Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°4930344
SenorPollo
Posté le 27-10-2016 à 17:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autre avantage de la sous traitance : tu es protégé des comms internes du client volontairement ou non pessimistes , du découragement /stress que ça peut engendrer ainsi que des syndicats trop agressifs qu'on voit dans certaines cogip.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-10-2016 à 17:02:16
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 17:01:57  profilanswer
 

n°4930360
gagaches
Posté le 27-10-2016 à 18:07:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Autre avantage de la sous traitance : tu es protégé des comms internes du client volontairement ou non pessimistes , du découragement /stress que ça peut engendrer ainsi que des syndicats trop agressifs qu'on voit dans certaines cogip.


 
et tu fais partie des premiers partis ...


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°4930370
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-10-2016 à 18:37:19  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
et tu fais partie des premiers partis ...


 
Ce qui n'est pas plus mal. Aucun intérêt à rester dans une boite où tous les projets vont être gelé pour x ou y raison.


---------------
Flickr
n°4930416
Baggers
Posté le 27-10-2016 à 23:15:07  profilanswer
 

Et tu as un commercial derrière toi qui va tout faire pour te trouver du boulot dans la foulée.
 
Ca a un certain confort.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°4930470
gagaches
Posté le 28-10-2016 à 11:22:45  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Et tu as un commercial derrière toi qui va tout faire pour te trouver du boulot dans la foulée.
 
Ca a un certain confort.


 
 :lol: putain, ce qu'il faut pas lire ...
 
Attends, je te corrige :
"Et tu as un commercial derrière toi qui va tout faire pour te revendre derrière, peu importe si la mission est merdique et que c'est pas ce que tu veux"


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°4930473
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2016 à 11:32:46  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
 :lol: putain, ce qu'il faut pas lire ...
 
Attends, je te corrige :
"Et tu as un commercial derrière toi qui va tout faire pour te revendre derrière, peu importe si la mission est merdique et que c'est pas ce que tu veux"


 
Nope.
 
Si la mission me plait pas, j'y vais pas.
Et oui je l'ai déjà fait.


---------------
Flickr
n°4930524
gagaches
Posté le 28-10-2016 à 15:49:01  profilanswer
 

haralph a écrit :

Nope.
Si la mission me plait pas, j'y vais pas.
Et oui je l'ai déjà fait.


 
moi aussi ... et j'ai eu une mission pire et plus loin ... puis encore une autre plus proche mais merdique "ça ou licenciement pour refus de mission" avec un bon petit harcèlement moral.
 
Mais bon, ça n'arrive jamais / HFR what else ...


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°4930542
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2016 à 16:38:00  profilanswer
 

Je préfère le licenciement. En ce sera plutôt une démission de ma part.


---------------
Flickr
n°4930570
simboss
Posté le 28-10-2016 à 18:13:21  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Ce qui n'est pas plus mal. Aucun intérêt à rester dans une boite où tous les projets vont être gelé pour x ou y raison.


 
Ca n'est pas parce qu'une boite dégraisse les prestas qu'elle ne fait plus rien.
 
Autant apprécier la diversité des missions et le mouvement, je comprends tres bien, mais dire qu'une SSII est plus sure/confortable, c'est franchement pousser un peu loin, surtout quand on compare les conditions pour se debarasser de quelqu'un dans une grande boite via licenciement économique (en general un beau cheque quand meme, surtout pour les cadres) par rapport a ce qui se passe dans la majorité des SSII comme le décrivait tres bien gagaches.
 
Un client final va tres rarement te proposer de te delocaliser a l'autre bout de la region (ou encore pire te ballader a droite et a gauche) juste pour voir si tu vas partir de toi meme, elle n'a pas la structure pour cela (sauf peut etre les tres grosses COGIP, mais eux ont les syndicats).

n°4930577
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2016 à 18:45:17  profilanswer
 

k.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 18:45:17  profilanswer
 

n°4930588
burnout62
Posté le 28-10-2016 à 20:02:24  profilanswer
 

Des fois vous êtes marrant à lire quand même... Certains arguments je veux bien, mais ceux cités qqes messages plus haut...!
Bientôt on va me dire que l'avantage de la SSII, c'est de pas être emmerdé par les trucs corporate des grosses cogip :D

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 28-10-2016 à 20:30:33

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4930622
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-10-2016 à 23:38:31  profilanswer
 

Page 666 iwh  [:matos666]

 

...

 


 [:kal-hell]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°4930643
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-10-2016 à 09:35:23  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Des fois vous êtes marrant à lire quand même... Certains arguments je veux bien, mais ceux cités qqes messages plus haut...!  
Bientôt on va me dire que l'avantage de la SSII, c'est de pas être emmerdé par les trucs corporate des grosses cogip :D


 
Il y a des avantages et des inconvénients partout (stabilité en interne versus versatilité en presta, etc.).
 
L'important, c'est de savoir à quels arguments tu es plus sensible (ça te saoûle ou non de changer de mission tous les 6 mois, de faire 1h30 aller et retour de transports tous les jours, d'être concerné ou non par les problèmes de budget/de politique interne/des valeurs de l'entreprise/etc.), et de choisir en conséquence.
 
J'ai été très content des années que j'ai fait en SSII car j'ai vu plein de contextes/secteurs différents, mais à après un rachat, je ne me considérais plus en phase avec le management.

n°4931009
fashion-ba​stou
Posté le 31-10-2016 à 11:39:04  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Aujourd'hui, une boite de conseil a vu mon CV sur monster (avec "en poste - préavis de 3 mois" ).
Je lui ai dit assez rapidement que je cherchais un poste dans le secteur aéro et "pas en sous traitance"
Et elle a compris "et en sous traitance".
 
Comment c'est possible de comprendre ça ? Ca existe des gens qui préfèrent bosser dans la sous traitance plutôt que dans la boite cliente ? :o (surtout dans mon domaine quoi :o )


 
De mon point de vue et expérience (faible certe  :jap: ) je préfère mon poste actuel ou je suis chez un sous traitant de gros (pas société de conseil).

  • Je vois pleins de façons de travailler car chaque client veut que l'on se pli à leur modèle.
  • Plusieurs projets en // donc ca permet de se changer les idées quand on est dans une phase plutôt relou d'un projet
  • Périmètre d'action x10 supérieur
  • Les projets n'ont pas tendances à trop trainer comme j'avais chez S@fran (il faut finaliser/facturer donc en cas de retard ou autre on se met tous dessus)
  • On voit aussi pleins de technos différentes car même dans une boite avec xk salariés; au final dès qu'un truc est approuvé on se base rapidement dessus pour le prochain projet.
  • Dans mon cas salaire fixe convenable je dirais même un poil au dessus mais sans les nombreux avantages d'une cogip...


Je regrette simplement ne jamais aller au bout des choses surtout sur les projets intéressants.. et mes RTT  :love:  
 
En gros pour un début de carrière je trouve cela top  :jap:


Message édité par fashion-bastou le 31-10-2016 à 11:40:47
n°4931102
garcia_h
Posté le 31-10-2016 à 19:12:44  profilanswer
 

Ca veut dire quoi, quand j'ai directement le mail d'un directeur RH d'une entreprise pas dégueue, intéressé par mon profil suite à la consultation de mon CV sur un jobboard :o ?  
 
Y'a juste une autre personne en CC du mail. Ca m'étonnerait pas que ce soit rédigé et géré par un collaborateur mais c'est pas toujours, que j'ai le retour du dirlo dans ces grosses structures.

n°4931105
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-10-2016 à 19:39:25  profilanswer
 

Bah il dit quoi le mail ? Ça devrait aider.


---------------
Flickr
n°4931110
SenorPollo
Posté le 31-10-2016 à 20:05:25  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Ca veut dire quoi, quand j'ai directement le mail d'un directeur RH d'une entreprise pas dégueue, intéressé par mon profil suite à la consultation de mon CV sur un jobboard :o ?  
 
Y'a juste une autre personne en CC du mail. Ca m'étonnerait pas que ce soit rédigé et géré par un collaborateur mais c'est pas toujours, que j'ai le retour du dirlo dans ces grosses structures.


 
J'ai rien compris.

n°4931112
garcia_h
Posté le 31-10-2016 à 20:11:19  profilanswer
 

Désolé j'ai du taper ça un peu vite...
 
Bref j'ai un directeur RH d'une grosse entreprise qui m'a contacté directement pour un entretien en ayant vu mon CV sur un jobboard.  
 
Du coup je dis que cela m'arrive rarement d'être contacté directement par le directeur RH d'une grosse structure. Il y a une personne en copie du mail de la proposition d'entretien. Je présuppose qu'elle a pu servir de nègre dans la rédaction du message et la gestion des candidats :o.

n°4931121
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 31-10-2016 à 21:17:51  profilanswer
 

Prépare bien l'entretien si la boite t'intéresse :)


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°4931128
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 22:05:20  answer
 


 
résister aux échecs(certains, après plusieurs échecs lord d'entretiens, somatisent de manière importante) :sweat:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vd-OQaq7Fzo 24 min par le psy Fanget+philosophe Charles Pepin
 
 
http://www.lefigaro.fr/entrepreneu [...] sa-vie.php

n°4931322
kariim
Posté le 02-11-2016 à 09:05:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un entretien prochainement pour un job d'ingénieur info pour un Organisme intéressant ( pas SSII )
 
dans la fiche candidat , on me demande  
 
mon salaire actuelle sur une base 39H avec les primes .
je suis au 35H , que dois je faire ? recalculer mon salaire sur 39H ?  
39/35 * salaire  
 
On me demande aussi mon parcours pro et pourquoi je suis partie de mes anciennes boites et pourquoi je veux quitter ma boite actu
J'ai fait un rupture conventionnelle dans une des anciennes , dois je le mettre  ?
 
merci d'avance

n°4931327
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-11-2016 à 09:35:46  profilanswer
 

Qu'entends-tu par Organisme ? Une entreprise privée, publique ? La fonction publique ?Une association ?
Je les trouve bien curieux.
La non réponse est-elle éliminatoire ?

n°4931328
kariim
Posté le 02-11-2016 à 09:39:03  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Qu'entends-tu par Organisme ? Une entreprise privée, publique ? La fonction publique ?Une association ?
Je les trouve bien curieux.
La non réponse est-elle éliminatoire ?


Je veux dire par Organisme , c'est un EPIC pour un contrat de droit privé qui dépend d'un ministère .
Je ne pense pas que la non réponse soit éliminatoire mais il y a une composante secret défense et c'est pour cela qu'il sont curieux .

n°4931331
wardead
Posté le 02-11-2016 à 10:11:57  profilanswer
 

kariim a écrit :


Je veux dire par Organisme , c'est un EPIC pour un contrat de droit privé qui dépend d'un ministère .
Je ne pense pas que la non réponse soit éliminatoire mais il y a une composante secret défense et c'est pour cela qu'il sont curieux .


 
ben la réponse est dans la question...
si y a une composante secret défense, c'est pas choquant qu'ils soient curieux...
et vraisemblablement ils vérifieront tout ce que tu racontera...
 
donc tu as interet a etre factuel et a ne pas essayer de planquer sous le tapis un truc peu glorieux...
car c'est le genre de job ou si tu pipotte et qu'ils s'en rendent compte, il y a peu de chance que la réaction soit "bouarf est ce que c'est si grave" mais plutot "il a menti, il dégage"

n°4931332
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-11-2016 à 10:13:26  profilanswer
 

C'est dans le 15ème ou dans le 20ème l'entretien ?  :ange:

 

Le coup du salaire "sur une base 39H" je ne l'avais pas eu. Donc je ne peux pas t'aider.

 

Pour le reste, transparence total. Et autant profiter de l'occasion de pouvoir argumenter tes choix.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 02-11-2016 à 10:15:31

---------------
Flickr
n°4931376
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-11-2016 à 14:21:47  profilanswer
 

Entretien cette aprem pour un stage chez s@fr@n, stress maximum :D

n°4931377
burnout62
Posté le 02-11-2016 à 14:23:32  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Désolé j'ai du taper ça un peu vite...

 

Bref j'ai un directeur RH d'une grosse entreprise qui m'a contacté directement pour un entretien en ayant vu mon CV sur un jobboard.

 

Du coup je dis que cela m'arrive rarement d'être contacté directement par le directeur RH d'une grosse structure. Il y a une personne en copie du mail de la proposition d'entretien. Je présuppose qu'elle a pu servir de nègre dans la rédaction du message et la gestion des candidats :o.


Bah go, arrête de réfléchir et prépare l'entretien.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4931388
kariim
Posté le 02-11-2016 à 15:23:43  profilanswer
 

wardead a écrit :


 
ben la réponse est dans la question...
si y a une composante secret défense, c'est pas choquant qu'ils soient curieux...
et vraisemblablement ils vérifieront tout ce que tu racontera...
 
donc tu as interet a etre factuel et a ne pas essayer de planquer sous le tapis un truc peu glorieux...
car c'est le genre de job ou si tu pipotte et qu'ils s'en rendent compte, il y a peu de chance que la réaction soit "bouarf est ce que c'est si grave" mais plutot "il a menti, il dégage"


haralph a écrit :

C'est dans le 15ème ou dans le 20ème l'entretien ?  :ange:  
 
Le coup du salaire "sur une base 39H" je ne l'avais pas eu. Donc je ne peux pas t'aider.
 
Pour le reste, transparence total. Et autant profiter de l'occasion de pouvoir argumenter tes choix.


ni dans le 15 ni dans le 20e ...
je vais mettre mon salaire actuelle tout simplement mon salaire actuel avec la mention 35H.  
je veux être transparent , je n'ai rien a cacher .

n°4931412
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-11-2016 à 17:04:17  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
ni dans le 15 ni dans le 20e ...
je vais mettre mon salaire actuelle tout simplement mon salaire actuel avec la mention 35H.  
je veux être transparent , je n'ai rien a cacher .


 
pour avoir fait plusieurs entretien dans le SD, tu peux me MP si tu veux plus d'infos.


---------------
Flickr
n°4931420
kariim
Posté le 02-11-2016 à 17:24:24  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
pour avoir fait plusieurs entretien dans le SD, tu peux me MP si tu veux plus d'infos.


merci !

n°4931844
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-11-2016 à 16:02:15  profilanswer
 

Je dois attirer certains chasseur de tête, deux appels en deux jours pour des offres à 55 et 50 k€ (en IDF).
Bon la première offre, le discours du mec puait (axé sur le fric, limite il m'offrait la coke est les p**es).
2ème offre un peu plus sérieuse je pense, mais pour une presta de minimum 4 mois (dans une très grosse boite) à quelques années apparemment, rien de sur. Bref une SSII quoi.

 

Le mec me demandait si je pouvais me libérer la semaine prochaine pour venir sur l'IDF pour un entretien, ça va un peu vite  [:tinostar] . J'ai temporisé et on fera logiquement une conf par tel avant...

 

Je sais pas si c'est le bon topic désolé mais je me demande qu'est-ce qu'il faut vérifier en SSII pour ne pas se faire avoir ? Si la presta dure 4 mois, je fais quoi ensuite ? Le salaire proposé est bien gardé peu importe la mission ensuite (oui question bête ^^) ? J'ai l'impression qu'ils sont prêts à mettre "le paquet" niveau salaire sur cette mission mais il se passe quoi quand la mission finie ?
Au pire ça se fait de demander à ne pas avoir de période d'essai en SSII ? (question déjà posée je crois mais plutôt pour un poste en interne, c'est peut-être différent en SSII).

Message cité 3 fois
Message édité par astrojojo le 04-11-2016 à 16:02:33
n°4931846
kariim
Posté le 04-11-2016 à 16:11:10  profilanswer
 

as tu demandé sur ce topic ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
je ne sais pas si tu as une expérience en SSII , mais c'est " un monde a part "
un commercial m'a déjà demandé si je pouvais faire un abandon de poste pour commencer le lundi...

n°4931848
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2016 à 16:24:44  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je dois attirer certains chasseur de tête, deux appels en deux jours pour des offres à 55 et 50 k€ (en IDF).
Bon la première offre, le discours du mec puait (axé sur le fric, limite il m'offrait la coke est les p**es).
2ème offre un peu plus sérieuse je pense, mais pour une presta de minimum 4 mois (dans une très grosse boite) à quelques années apparemment, rien de sur. Bref une SSII quoi.
 
Le mec me demandait si je pouvais me libérer la semaine prochaine pour venir sur l'IDF pour un entretien, ça va un peu vite  [:tinostar] . J'ai temporisé et on fera logiquement une conf par tel avant...
 
Je sais pas si c'est le bon topic désolé mais je me demande qu'est-ce qu'il faut vérifier en SSII pour ne pas se faire avoir ? Si la presta dure 4 mois, je fais quoi ensuite ? Le salaire proposé est bien gardé peu importe la mission ensuite (oui question bête ^^) ? J'ai l'impression qu'ils sont prêts à mettre "le paquet" niveau salaire sur cette mission mais il se passe quoi quand la mission finie ?
Au pire ça se fait de demander à ne pas avoir de période d'essai en SSII ? (question déjà posée je crois mais plutôt pour un poste en interne, c'est peut-être différent en SSII).


 
50-55K ce n'est pas le paquet en IDF...tout depend de ton profil, si il est demandé ils te recaseront facilement, mais il peuvent aussi te coller 6 mois de periode d'essai, une mission de 4mois, et te sortir du game juste apres en prenant la com. Easy money man. et la pour le coup 55K c'est de l'esclavage :o

n°4931849
fugacef
Posté le 04-11-2016 à 16:26:02  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
50-55K ce n'est pas le paquet en IDF...tout depend de ton profil, si il est demandé ils te recaseront facilement, mais il peuvent aussi te coller 6 mois de periode d'essai, une mission de 4mois, et te sortir du game juste apres en prenant la com. Easy money man. et la pour le coup 55K c'est de l'esclavage :o


Ben s'il sort juste de l'école, c'est pas mal quand même [:delarue3]

n°4931850
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2016 à 16:30:06  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je dois attirer certains chasseur de tête, deux appels en deux jours pour des offres à 55 et 50 k€ (en IDF).
Bon la première offre, le discours du mec puait (axé sur le fric, limite il m'offrait la coke est les p**es).
2ème offre un peu plus sérieuse je pense, mais pour une presta de minimum 4 mois (dans une très grosse boite) à quelques années apparemment, rien de sur. Bref une SSII quoi.
 
Le mec me demandait si je pouvais me libérer la semaine prochaine pour venir sur l'IDF pour un entretien, ça va un peu vite  [:tinostar] . J'ai temporisé et on fera logiquement une conf par tel avant...
 
Je sais pas si c'est le bon topic désolé mais je me demande qu'est-ce qu'il faut vérifier en SSII pour ne pas se faire avoir ? Si la presta dure 4 mois, je fais quoi ensuite ? Le salaire proposé est bien gardé peu importe la mission ensuite (oui question bête ^^) ? J'ai l'impression qu'ils sont prêts à mettre "le paquet" niveau salaire sur cette mission mais il se passe quoi quand la mission finie ?
Au pire ça se fait de demander à ne pas avoir de période d'essai en SSII ? (question déjà posée je crois mais plutôt pour un poste en interne, c'est peut-être différent en SSII).


 
Le salaire c'est ton contrat de travail. Peu importe la mission, tu le gardes.
 
Pas de période d'essai = à mon sens c'est impossible.
 
Pour vérifier la SSII c'est compliqué. Balances le nom ici (ou en MP), on te donnera notre avis.


---------------
Flickr
n°4931852
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2016 à 16:31:18  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ben s'il sort juste de l'école, c'est pas mal quand même [:delarue3]


 
bah c'etait pas spécifié, mais c'est vrai et d'autant plus louche si il sort d'école. Ca peut etre un bon coup meme si c'est temporaire, mais de la a lacher un job pour prendre le risque c'est une autre paire de manches

n°4931853
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 04-11-2016 à 16:34:04  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic désolé mais je me demande qu'est-ce qu'il faut vérifier en SSII pour ne pas se faire avoir ?


 
Le salaire brut, tout ce qu'on te "vend" à côté (prime de vacances, PEE, ticket resto, CE, mutuelle, etc.), considère que c'est zéro euro.
 

astrojojo a écrit :

Si la presta dure 4 mois, je fais quoi ensuite ?


 
- Le client est content et y a du taf : la presta continue et ta période d'essai est prolongée.
- Le client est content mais la mission se termine quand même : prier pour avoir une nouvelle mission sinon [:newbie_master:2]
- Le client est pas content :  [:newbie_master:2]  
 

astrojojo a écrit :

Le salaire proposé est bien gardé peu importe la mission ensuite (oui question bête ^^) ?
Au pire ça se fait de demander à ne pas avoir de période d'essai en SSII ? (question déjà posée je crois mais plutôt pour un poste en interne, c'est peut-être différent en SSII).


 
Tu signes un CDI (ça n'est pas de l'intérim), donc le salaire ne change qu'à la hausse via les entretiens annuels ou via les négos que tu pourrais tenter au culot si t'as des balls.
 
Pas de période d'essai en SSII = à ce niveau de salaire, tu rêves, le risque financier est bien trop important pour l'employeur, quel qu'il soit.  
Il faut avoir déjà eu de l'XP avec la boîte ou être un crack ultra-rentable pour espérer une non-prolongation / annulation de PE.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 04-11-2016 à 16:35:34
n°4931854
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2016 à 16:36:34  profilanswer
 

C'est vrai ça  [:exceptionnalnain:1]  
C'est 50k€ brut/an (sur 12 mois) ou c'est un pseudo package de merde ?


---------------
Flickr
n°4931855
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2016 à 16:39:00  profilanswer
 

haralph a écrit :

C'est vrai ça  [:exceptionnalnain:1]  
C'est 50k€ brut/an (sur 12 mois) ou c'est un pseudo package de merde ?


 
en fait c'est 35K + tickets restaus, mobile,  et indemnités kilometriques

n°4931856
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2016 à 16:42:08  profilanswer
 

T'oublies les tickets UGC  [:froghettosky62]


---------------
Flickr
n°4931858
floflo67
Posté le 04-11-2016 à 16:46:30  profilanswer
 

Sinon tu demandes que t'as PE ne dure que 3 mois non renouvelable. :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR