Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche entreprises techniques sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche entreprises techniques sur Paris

n°261431
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-08-2004 à 19:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'an prochain je quitte ma boîte pour des raisons de manque de possibilité d'évolution au niveau salaire et travail, probablement aux alentours de mai-juin.
 
J'ai une formation de micromécanicien (Certificat Fédéral de Capacité - 4ans) et un diplôme de microtechnicien (2 ans de plus) de l'Ecole d'Horlogerie de Genève.
 
Je suis capable de travailler dans tous les domaines touchants à la mécanique, la microtechnique, une partie de l'informatique (gestion de processus, connaissance du pc...), le développement d'appareillage est ma passion.
 
Je n'ai pas peur de prendre des cours.
 
Mon poste actuel consiste en maintenance d'appareillages de test pour le domaine horloger, gestion de la production, application du manuel qualité en certification ISO/CEI 17025, gestion du parc machine, petite équipe à gérer, ainsi que le développement de l'interface de gestion de processus sur une machine donnant des chocs de 1000[m/s²] sur des mouvements à oscillateur à quartz.
 
Je vais d'abord chercher sur Genève, mais je garde une option très ouverte sur Paname.
 
Je privilégie l'intérêt du travail plutôt que le salaire.  
 
Je ne dispose pas de véhicule.
 
J'ai 31 ans, père divorcé, un enfant (pas la garde), nationalité suisse, pas de casier judiciaire, réserviste à l'armée (armurier sur appareils de troupes de sauvetage), donc peu de chance qu'on fasse à nouveau appel à moi.
 
Si vous connaissez des entreprises suceptibles de rechercher mon profil, je vous remercie d'avance de me contacter.
 
:jap:
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 19:55:02  profilanswer
 

n°262433
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-08-2004 à 23:56:15  profilanswer
 


pour précision, je ne recherche pas un employeur, mais des adresses d'entreprises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche entreprises techniques sur Paris

 

Sujets relatifs
recherche stage developpement informatiqueRecherche d 'emploi en vente info
[RECHERCHE]CDI temps partiel[Recherche] Entreprise liees a l'imagerie informatique
Ifaldamus Saga recherche info 3Drecherche de logement a La Rochelle
recherche très jeune graphiste talentueux@ la recherche d'un 2d-arts concepteurs !
[recherche] contrat en alternance bts éditionRecherche Commercial pour vendre formations OPEN OFFICE
Plus de sujets relatifs à : recherche entreprises techniques sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR