Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entreprises qui recrutent des apprentis en informatique industrielle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprises qui recrutent des apprentis en informatique industrielle ?

n°4413011
chat_tarti​ne
Posté le 18-08-2013 à 12:09:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai passé un "concours" au CEFIPA (un centre d'apprenti à Paris Nord) qui m'a permise de choisir entre deux écoles : l' ei.cesi et l'epf.
Sortant de BTS puis de 2 ans de polytech en mécanique en formation initilale (école que j'ai quittée parce que ce n'est définitivement pas une école "fréquentable" ), je cherche désespérément une entreprise pouvant m'accueillir pour la rentrée (le 1er octobre) en apprentissage.
 
Je souhaite entrer à l'epf car c'est une bien meilleure école que l'ei.cesi… par contre la spécialité systèmes informatiques et industriels reste un peu obscure pour moi (qu'est ce que je peux faire et pas faire ?)
 
Après avoir postulé à pas mal d'entreprises, refait plusieurs fois mon CV et ma lettre de motivation, pas moyen de décrocher un premier entretien ou d'avoir une réponse positive…
 
Auriez-vous des entreprises à me conseiller ? (n'importe où en France, mais je cherche de préférence sur l'Ile-de-France, Poitiers et dans le Lot en priorité…)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 12:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entreprises qui recrutent des apprentis en informatique industrielle ?

 

Sujets relatifs
EMPLOI - Chef de Projet Informatique MOE H/F - CDI - Aisnes[CDI][75/IDF] Technicien Informatique
Informatique alternance au Canada c'est possible ?Entreprise Alternance DUT Informatique
M1 Economie Managériale et Industrielle ASSASRecherche emploi informatique
Que faire après une alternance informatique ?Choix mission alternance informatique
[CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JSRéorientation vers l'informatique à Bac+3
Plus de sujets relatifs à : Entreprises qui recrutent des apprentis en informatique industrielle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR