Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°4986047
azertyp
Posté le 04-05-2017 à 23:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Laska-,
 
D'expérience dès qu'un recruteur parle de % lors d'augmentations c'est qu'il te baise.
Tu peux être content d'avoir 2.5% quand tes collègues ont 1.3%, mais si ton salaire est à 32k quand le leur est à 38k t'es pas forcément gagnant.
 
Ce qui compte c'est surtout de savoir de combien de k€ tu es augmenté :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 23:49:10  profilanswer
 

n°4986056
dJe781
Posté le 04-05-2017 à 23:56:35  profilanswer
 

Laska- a écrit :

A vrai dire, ce qui me gènerait le plus c'est qu'on se foute de ma gueule.
Une augment à 0.5% en SSII je m'y attends, mais qu'il utilise un stratagème genre me brosser dans le sens du poil pour me motiver, je trouverais ça malaimable.


C'est bien, tu l'as vu venir ;)

 
azertyp a écrit :

Laska-,
D'expérience dès qu'un recruteur parle de % lors d'augmentations c'est qu'il te baise.
Tu peux être content d'avoir 2.5% quand tes collègues ont 1.3%, mais si ton salaire est à 32k quand le leur est à 38k t'es pas forcément gagnant.

 

Ce qui compte c'est surtout de savoir de combien de k€ tu es augmenté :jap:


CQFD :jap:

n°4986059
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-05-2017 à 00:00:00  profilanswer
 

De mon expérience, tu as plus de chance d'avoir 3% dans une SSII que dans un grand groupe.
Mais de toutes façons, comme dit plus haut, il faut raisonner en valeur absolu. Osef du pourcentage.


---------------
Flickr
n°4986067
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 00:29:17  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:19
n°4986070
Quich
Pouet ?
Posté le 05-05-2017 à 00:47:55  profilanswer
 

Sur des "faibles" salaires comme ça, parler en pourcentage n'a pas trop de sens, comme dit avant.
Mais en SSII, tu n'auras une grosse augmentation qu'en partant ou en jouant fortement sur un départ possible (ce que tu as semblé faire, donc faut croire qu'ils s'en moquent).

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 05-05-2017 à 00:49:30

---------------
Feedback
n°4986073
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 01:17:43  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:22
n°4986075
Quich
Pouet ?
Posté le 05-05-2017 à 01:27:25  profilanswer
 

J'ai de très gros doutes sur le fait qu'ils t'accordent ça, surtout s'ils pigent que tu vas te barrer pas bien longtemps après.


---------------
Feedback
n°4986086
Morningkil​l
Posté le 05-05-2017 à 08:02:02  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Bah voilà on est exactement sur la même longueur d'onde !
J'ai commencé à draguer des filles dans des bars justement, je m'aperçois de suite que si je veux une chance de succès faut travailler ma voix :o
Ma posture, etc.. c'est probablement à travailler aussi mais moins évident à voir : ma voix je l'entend direct, je peux même m'enregistrer chez moi et réécouter et voir si j'aurais envie de me donner mon numéro ou pas.


A toulouse, t'as un club Toastmaster: c'est sans doute très américain comme démarche (c'est d'ailleurs un ricain qui m'avait fait l'article), mais pour s'habituer / s'entrainter a la prise de parole en public (pas tout a fait les entretiens, mais ca reste liée), c'est sans doute très efficace.

n°4986091
dJe781
Posté le 05-05-2017 à 08:55:32  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Non j'ai pas joué dessus, au contraire, j'ai menti en disant que je voulais rester dans la boite et être pilote professionnel le week end. Ce qui est une idée un peu ridicule donc un mensonge un peu gros.
 
Tous mes collègues qui ont menacé de partir ont reçu des augment' ou bien sont partis après avoir reçu une proposition.  
 
Moi je veux pas une augmentation, je veux un congé sans solde.
 
Dans l'année qui vient maintenant, je veux trois mois de sans solde.
Ce que je vois c'est qu'il vaut mieux se faire payer 9 mois à 2100€ + ne pas avoir à changer de job, plutôt que me faire payer 3 mois à 2100€, puis 3 mois de sans solde, puis 3 mois le temps de trouver un job bien payé et enfin 3 mois à 2600€.
18900 vs 14100€
C'était valable aussi pour le fait d'accepter un job à 32k en province tout de suite plutôt qu'un job à 39k en RP, mais après 9 mois de recherches, comme l'ont fait plein de mes collègues de promo.  
 
A court terme c'est une stratégie gagnante.


Dans ce cas précis, c'est effectivement malin de ne pas faire de vagues pour obtenir plus tard ton congé sans solde.
Le problème dans le raisonnement veut qu'on tient pour acquis le fait que tu leur fais une fleur en ne leur mettant pas la pression. Or, leur expérience tend à montrer que si les gens ne mettent pas la pression, ce n'est pas par choix mais par faiblesse.
Donc là où toi tu vois un choix, il est possible qu'ils ne voient qu'une faiblesse.
 
Attention donc. À ta place je commencerais à réfléchir à un plan B (je ne sais plus où tu en es là dessus).

n°4986105
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-05-2017 à 09:44:08  profilanswer
 

Quich a écrit :

Sur des "faibles" salaires comme ça, parler en pourcentage n'a pas trop de sens, comme dit avant.
Mais en SSII, tu n'auras une grosse augmentation qu'en partant ou en jouant fortement sur un départ possible (ce que tu as semblé faire, donc faut croire qu'ils s'en moquent).


 
J'ai eu 5% et 4% les deux premières années. Un pote avait eu 9 et 7%.
Les bonnes augmentations existent en SSII, mais sur des profils intéressants.
 
Si je comprends bien, Laska- est sur un profil type "bétaillère", il y a absolument aucun intérêt pour eux de l'augmenter significativement ni de miser sur lui sur le long terme. Il sera remplacé aussi vite qu'il est venu.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 09:44:08  profilanswer
 

n°4986123
dJe781
Posté le 05-05-2017 à 10:26:22  profilanswer
 

haralph a écrit :

J'ai eu 5% et 4% les deux premières années. Un pote avait eu 9 et 7%.
Les bonnes augmentations existent en SSII, mais sur des profils intéressants.


Même sur les profils intéressants, la logique habituelle revient rapidement : les juniors / jeunes confirmés servent à payer le salaire des seniors qui ramènent du business (soit activement, soit passivement en étant une vitrine).
Donc quand tu arrives au stade de confirmé sérieux / bientôt senior, un gap se forme. Il y a ceux qu'on propulse senior, et ceux qu'on coince en confirmé avec la rentabilité indispensable pour que la baraque continue de tourner.

 

Bien souvent, il faut changer d'organisation pour sauter à pieds joints dans la case senior.

 

Sans afflux de JD/junior, il n'y a pas de promotion confirmé=>senior possible, et si afflux il y a, il faut faire attention aux proportions (1 senior pour X JD/junior).


Message édité par dJe781 le 05-05-2017 à 10:27:23
n°4986173
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 11:42:08  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:25
n°4986212
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-05-2017 à 13:14:11  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Oui, profil betaillere en termes de salaire, mais s'il voulait trouver un mec pour me remplacer sur tout ce que je fais, il trouverait pas.


 
Si il y a bien un truc que j'ai appris en commençant à bosser, c'est que personne est irremplaçable, personne. Surtout pas un JD comme toi.
 


---------------
Flickr
n°4986214
dJe781
Posté le 05-05-2017 à 13:21:40  profilanswer
 

haralph a écrit :

Si il y a bien un truc que j'ai appris en commençant à bosser, c'est que personne est irremplaçable, personne. Surtout pas un JD comme toi.


+1, la question n'est pas de savoir s'il trouverait ou non, la question est de savoir combien de temps il devrait chercher et combien ça lui coûterait.
Le remplacement ne fait aucun doute, mais la question de sa rentabilité, oui.

n°4986233
azertyp
Posté le 05-05-2017 à 13:52:00  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Ah, et puis, avec le recul, il m'a dit "l'an prochain tu auras un  %d'augment supérieur sur un salaire qui sera supérieur donc ça fera encore plus"
Oui, cet effet d'intérêt composés existe. Ca fera entre 25 et 30€. Annuels. :lol:
Donc ça confirme qu'il se moque de moi a priori.


Je te le confirme.
 
Si rien n'est acté, c'est une parole en l'air. Puis c'est pas impossible que l'année prochaine ton supérieur soit parti et remplacé par qqn d'autre...
Si j'ai appris une chose avec les entreprises, c'est de les considérer comme des femmes : càd prendre pour argent comptant leurs actes et non leurs paroles :o

n°4986234
Kryone
Cordialement
Posté le 05-05-2017 à 13:53:26  profilanswer
 

azertyp a écrit :


Je te le confirme.
 
Si rien n'est acté, c'est une parole en l'air. Puis c'est pas impossible que l'année prochaine ton supérieur soit parti et remplacé par qqn d'autre...
Si j'ai appris une chose avec les entreprises, c'est de les considérer comme des femmes : càd prendre pour argent comptant leurs actes et non leurs paroles :o


Et ne pas oublier d'en changer chaque soir ou des que c'est plein.  [:dovakor:2]

n°4986235
azertyp
Posté le 05-05-2017 à 13:53:42  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


+1, la question n'est pas de savoir s'il trouverait ou non, la question est de savoir combien de temps il devrait chercher et combien ça lui coûterait.
Le remplacement ne fait aucun doute, mais la question de sa rentabilité, oui.


Remplacer un JD n'est clairement pas difficile vu l'arrivée de nouveau bétail chaque année corvéable à souhait.

 

L'expérience a même montré qu'on peut embaucher facilement du JD A+ à 32k :o


Message édité par azertyp le 05-05-2017 à 13:54:17
n°4986245
Kryone
Cordialement
Posté le 05-05-2017 à 14:01:51  profilanswer
 

Bon bah finalement, je crois que j'ai été pas mal hier :o
La recruteuse m'a rappelé ce midi pour me proposer un poste sympa sur le papier et un entretien avec le client la semaine prochaine. Je trouve ça bien rapide quand même :o
 
Ça fait très petite SSII comme style de recrutement. Je suis habitué aux gros bundle de 30/50 personnes. C'est différèrent.

n°4986296
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 15:15:36  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:28
n°4986339
Bébé Yoda
Posté le 05-05-2017 à 15:47:11  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Après 7 mois de chômage. Et 4 mois intensifs de révision (plus 3 mois l'an dernier avant de quitter mon job) pour une reconversion, j'ai enfin décroché un premier entretien \o/

 

Je suis à l'aise en entretien et j'ai un bon relationnel que j'ai amélioré dans mon dernier poste.
Par contre, j'ai conscience d'être encore un peu court techniquement. J'ai cru comprendre qu'ils voulaient quelqu'un capable de manager un peu (poste pas entièrement technique). Du coup, c'est un peu difficile d'évaluer où ils placeront le curseur mais c'est ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire.
J'ai à peu près 3 semaines pour finir de réviser je verrai bien. Au pire ça me servira d'entraînement.

 

Ma seule interrogation, c'est à quel moment je peux envisager de proposer une AFPR, qui leur permet de s'assurer que je fais l'affaire pour pas cher.
Je pense que le plus sage est d'attendre leur retour après l'entretien et de voir avec eux au moment de la relance.

 

Petit UP.

 

Il me manque un peu d'expérience pour être au top techniquement. En revanche j'apprends vite et je pense qu'en peu de temps je peux être opérationnel.
Si jamais je sens que ça part mal à cause de ça pendant l'entretien, comment pensez-vous que je peux m'en sortir ?
L'exposer directement, dans le style "je vois/vous me dites  que vous avez des doutes mais j'ai de l'expérience, c'est une question de quelques semaines pour être au top, je suis motivé regardez j'ai fait ça et ça etc".

 

Quand on a des gens qualifiés en face j'ai peur que tenter de pipoter ou faire semblant soit pire.

n°4986342
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2017 à 15:52:59  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Quand on a des gens qualifiés en face j'ai peur que tenter de pipoter ou faire semblant soit pire.


C'est toujours pire, faut jamais faire ça. Faut toujours être honnête en entretien technique, sinon ça va te retomber sur la gueule.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4986344
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-05-2017 à 15:55:27  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Dites moi si je me plante hein. Pour l'instant je pars optimiste. De toutes façons mon but c'est de partir me former et ça je sais que c'est acquis, il suffit de poster une lettre.


 
Tu te plantes totalement. Dégonfles ton melon, même avec 3 clients et 4 projets, tu es inexistant.  
T'es un random JD. Tu seras oublié au bout d'une semaine.
 
Ils ont trouvé un A+ à 32k, ils auront aucun de mal à trouver un remplaçant.


---------------
Flickr
n°4986345
Bébé Yoda
Posté le 05-05-2017 à 15:57:22  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je me disais. Je suis peut-être naïf mais je crois toujours que l'honnêteté paye.
L'afpr peut-être un bon argument pour moi je pense. Ça me dérange pas d'être mal payé quelques temps en échange d'un job :)

n°4986352
dJe781
Posté le 05-05-2017 à 16:05:17  profilanswer
 

Taiche a écrit :


C'est toujours pire, faut jamais faire ça. Faut toujours être honnête en entretien technique, sinon ça va te retomber sur la gueule.


+1
Si tu te fais attraper sur le pipeautage, ça discrédite totalement tout le reste de ton CV et tu passes pour une trompette.
Quand tu ne sais pas, il faut le dire, c'est à ça qu'on reconnait quelqu'un qui va apprendre vite et beaucoup :jap:
 

Laska- a écrit :

Oui, il trouverait, car les gens contraints de trouver les choses généralement les trouvent. Mais malgré tout ça le ferait chier.
Déjà, je suis en contact avec 3 clients différents, donc pour 1 mec qui part, passer pour un idiot auprès de 3 clients différents ça triple l'inconvénient.


Il ne passera pas vraiment pour un imbécile d'essuyer un départ. Une démission, c'est business as usual, tout le monde gère ce genre de cas à longueur de journée.
 

Laska- a écrit :

Ou s'il accepte, le type en question voudra probablement plus que 32.8k. Et le temps qu'il se forme sur 4 projets différents ne sera pas négligeable.
Il peut très bien rediviser mes taches et en recruter 2, 3 voire 4, mais effectivement ça sera cher.
Donc en termes de rentabilité il sera perdant à me laisser démissionner, a priori.


La question n'est pas de savoir s'il sera perdant, il est toujours perdant.
La question est de savoir s'il sera perdant sur le long terme, par opposition à une stratégie où il t'accorderait ce que tu veux.
L'histoire dit que les sociétés ont choisi, et qu'elles considèrent que te retenir coûte plus cher que te laisser partir.


Message édité par dJe781 le 05-05-2017 à 16:08:31
n°4986412
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 16:42:56  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:32
n°4986466
azertyp
Posté le 05-05-2017 à 17:26:12  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je dis ça parce que dans ma boite on a eu des départs qu'on a mal remplacé, si bien que le remplaçant du mec parti (je pense à un en particulier) dit très souvent des choses comme "ah mais si machin était encore là il saurait résoudre ce problème facilement, perso je sais pas faire/je vais mettre vachement plus de temps"


Ca dépend de l'ancienneté du collaborateur.
Un collaborateur avec 5-10 ans d'ancienneté portera beaucoup plus préjudice à l'entreprise lors de son départ qu'un junior avec 1 an d'ancienneté.


Message édité par azertyp le 05-05-2017 à 17:26:35
n°4986486
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 17:41:38  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:35
n°4986492
azertyp
Posté le 05-05-2017 à 17:49:39  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Donc vous pensez vraiment qu'un JD reste un mec inutile, et que JD A+ ou JD groupe D on est aussi inutile l'un que l'autre ? :D


On n'a pas dit qu'ils sont inutiles, on a dit qu'ils sont facilement remplaçables.

 

Je ne vois pas ce que vient faire le JD A+ ou JD D. Ce qui compte c'est le job que tu fais et tes compétences. Ce n'est pas ton diplôme qui va te rendre indispensable ou non, mais tes compétences sur le terrain et ton ancienneté.
Le diplôme lui est nécessaire sur le cv avant l'embauche et pour négocier ton salaire. Ca s'arrête là.

 

En tout cas si ta boite te paie pareil que les groupes D, à ses yeux vous avez la même valeur.


Message édité par azertyp le 05-05-2017 à 17:53:06
n°4986517
Laska-
Posté le 05-05-2017 à 18:17:13  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:33:40
n°4986550
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-05-2017 à 19:49:14  profilanswer
 

On regardera les infos, si une SSII dépose le bilan on saura que Laska a quitté la boite :o

n°4986554
Kryone
Cordialement
Posté le 05-05-2017 à 19:58:50  profilanswer
 

Les SSII ont le turnover bien ancré dans leur fonctionnement. Si je ne me trompe pas, le taux moyen est de 15% dans le syntec. Ils savent gérer les départs et les remplacements.
Si en plus tu bosses dans un bundle avec d'autres personnes qui font le même boulot que toi...  
 

Bébé Yoda a écrit :

Oui c'est bien ce que je me disais. Je suis peut-être naïf mais je crois toujours que l'honnêteté paye.
L'afpr peut-être un bon argument pour moi je pense. Ça me dérange pas d'être mal payé quelques temps en échange d'un job :)


Si tu te sens faible sur ce point, en effet, il faut vanter ta capacité d'adaptation et d'apprentissage. Et si possible, essayer de le minorer dans les discussions pour parler de tes points forts.

n°4986559
mordreck
Posté le 05-05-2017 à 20:44:31  profilanswer
 

Laska- a écrit :


 
Donc l'ancienneté je ne vois pas trop ce que ça vient faire là dedans, y a des mecs dans l'équipe qui ont 15 ans d'xp dont 5 dans la boite, qui sont sur le même petit périmètre depuis deux ans que le projet a commencé. Par contre, ils sont très compétents techniquement, ce qui leur permet de pousser les analyses très loin. Et à la fin on leur reproche de faire de la surqualité :o
 
En termes de salaire on est tous ultra proches... Un JD groupe D est pris entre 30 et 31k s'il a un truc à négocier (recommandé par le client par ex), moi j'ai été pris à 32, les mecs de 15 ans d'xp ont 38k.
 
Par contre je serais curieux de savoir combien pourraient gagner mon chef de projet et mon ingénieur d'affaires :D


 
Une boite qui paye aussi mal n'est pas regardante du tout sur la qualite de ses recrues hein.
 
Prends conscience d'une chose: Ils SAVENT que tu va te barrer:
1. tu veux faire une formation de pilote pro
2. tu gagne apparement moins que ton profil (inge A+ en province)
3. Ils payent une misere (serieusement 38k avec 15ans d'xp en inge?)
4. C'est une SSII, le turn-over ils vivent et le gere depuis le premier jour. Tu n'es pas le premier gars competent qu'ils embauchent ni le premier qu'ils laisseront partir.
 
Ce n'est qu'une question de temps. Donc tout leur process est la pour maximiser le temps que tu reste chez eux en minimisant l'impact de ton depart.

n°4986579
azertyp
Posté le 05-05-2017 à 22:08:07  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

On regardera les infos, si une SSII dépose le bilan on saura que Laska a quitté la boite :o


Une SSII ainsi que 3 clients :o


Message édité par azertyp le 05-05-2017 à 22:08:25
n°4986590
true-wiwi
Posté le 05-05-2017 à 23:02:18  profilanswer
 

Laska- a écrit :

La différence c'est que mes collègues groupe C/D qui sont JD comme moi, ils ont été recruté sur un poste précis au début du projet et ils sont restés exactement dans leur périmètre depuis bientôt deux ans, sans beaucoup d'évolutions.
 
Moi j'ai commencé sur le même périmètre, et en un an je l'ai agrandi peu à peu, et maintenant je bosse (en bref) sur 4 projets pour 3 clients différents. Personne d'autre dans l'équipe de 30 personnes ne fait ça. Quant à savoir si je suis facilement remplaçable, bah on saura bientôt de manière claire et nette si mon manager préfère réorganiser l'équipe pour que mes diverses tâches soient assurées, ou bien s'il préfère m'accorder malgré tout mon sans solde.
 
Donc l'ancienneté je ne vois pas trop ce que ça vient faire là dedans, y a des mecs dans l'équipe qui ont 15 ans d'xp dont 5 dans la boite, qui sont sur le même petit périmètre depuis deux ans que le projet a commencé. Par contre, ils sont très compétents techniquement, ce qui leur permet de pousser les analyses très loin. Et à la fin on leur reproche de faire de la surqualité :o
 
En termes de salaire on est tous ultra proches... Un JD groupe D est pris entre 30 et 31k s'il a un truc à négocier (recommandé par le client par ex), moi j'ai été pris à 32, les mecs de 15 ans d'xp ont 38k.
 
Par contre je serais curieux de savoir combien pourraient gagner mon chef de projet et mon ingénieur d'affaires :D


 
Si tu pars, on prend ton taff, on le file à tous les gens qui sont à des niveaux similaires et ils fermeront leur gueule. Tout le monde aura le bec dans l'eau et seuls ceux qui auront vraiment la liberté de partir partiront.
 
Comprendre derrière que peu de gens ont cette possibilité là de partir du jour au lendemain pour x raison (gosses, crédit immo, voire les deux) ou réaliseront qu'ils pourraient le faire mais sont bloqués dans un train train qui bouche leur vision et leur empêche de prendre le recul nécessaire.
 
La logique de l'entreprise sera de dire de toute façon qu'on trouvera quelqu'un pour te remplacer mais que ça prendra peut être plus de temps et que cette période sera subie par tes collègues qui vont récupérer ton boulot.
 
Et plus de 2k net mensuel pour 30h par semaine, je sais pas si tu réalises à quel point c'est peinard :o


Message édité par true-wiwi le 05-05-2017 à 23:02:49

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°4987671
niju
Call me doc'
Posté le 09-05-2017 à 12:39:23  profilanswer
 

isobell a écrit :

Lors d'un entretien, est-ce que vous demandez combien il y a d'autres candidats?


Pas directement, mais je demande la suite du process, en général ils précisent à ce moment là s'il y a d'autres candidats.


Message édité par niju le 09-05-2017 à 12:39:56

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°4987912
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-05-2017 à 08:59:21  profilanswer
 

38K avec 15 ans d'XP  [:moonbloood:2]
Le genre de marchand de viande chez qui tu veux surtout pas bosser  [:moonbloood:2]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4987914
Kryone
Cordialement
Posté le 10-05-2017 à 09:04:28  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

38K avec 15 ans d'XP  [:moonbloood:2]  
Le genre de marchand de viande chez qui tu veux surtout pas bosser  [:moonbloood:2]


J'en connais un petit paquet avec grosso modo ce salaire/xp à Toulouse :/

n°4987929
Morningkil​l
Posté le 10-05-2017 à 10:00:51  profilanswer
 

Ou sur bordeaux...

n°4987935
dobermann7​8
Demqin
Posté le 10-05-2017 à 10:10:59  profilanswer
 

Si tu ne demandes jamais rien, ne bouge pas de périmètre et ne prend chaque année que l'augmentation mini 1/2%, le salaire correspond.


---------------
Demqin
n°4987944
floflo67
Posté le 10-05-2017 à 10:35:24  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

38K avec 15 ans d'XP  [:moonbloood:2]  
Le genre de marchand de viande chez qui tu veux surtout pas bosser  [:moonbloood:2]


J'ai la même chose en tant que Dev avec 3ans.  [:haha]

n°4987956
dJe781
Posté le 10-05-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

38K avec 15 ans d'XP  [:moonbloood:2]  
Le genre de marchand de viande chez qui tu veux surtout pas bosser  [:moonbloood:2]


C'est le cas de beaucoup de gens ;)
Après, ils ne sont certes pas limités uniquement par leur société, mais bien par leur profil ou par leur désamour de la négo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR