Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°4784241
beatume
Posté le 17-06-2015 à 22:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Si ta possibilité d'évolution n'est pas marquée noir sur blanc, c'est comme si on t'offrait du vent.


 
Don't worry je ne comptais pas prendre la promesse au sérieux sans des écrits :)
Mais j'anticipe le cas ou tout serait nickel


Message édité par beatume le 17-06-2015 à 22:14:45

---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 22:14:18  profilanswer
 

n°4784265
redoni
Posté le 17-06-2015 à 22:57:58  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Pour la négo, faut annoncer une fourchette dont milieu correspond à la somme que tu souhaites à peu près ;)


 
En tant que recruteur, je propose le bas de fourchette alors  :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°4784270
SenorPollo
Posté le 17-06-2015 à 23:12:26  profilanswer
 

matteu a écrit :

je vous embete encore un peu :
 
Enfin, il m'est demandé si je suis ETAM ou cadre, a quoi cela peut bien servir ?


 
A te positionner dans une grille de salaire.

n°4784272
matteu
Posté le 17-06-2015 à 23:24:20  profilanswer
 

ok bé du cou j'ai pas renseigné !
 
bref, on verra bien, j'ai passé la phase 1er contact + entretien rh qui va me valloir le droit d'avoir un rdv manager et en fonction de ca je suppose que j'aurai ou non des proposition de mission avec un salaire associé. vu que je leur ai laissé une fourchette de 35 a 40 ils vont proposé 35 si j'ai bien compris le principe xD on verra bien si j'ai une propal déjà :p


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4784338
floflo67
Posté le 18-06-2015 à 10:01:57  profilanswer
 

matteu a écrit :


on me demande de remplir un questionaire dans lequel on me demande mon salaire actuel, c'est dérangeant de ne pas le renseigner ? (sachant que j'ai déjà dis par téléphone que je ne souhaitais pas le communiquer)


Ben ça les dérange eux parce qu'ils ne sauront pas le minimum qu'ils peuvent te proposer... En dehors de ça, rien ne t'y oblige.
 

matteu a écrit :


On me demande également des références progessionnelles sachant qu'aujourd'hui mon entourage professionnel ignore mes démarches, je suis sensé inscrire ses coordonnées ?


Tu devrais en parler à tes collègues et les rajouter eux. Toujours prévenir les gens (et vérifier qu'ils sont d'accord) avant de les inscrire en tant que références.
 

matteu a écrit :


Enfin, il m'est demandé si je suis ETAM ou cadre, a quoi cela peut bien servir ?


Savoir le régime que tu vas suivre.
ETAM -> moins de charge mais moins de retraite.
Cadre -> l'inverse.
A noter également que souvent, cadre est synonyme de "ne compte pas ses heures" pour les entreprises. Du coup, c'est généralement mieux payé mais avec plus de responsabilités.

n°4784341
beatume
Posté le 18-06-2015 à 10:05:49  profilanswer
 

Mai matteu , il s'agit de quelle type d'entreprise ?
Je sais que ce genre de "questionnaire" est courant , mais plutôt dans les SSII ... :o


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
n°4784389
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 18-06-2015 à 11:53:30  profilanswer
 

Petite question qui a déjà dû tomber mais je ne retrouve pas spécialement de réponse...
 
Combien de temps après un entretien, sans réponse du recruteur, on peut considérer que "c'est mort" ? Je tente une relance au bout de 2 semaines, ça fait un peu long mais au cours de l'entretien on m'a indiqué avoir d'autres candidats à recevoir. Entretien bien passé, "à bientot" de circonstance de la part du responsable à la fin...
 
:sweat:

n°4784391
SenorPollo
Posté le 18-06-2015 à 11:56:57  profilanswer
 

C'est mort quand le recruteur te dit que c'est mort. Sois proactif, appelle au bout d'une semaine sans réponse et relance régulièrement (une fois par semaine, trop c'est pas bon non plus) jusqu'à avoir une réponse fixe.
A une époque j'ai postulé dans une boite qui m'a fait poireauter 6 mois avant d'avoir mon premier entretien (nous sommes en restructuration blablabla) et à force de patience et de relance j'ai effectivement eu cet entretien. :o

n°4784392
matteu
Posté le 18-06-2015 à 11:59:14  profilanswer
 

c'est justement pour une SSII...
Je prends ce que je vais trouver de mieux que la ou je suis....
 
Et trouver une entreprise en direct, j'avoue que je vois meme pas comment faire car mon poste actuel chez une entreprise finale je l'ai trouvé grace à manpower...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4784402
beatume
Posté le 18-06-2015 à 12:26:33  profilanswer
 

matteu a écrit :

c'est justement pour une SSII...
Je prends ce que je vais trouver de mieux que la ou je suis....
 
Et trouver une entreprise en direct, j'avoue que je vois meme pas comment faire car mon poste actuel chez une entreprise finale je l'ai trouvé grace à manpower...


 
Il faut relativiser , je n'ai plus de contact avec les SSII et j'en suis heureux car leur fonctionnement ne me correspond pas.
Je n'ai pas réellement de problème à avoir des entretiens chez des clients finaux (après je ne vise pas les grands groupes)...mais j'ai commencé ma carrière en SSII  
à un salaire >smic de 0.0001%
Après tout dépend de ton expérience , si t'es sur un poste recherché etc...
Je ne suis pas un pro des SSII , mais tu peux de temps en temps sentir quand ils veulent te voir pour un vrai poste et quand c'est pour du bullshit.
Personnellement les dossiers à remplir etc... je les ai toujours rempli à moitié et j'en suis heureux  :sol: parce que pour moi = alimenter leur base de CV , plus gratter du prospect , et si un jour ton CV sort et match avec une mission chez eux , la rému etc... leur permettra de mieux gratter ton salaire si embauche envisagée.
 
Have fun


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 12:26:33  profilanswer
 

n°4784420
vinko
Posté le 18-06-2015 à 12:50:24  profilanswer
 

silga a écrit :


 
Et voilà  [:bobbyfrasier:4]  
Encore une victoire pour HFR, bien joué :jap:


 
 


 
 
Merci messieurs   [:topac de nerdz:5]  
 
Reste la partie [:atom1ck] à négocier   [:sadfrog62:1]

n°4784421
matteu
Posté le 18-06-2015 à 12:50:42  profilanswer
 

J ai rien rempli sur la case rémunération du cou
Et tu trouves comment quelles entreprises ont besoin justement ....
 
Parce que sur le net je vois que de la ssii a 95 pourcent des cas


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4784425
beatume
Posté le 18-06-2015 à 12:52:58  profilanswer
 

MP ce que tu cherche et je te dirai si mes méthodes conviennent :)
Je te le redis , je ne veux pas de CAC40 ,grands groupes , pour le reste j'ai des tuyaus (ou pas vraiment des tuyaus) :o  -> MP


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
n°4784432
gugli
Posté le 18-06-2015 à 13:11:12  profilanswer
 

J'ai besoin de votre avis :o .
 
J'ai passé un premier entretien avec la DSI + un intervenant extérieur pour la partie "pratique" et "connaissances" pour un job d'ADMIN SYS.
L'entretien s'est très bien passé, stréssé au début (sans le faire remarquer), mais facilement 1heures de question/réponses très à l'aise avec des réponses cohérentes et directe de ma part envers les 2 interlocuteurs. Bref, aucunes hésitations !.
 
Je rentre, j'effectue un mail de remerciement et 2 jours plus tard on me confirme avoir correctement passé le test. :love:  
Cette fois, le prochain entretien est avec 4 personnes (Grand DSI, RH, etc) et la DSI présente au premier entretien !.
 
De ce que j'ai entendu nous sommes 4 candidats finaux à passer ces seconds entretiens.  
Normalement je suis super à l'aise sur cette partie (discution facile, sociale, toussa, toussa... ) mais aujourd'hui les mots n'arrivaient pas à venir  [:el nino71]   !  
C'est dommage car avec du recul il n'y avait pas de questions pièges mais j'ai eu du mal à m'exprimer et à expliquer correctement mon parcours et mes idées.
Bref, me suis un peu loupé.. [:ponaygay:4]  
 
Feriez vous quand même un mail de remerciement ?
La responsable chargé du recrutement à cru comprendre que j'aurai pu mieux faire.. donc je ne sais pas ? un avis ? [:baguep1]

Message cité 4 fois
Message édité par gugli le 18-06-2015 à 13:16:00
n°4784447
fdie
Posté le 18-06-2015 à 13:40:58  profilanswer
 

gugli a écrit :

J'ai besoin de votre avis :o .
 
J'ai passé un premier entretien avec la DSI + un intervenant extérieur pour la partie "pratique" et "connaissances" pour un job d'ADMIN SYS.
L'entretien s'est très bien passé, stréssé au début (sans le faire remarquer), mais facilement 1heures de question/réponses très à l'aise avec des réponses cohérentes et directe de ma part envers les 2 interlocuteurs. Bref, aucunes hésitations !.
 
Je rentre, j'effectue un mail de remerciement et 2 jours plus tard on me confirme avoir correctement passé le test. :love:  
Cette fois, le prochain entretien est avec 4 personnes (Grand DSI, RH, etc) et la DSI présente au premier entretien !.
 
De ce que j'ai entendu nous sommes 4 candidats finaux à passer ces seconds entretiens.  
Normalement je suis super à l'aise sur cette partie (discution facile, sociale, toussa, toussa... ) mais aujourd'hui les mots n'arrivaient pas à venir  [:el nino71]   !  
C'est dommage car avec du recul il n'y avait pas de questions pièges mais j'ai eu du mal à m'exprimer et à expliquer correctement mon parcours et mes idées.
Bref, me suis un peu loupé.. [:ponaygay:4]  
 
Feriez vous quand même un mail de remerciement ?
La responsable chargé du recrutement à cru comprendre que j'aurai pu mieux faire.. donc je ne sais pas ? un avis ? [:baguep1]


 
Je serais toi, j'en ferais un aussi, en essayant d'y inclure le fait que ce jour-là, tu n'étais pas au top. Bon, après, je ne sais pas comment dire.

n°4784452
gugli
Posté le 18-06-2015 à 14:01:19  profilanswer
 

fdie a écrit :


 
Je serais toi, j'en ferais un aussi, en essayant d'y inclure le fait que ce jour-là, tu n'étais pas au top. Bon, après, je ne sais pas comment dire.


 
Exactement, mais comment, des idées ?
 
Merci d'avance  :jap:
 
Remerciement et à la fin " Je reste à votre disposition si vous avez des questions que nous n’avons pas évoquées ensemble ce matin. ?"

Message cité 1 fois
Message édité par gugli le 18-06-2015 à 14:52:45
n°4784481
fdie
Posté le 18-06-2015 à 15:09:58  profilanswer
 

gugli a écrit :


 
Exactement, mais comment, des idées ?
 
Merci d'avance  :jap:
 
Remerciement et à la fin " Je reste à votre disposition si vous avez des questions que nous n’avons pas évoquées ensemble ce matin. ?"


 
un truc du genre :
"On n’a pas eu le temps d’aborder telle question" ou "Je me suis permis d’approfondir tel point et je serais ravi d’en reparler avec vous"

n°4784559
gugli
Posté le 18-06-2015 à 17:41:54  profilanswer
 

fdie a écrit :


 
un truc du genre :
"On n’a pas eu le temps d’aborder telle question" ou "Je me suis permis d’approfondir tel point et je serais ravi d’en reparler avec vous"


 
Ok merci,
Bon j'ai fait un mail de remerciements, explications, etc   [:kyjja:1]  
J'ai mis 1heure à le faire mais j'ai le cœur léger  [:tiutoo:3]  
 
Plus qu'a attendre  [:themanonthemoon:1] (prier, envoyer des pots de vin, croiser tout ce que je peux ...  :o  )


Message édité par gugli le 18-06-2015 à 17:58:26
n°4784621
mystiko
Posté le 18-06-2015 à 18:53:25  profilanswer
 

Hello !
 
Entretien la semaine prochaine au siège d'un grand groupe qui fabrique des turbines d'avion :o
Quelqu'un ici a déja fait un entretien RH Siège chez eux?

n°4784719
redoni
Posté le 18-06-2015 à 22:35:43  profilanswer
 

gugli a écrit :

J
L'entretien s'est très bien passé, stréssé au début (sans le faire remarquer), mais facilement 1heures de question/réponses très à l'aise avec des réponses cohérentes et directe de ma part envers les 2 interlocuteurs. Bref, aucunes hésitations !.
 
Je rentre, j'effectue un mail de remerciement et 2 jours plus tard on me confirme avoir correctement passé le test. :love:  
Cette fois, le prochain entretien est avec 4 personnes (Grand DSI, RH, etc) et la DSI présente au premier entretien !.
 


 
6 personnes dont une à deux reprises, bientôt il faudra recueillir l'avis de tout le personnel  :/


---------------
Feedback Achat Vente
n°4784771
gugli
Posté le 19-06-2015 à 08:21:37  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
6 personnes dont une à deux reprises, bientôt il faudra recueillir l'avis de tout le personnel  :/


 
Oui. Dans ma dernière boite et ma boite actuelle c'est pareil, j'ai bien du voir 6 personnes.. entre 2 personnes pour la partie Technique, puis après validation j'ai vu une personne chargée de recrutement et un chef de projet et enfin j'ai eu le droit à la DRH + le trésorier...  :(  :D

n°4784810
Mervinside
Posté le 19-06-2015 à 10:30:48  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Hello !
 
Entretien la semaine prochaine au siège d'un grand groupe qui fabrique des turbines d'avion :o
Quelqu'un ici a déja fait un entretien RH Siège chez eux?


Je crois qu'un modo bosse chez eux (frisé étou), doit y avoir un topic dans les feedbacks :o

n°4784903
huhuh
Posté le 19-06-2015 à 14:30:53  profilanswer
 
n°4784981
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-06-2015 à 18:21:17  profilanswer
 

:D

n°4785001
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-06-2015 à 18:51:09  profilanswer
 

http://i.imgur.com/52BpkyN.jpg
 
 [:roxelay]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°4785414
Aerie
Posté le 21-06-2015 à 14:00:39  profilanswer
 

Bon je suis un peu stressée, c'est la première fois que je vois un RH la semaine prochaine, d'après votre expérience, quelles questions on vous pose systématiquement ?

n°4785474
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 21-06-2015 à 19:02:21  profilanswer
 

Vous avez trouvé facilement nos locaux?
 
Bon mis de côté mon humour à deux francs, un lien vers mon blog qui rappelle la méthodo de préparation d'un entretien (pub Inside, mais comme c'est complètement gratos, je me dis que ce n'est pas bien grave)
 
http://conseilrecruteur.canalblog. [...] index.html  

n°4786535
gugli
Posté le 24-06-2015 à 14:16:19  profilanswer
 

gugli a écrit :

J'ai besoin de votre avis :o .
 
J'ai passé un premier entretien avec la DSI + un intervenant extérieur pour la partie "pratique" et "connaissances" pour un job d'ADMIN SYS.
L'entretien s'est très bien passé, stréssé au début (sans le faire remarquer), mais facilement 1heures de question/réponses très à l'aise avec des réponses cohérentes et directe de ma part envers les 2 interlocuteurs. Bref, aucunes hésitations !.
 
Je rentre, j'effectue un mail de remerciement et 2 jours plus tard on me confirme avoir correctement passé le test. :love:  
Cette fois, le prochain entretien est avec 4 personnes (Grand DSI, RH, etc) et la DSI présente au premier entretien !.
 
De ce que j'ai entendu nous sommes 4 candidats finaux à passer ces seconds entretiens.  
Normalement je suis super à l'aise sur cette partie (discution facile, sociale, toussa, toussa... ) mais aujourd'hui les mots n'arrivaient pas à venir  [:el nino71]   !  
C'est dommage car avec du recul il n'y avait pas de questions pièges mais j'ai eu du mal à m'exprimer et à expliquer correctement mon parcours et mes idées.
Bref, me suis un peu loupé.. [:ponaygay:4]  
 
Feriez vous quand même un mail de remerciement ?
La responsable chargé du recrutement à cru comprendre que j'aurai pu mieux faire.. donc je ne sais pas ? un avis ? [:baguep1]


 
Pas encore de retour  [:hungryman] .
 
C'est long d'attendre une réponse qu'on espère être positive  [:di_canio]


Message édité par gugli le 24-06-2015 à 14:17:25
n°4786795
beatume
Posté le 25-06-2015 à 09:29:37  profilanswer
 

Hey,
 
Peut-on refuser une proposition que l'on a accepté à l'oral? (légalement oui  , mais moralement,ethique?)? :??:


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
n°4786811
floflo67
Posté le 25-06-2015 à 09:53:28  profilanswer
 

beatume a écrit :

Hey,
 
Peut-on refuser une proposition que l'on a accepté à l'oral? (légalement oui  , mais moralement,ethique?)? :??:


Je pense que si tu donnes une bonne raison pour ton refus, ça devrait le faire même si c'est sur que c'est très moyen.
Après, il arrive à tout le monde de changer d'avis, donc personne ne te lynchera pour ça.

n°4786812
SenorPollo
Posté le 25-06-2015 à 09:53:33  profilanswer
 

Ca dépend de quoi... Proposition de poste, de mutation, de fellation ?

n°4786818
beatume
Posté le 25-06-2015 à 10:03:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ca dépend de quoi... Proposition de poste, de mutation, de fellation ?


 
fell**** dur de refuser  :sarcastic:  
Proposition Poste ... après pour les détails :
Entreprise 1 -> le consultant RH a insisté sur le fait que donner une réponse rapide témoignera de ma motivation(petite structure , une grosse entreprise j'aurais été moins dubitatif).Tellement insisté au point de négocier l'annulation d'un rdv dans une autre entreprise.
Entreprise 2 ->  propose moins en € (3K en moins)  , petite structure mais orienté sur des produits +sexy et plus orienté "conseil".
 
Mon ressenti , le produit sexy ,je ne peux pas nier le sex appeal.L'entreprise 1 propose plus de sous et semble plus "friendly".L'entreprise 2 est tout aussi friendly je pense , mais le côté "conseil" ajoute une nuance...  
 
Bref je me demande si ça vaut le coup de changer d'avis auprès de l'entreprise 1... (nuit passée à en rêver  :fou: )
 


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
n°4786820
SenorPollo
Posté le 25-06-2015 à 10:05:40  profilanswer
 

T'as rien signé, tu leur dis que t'as trouvé mieux ailleurs et que t'as changé d'avis. Tu fais ce que tu veux :spamafote:

n°4786863
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 25-06-2015 à 12:24:42  profilanswer
 

Ne jamais répondre "oui" ou "non" tant que tu n'a pas toutes les éléments en main pour prendre une décision, même si une boite fait le forcing. C'est vraiment rare les cas où un recrutement est à 4/5 jours près


---------------
/dev/null
n°4788151
antiseptiq​ueincolore
Posté le 29-06-2015 à 18:08:23  profilanswer
 

coup de fil d'un cabinet de recrutement
-bon alors c'est proche métro, ils vont déménager, mais ce sera proche métro aussi. Vous pouvez jouer au baby foot, etc, ... est-ce que ça vous intéresse comme poste
- heuuu oui mais c'est quoi le poste?  [:hophophop]
- ha moi je ne sais pas, je suis chargé de recrutement

Message cité 2 fois
Message édité par antiseptiqueincolore le 29-06-2015 à 18:08:44
n°4788342
jc adler
Posté le 30-06-2015 à 05:53:29  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

coup de fil d'un cabinet de recrutement
-bon alors c'est proche métro, ils vont déménager, mais ce sera proche métro aussi. Vous pouvez jouer au baby foot, etc, ... est-ce que ça vous intéresse comme poste
- heuuu oui mais c'est quoi le poste?  [:hophophop]
- ha moi je ne sais pas, je suis chargé de recrutement


 
est-ce vraiment important quand on sait qu'on peut jouer au baby foot ? :o

n°4788353
fdie
Posté le 30-06-2015 à 09:09:07  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

coup de fil d'un cabinet de recrutement
-bon alors c'est proche métro, ils vont déménager, mais ce sera proche métro aussi. Vous pouvez jouer au baby foot, etc, ... est-ce que ça vous intéresse comme poste
- heuuu oui mais c'est quoi le poste?  [:hophophop]
- ha moi je ne sais pas, je suis chargé de recrutement


 
Du coup, l'entretien se fera pendant une partie de babyfoot.
Donc, la question : faut-il prouver que l'on est bon au baby ou alors faut-il laisser gagner le recruteur ?

n°4788380
tonymontan​a2013
Posté le 30-06-2015 à 10:26:44  profilanswer
 

Il y a une liste quelque part sur le topic des questions qui reviennent souvent en entretien ?


Message édité par tonymontana2013 le 30-06-2015 à 10:27:05

---------------
rou-rou
n°4788390
burnout62
Posté le 30-06-2015 à 11:31:58  profilanswer
 

J'aime bien celle-ci, très classique en soit :
http://www.glassdoor.com/blog/comm [...] INTERVIEWQ


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4788658
gugli
Posté le 01-07-2015 à 09:21:11  profilanswer
 

gugli a écrit :

J'ai besoin de votre avis :o .
 
J'ai passé un premier entretien avec la DSI + un intervenant extérieur pour la partie "pratique" et "connaissances" pour un job d'ADMIN SYS.
L'entretien s'est très bien passé, stréssé au début (sans le faire remarquer), mais facilement 1heures de question/réponses très à l'aise avec des réponses cohérentes et directe de ma part envers les 2 interlocuteurs. Bref, aucunes hésitations !.
 
Je rentre, j'effectue un mail de remerciement et 2 jours plus tard on me confirme avoir correctement passé le test. :love:  
Cette fois, le prochain entretien est avec 4 personnes (Grand DSI, RH, etc) et la DSI présente au premier entretien !.
 
De ce que j'ai entendu nous sommes 4 candidats finaux à passer ces seconds entretiens.  
Normalement je suis super à l'aise sur cette partie (discution facile, sociale, toussa, toussa... ) mais aujourd'hui les mots n'arrivaient pas à venir  [:el nino71]   !  
C'est dommage car avec du recul il n'y avait pas de questions pièges mais j'ai eu du mal à m'exprimer et à expliquer correctement mon parcours et mes idées.
Bref, me suis un peu loupé.. [:ponaygay:4]  
 
Feriez vous quand même un mail de remerciement ?
La responsable chargé du recrutement à cru comprendre que j'aurai pu mieux faire.. donc je ne sais pas ? un avis ? [:baguep1]


 
MAJ : Fin du mois et je n'ai pas encore eu de réponse. Que fais-je ?  
J'appelle ? ou je relance uniquement par mail ?  
La chargée de recrutement nous avait dis une réponse négative ou positive avant fin du mois de juin.
 

n°4788667
vinko
Posté le 01-07-2015 à 09:37:04  profilanswer
 

Appelle si tu as un numéro. Perso la RH m avait donné son 06, donc je l ai appelé 2 semaines après l'entretien, et 2 semaines plus tard pour savoir ou s'en était (hier).
Ca montrera que tu es "pro-actif"  ;)

 

De mon coté ca se deroule bien , j ai des élements à envoyer pour qu'ils puissent me faire une proposition de contrat  :) ....meme si j ai une frayeur Lundi en recevant un mail automatique comme quoi le poste etait pourvu :o


Message édité par vinko le 01-07-2015 à 09:38:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR