le site de la commission européenne des informations sur un projet sur lequel la boite avait bossé. J'ai expliqué que d'avoir trouvé ça me rassurait quant à la politique R&D de la boîte, que c'était super intéressant pour telle et telle raison, etc. En plus, j'ai eu de la chance, c'était le gars qui me recrutait qui avait mené ce projet :)

n°4992791
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2017 à 11:53:08  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Le "t'habites pas loin, tu peux rester plus tard  [:zedlefou:1] " ?
Très peu pour moi :d


 
Pour moi aussi, mais c'est ce à quoi ils pensent ces gros naïfs :D

n°4992815
simboss
Posté le 01-06-2017 à 13:07:09  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Exact, c'est un truc que j'avais fait à une époque et ça fait partie des petits détails qui m'ont fait marquer des points.
J'étais allé chercher un peu loin sur le site de la commission européenne des informations sur un projet sur lequel la boite avait bossé. J'ai expliqué que d'avoir trouvé ça me rassurait quant à la politique R&D de la boîte, que c'était super intéressant pour telle et telle raison, etc. En plus, j'ai eu de la chance, c'était le gars qui me recrutait qui avait mené ce projet :)


 
C'est pas tellement de la chance en fait, juste logique, le recruteur te propose un poste en rapport avec ce qu'il fait lui meme en general, donc si tu trouves un truc intéressant, il y a de bonnes chances que lui aussi, et si c'est un truc qui se passe dans sa boite, il devrait au minimum etre au courant, et souvent en etre partie prenante.
La difficulté c'est que toutes les boites ne communiquent pas sur ce qu'elles font, donc parfois tu n'as aucune visibilité, et la le contact en interne devient encore plus interessant.

n°4993009
Bébé Yoda
Posté le 02-06-2017 à 08:14:19  profilanswer
 

Petite question.
Je suis tombé sur une annonce dans une très grosse boîte lundi. Le profil est assez large, il faut de multiples expertises. J'ai envoyé un CV et j'ai eu une proposition d'entretien dès le lendemain (elle était en ligne depuis 10 jours).
J'ai l'impression que le profil affiché n'existe pas vraiment, il faut des "expertises" dans trop de domaines différents, y compris une forte capacité d'apprentissage.
Dans ma lettre j'étais clair, j'ai bien mentionné que j'étais en reconversion, et une bonne partie des expertises demandées n'apparaissent même pas dans mon CV.

 

Bref, ma question : comment aborder cet entretien ?
Je suppose qu'ils m'ont contacté en pensant que j'avais une bonne capacité d'apprentissage (ce qui est vrai, doctorat tout ça...). Un moment donné on va aborder des aspects techniques, je ne sais pas trop comment en parler.
Je pense qu'ils ont vu mon CV et que ça ne sert à rien d'essayer de montrer des choses (j'aurai pas le temps de bosser suffisamment d'ici l'entretien).
Perso j'aurais envie d'être Franc, mais plutôt que dire "je ne connais pas Java", tourner les choses différemment du style "il y a 2 ans je ne connaissais rien en C# mais j'ai appris tout seul, regardez cet exemple d'application que j'ai fait comme un grand". L'idée étant de montrer que j'arrive à me débrouiller tout seul.

 

Édit : est-ce qu'une phrase dans le style "vu avez lu mon CV, vous savez que je ne connais pas tel truc, par contre j'ai envie d'apprendre si vous êtes prêts à me former". Ça peut passer?

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 02-06-2017 à 08:17:02
n°4993018
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2017 à 09:19:01  profilanswer
 

Tu as la bonne approche je pense ; par contre, sur la forme, je ne dirais pas "si vous êtes prêts à me former" mais "si vous acceptez de me laisser du temps pour que je monte en compétence" ou un truc du style. La première version est passive et sous-entend que tu vas coûter des sous ; la deuxième dit que tu vas gérer toi-même et que tu as simplement besoin de temps, ce qui est juste du bon sens (et de toute façon obligatoire lorsqu'on recrute quelqu'un).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4993019
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-06-2017 à 09:22:44  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bref, ma question : comment aborder cet entretien ?

 

Édit : est-ce qu'une phrase dans le style "vu avez lu mon CV, vous savez que je ne connais pas tel truc, par contre j'ai envie d'apprendre si vous êtes prêts à me former". Ça peut passer?

 

"Venez comme vous êtes."
Ne cherche pas à trop en faire si la boîte cherche un mouton à 5 pattes.
Explique que tu as envie d'apprendre, mais c'est à la boîte de te fournir les moyens de pouvoir accomplir ta mission correctement.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°4993049
dJe781
Posté le 02-06-2017 à 10:37:55  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Tu as la bonne approche je pense ; par contre, sur la forme, je ne dirais pas "si vous êtes prêts à me former" mais "si vous acceptez de me laisser du temps pour que je monte en compétence" ou un truc du style. La première version est passive et sous-entend que tu vas coûter des sous ; la deuxième dit que tu vas gérer toi-même et que tu as simplement besoin de temps, ce qui est juste du bon sens (et de toute façon obligatoire lorsqu'on recrute quelqu'un).


Pas mieux.
 
Par dessus le marché, zuf, tu es lucide sur le fait que s'ils t'ont contacté c'est que leur profil idéal n'existe pas OU qu'ils ne sont pas prêts à payer le prix qu'il coûte. Ne te laisse donc pas embobiner par un discours qui viserait à te rabaisser par rapport à leur offre ;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:37:55  profilanswer
 

n°4993059
Bébé Yoda
Posté le 02-06-2017 à 11:52:58  profilanswer
 

OK merci je vais préparer ça comme ça :)

n°4993061
floflo67
Posté le 02-06-2017 à 12:00:43  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Par dessus le marché, zuf, tu es lucide sur le fait que s'ils t'ont contacté c'est que leur profil idéal n'existe pas OU qu'ils ne sont pas prêts à payer le prix qu'il coûte. Ne te laisse donc pas embobiner par un discours qui viserait à te rabaisser par rapport à leur offre ;)


J'ai remarqué qu'en France c'était très souvent le cas.
Les employeurs recherchent un mouton à 5 pattes sans jamais mettre l'argent. En Suisse par contre, ils sortent le pognon pour se le payer.
Donc si tu cherches en France, il ne faut jamais s'embêter avec les descriptions des postes.  :o

n°4993105
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-06-2017 à 15:31:08  profilanswer
 


 
Heu.. la réponse aux questions que tu te poses...  
 
Au pire la RH te dira "c'est l'opérationnel qui pourra vous répondre".  
Tu peux aussi poser des questions plus pratiques (tickets restaurant, horaires, mutuelle, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 02-06-2017 à 15:31:32

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°4993118
floflo67
Posté le 02-06-2017 à 15:55:09  profilanswer
 


 
J'aime bien poser des questions sur l'équipe.
L'age moyen de l'équipe, le nombre de personne, etc...
Généralement, c'est les seules questions que j'ai pour la RH.

n°4993165
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-06-2017 à 19:09:30  profilanswer
 

 

Il n'y a pas de mauvaise question.
Je ne suis pas RH, mais pour avoir participé à des recrutements, je préfère 100 fois qu'on me pose une question que le candidat juge "conne", que pas de question du tout.
C'est souvent dans ce genre de questions qu'on y trouve le sel de l'entretien (avis perso hin).


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°4993186
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-06-2017 à 20:38:35  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Il n'y a pas de mauvaise question.
Je ne suis pas RH, mais pour avoir participé à des recrutements, je préfère 100 fois qu'on me pose une question que le candidat juge "conne", que pas de question du tout.
C'est souvent dans ce genre de questions qu'on y trouve le sel de l'entretien (avis perso hin).

 

Perso j'ai participé à un job dating pour recruter un apprenti ingénieur et le meilleur profil que j'ai vu m'a demandé des précisions sur ce que faisait la boîte, sa politique commerciale, enfin la conversation a très vite débordé du cadre prévu, et c'est ce qui a fait que cette personne se détachait nettement des autres.

 

Les autres bons profils avaient au moins des questions sur le poste, l'équipe. Les moins bon, aucune question ("tout est clair", paye ta curiosité pour un endroit où tu vas passer trois ans).

 

Par contre, aucun n'a demandé de précision sur la paie / avantages, ce que j'ai trouvé positif pour un premier contact (bon ils ont eu une heure de briefing avant dont j'ignore le contenu).

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 02-06-2017 à 20:40:04

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°4993190
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2017 à 21:09:25  profilanswer
 

J'ai une question toute prête pour mes futures entretien (pas de suite quoi).
Quelle est votre politique vis à vis du télétravail ?


---------------
Flickr
n°4993199
dJe781
Posté le 02-06-2017 à 22:49:20  profilanswer
 


Si tu as fait tes devoirs, tu te poses des questions au delà des informations disponibles.
Le fait de poser ces questions qui vont au delà de l'évidence amène le constat que tu as non seulement fait tes devoirs, mais qu'en plus tu le montres de manière constructive.

n°4993223
Bébé Yoda
Posté le 03-06-2017 à 08:52:36  profilanswer
 

Aux RH je pose souvent la question de leur politique de formation : est ce qu'ils organisent souvent de sessions en interne, s'ils font appel à des organismes, les différentes habilitations nécessaires...

n°4993232
dobermann7​8
Demqin
Posté le 03-06-2017 à 10:59:56  profilanswer
 

haralph a écrit :

J'ai une question toute prête pour mes futures entretien (pas de suite quoi).
Quelle est votre politique vis à vis du télétravail ?


On n'en a pas.
Merci candidat suivant.  :whistle:  
 
Ca marche aussi pour les formations. :D


---------------
Demqin
n°4993238
jotz
Posté le 03-06-2017 à 11:45:48  profilanswer
 


 
En tant qu'alternant/junior dans une boite, je pense que le plus important est de montrer 1) que tu veux apprendre 2) que tu te vois rester un moment (après l'alternance). Donc les questions intéressantes à poser à un RH seraient du genre :
- Y a-t-il des formations organisées ?  
- Comment s'organise l'encadrement des alternants ? Tuteur, évènements entre alternants, points réguliers prévus ?
- Quelles évolutions de carrière possibles ? Combien de temps entre les différents grades ?
- Quelles sont les perspectives de l'entreprise pour l'avenir ? Étendre les secteurs d'intervention, gagner en expertise sur les secteurs déjà existants, avoir de nouveaux clients, agir sur plus de sujets chez les clients actuels ?  

n°4993265
Bébé Yoda
Posté le 03-06-2017 à 16:28:15  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


On n'en a pas.
Merci candidat suivant. :whistle:

 

Ca marche aussi pour les formations. :D

 

La dernière fois j'avais abordé la formation avec la RH elle avait passé du temps à m'expliquer comment ça marche chez eux...

n°4993266
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-06-2017 à 16:31:29  profilanswer
 

 

Tu peux leur demander de détailler des informations que tu as lu (leur place sur tel marché, leurs perspectives de développement, comment ça se passe à l'international, si c'est de l'industrie parler r&d...) - enfin avoir un petit sujet de conversation qui t'intéresse et sur lequel vous pouvez développer. Ça fera en sorte que le recruteur se souvienne de toi si tu as réussi à l'embarquer dans une discussion : ça montre que tu es curieux, intéressant, et qu'on aurait sans doute plaisir à bosser avec toi.

 

Ça change des 20 mecs lambdas précédents qui auront récité ce qu'ils ont lu sur la homepage du site de la boîte et qui auront raconté le bullshit habituel sur leur motivation.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°4993297
drouvre
Posté le 04-06-2017 à 00:04:57  profilanswer
 

Laska- qui efface ses posts sur 6 mois, c'est agréable de vous lire'...
 
Edit : punaise mais c'est hyper chiant, ça mérite un ban et restauration des posts  :fou:


Message édité par drouvre le 04-06-2017 à 00:08:31

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°4993299
Laska-
Posté le 04-06-2017 à 00:20:39  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 04-02-2018 à 22:01:42
n°4993313
garcia_h
Posté le 04-06-2017 à 08:58:45  profilanswer
 
n°4993318
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-06-2017 à 11:04:11  profilanswer
 

Vendredi c'était hier avant-hier.
Trop lol le discours "Les développeur ce sont tous des JD bac+5 qui sortent d'écoles et ont le choux"  :love:
"Oh mon dieu ils ne répondent pas sur LI  :ouch: " Euh, mec, être sur LI ça veut pas forcément dire vouloir être contacté, être au chômage/rechercher un poste  :sarcastic:

 

Si le mec voit trop de JD sortis d'école c'est aussi probablement parce que c'est ce qu'il recherche tout simplement.

 

D'ailleurs j'aimerai bien connaitre le % de dev en fonction des ages/diplômes, ça se trouve quelque part ces stats je suppose .


Message édité par astrojojo le 04-06-2017 à 11:06:38
n°4993324
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-06-2017 à 14:24:31  profilanswer
 

Les recruteurs/services de recrutement/RH qui jamais se remettront en question  [:kazama:2]  
 
Les mecs qui sont resté bloqué dans les méthodes d'il y a 30 ans.  [:kazama:2]


---------------
Flickr
n°4993340
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-06-2017 à 17:18:43  profilanswer
 


de la merde du début à la fin

 

En même temps, v'là le tocard de compet', le mec qui bosse dans un petit cabinet de recrutement, surement parce qu'il était trop nul à chier en IT (c.f ses études en IT et pas en RH), qui croit recruter le top du top pour des startup et PME@Sophia quoi [:rofl]


Message édité par KaiserCz le 04-06-2017 à 17:21:31

---------------
Just click it .
n°4993345
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 18:12:22  answer
 

Question, comment devient-on recruteur en IT?
 
Comment ça marche?  
 
Ça intéresse de plus en plus ce domaine..

n°4993346
garcia_h
Posté le 04-06-2017 à 18:27:41  profilanswer
 

Visiblement soit t'évolue en interne comme le keum cité ci-dessus soit tu fais une formation RH en apprenant sur le tas (ou pas vu les mécontents :o) les spécificités du métier.
 
Les formations RH ne manquent d'ailleurs visiblement pas de nos jours... Et de manière général, j'ai l'impression que le secteur commence à saturer, les emplois ont l'air volatiles.. J'en vois pas mal qui pète vite un câble dans les grands groupes et d'autres qui ont du mal à trouver un taff.

n°4993352
Laska-
Posté le 04-06-2017 à 18:46:05  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 04-02-2018 à 22:01:45
n°4993353
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-06-2017 à 18:53:27  profilanswer
 

Gardes en, ils sont au même salaire que toi  [:kazama:2]


---------------
Flickr
n°4993355
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 19:36:31  answer
 

Ayant une formation IT, assez curieux et technique avec une petite XP dans différentes structures (ESN et clients finaux), je pense que ça me tenterait bien ce genre de taff.
 
Quand je vois comment s'y prennent certains recruteurs (c'est pas leur faute) dans le milieux de l'IT ça pourrait être un plus..

n°4993436
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-06-2017 à 15:31:13  profilanswer
 

Tu te souviens quand tu galérais à trouver un stage pendant tes études ?
 
Tu veux vraiment faire ça à temps plein en te mettant à la place du recruteur ?  :??:  
Les recrutements pour hier, les lapins, le salaire au lance pierre.


---------------
Flickr
n°4993440
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-06-2017 à 16:35:40  profilanswer
 

D'ailleurs, est ce que certains font passer des entretiens opérationnels ? :D
 
C'est un truc que j'aimerai bien faire mais pour l'instant, ça parait compliqué vu ma situation (presta + trop de monde en interne avant moi toute façon) [:macronite]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4993441
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-06-2017 à 16:47:08  profilanswer
 

J'en ai fait (pas beaucoup). C'est marrant à faire :D


---------------
Flickr
n°4993460
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2017 à 19:29:53  profilanswer
 

haralph a écrit :

J'en ai fait (pas beaucoup). C'est marrant à faire :D

 

Ça consiste en quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR