| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:30:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:30:01 ![]() ![]()
|
exhortae |
--------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
lapin | c'est pas vraiment le blog de lapin encore que, non je pense que pour des gens jeunes et ou déséquilibrer, qui souhaite faire comme moi, et pourrait peut être monter leur boit un peux par dépits(y en à surement beaucoup), si je fais une connerie autant remonter l'information pour que les autres ne fasse pas de même, de plus ça une valeur de prise de conscience pour moi, je sens que je me laisse aller et que plus ça va plus sa va pas, je me suis dit que si d'autre sans le dire et l'avouer ferrais comme moi en voila les conséquence, parce que avant que je perde tout mes clients j'étais lever à des 8h30 de matin voir parfois 6h30, donc de dire que quelque chose à changer , j'ai surement perdue pied et baisser les bras face à la une déroute que je n'avais pas prévue.
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 02-12-2009 à 19:56:15 |
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:30:31 ![]()
Bon en tout cas on s'en fout, vous ne voulez pas changer de sujet, sérieusement ? Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 21:44:04 |
chrissud |
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
|
lapin | bon si non je viens au nouvelle, je suis sur le coup d'un ATD du FISC parce que je leur doit 3296€ de trop perçus de RMI, la banque à refuser l'ATD car mes comptes sont soit à Zéro soit négatifs.
dead hunter Directeur de production | a force de ne pas nous écouter sur tes cotisations et de penser que tu as toujours raison, tu as juste les contre coups....
--------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
lapin | ben oui mais j'avais pris que 52% de mon CA, le fait que je me retrouve la tête dans le cul, vient uniquement du fait que j'ai jouer au con à me faire démarcher par un société qui vends un guide du 11ième de merde qui rapporte pas un rond à 2400€, hors pour les payer j'ai prix sur ma trésorerie, du coup comme ça ne m'avais rapporter que 460€ j'ai fait une perte 1960€. --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | ....ça ne vient pas que de là !!
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
Message édité par lapin le 17-12-2009 à 18:10:17 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | Désolé, mais acheter un écran 400€...alors que tu n'as quasiment pas de revenus montre bien que tu ne sais en aucun cas gérer ton argent ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
Message édité par lapin le 17-12-2009 à 18:33:06 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
chrissud | peu importe, c'est pas l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-12-2009 à 19:52:41 |
lapin |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
chrissud |
c'est complètement faux.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 18-12-2009 à 14:52:14 |
hyperion66 | chrissud -> Tu as bien de la patience de lui réexpliquer x fois la même chose.... --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
Message édité par lapin le 18-12-2009 à 15:30:57 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | Non, tu ne coches pas TNS, c'est pour les EURL/SARL. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
chrissud | voilà
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 18-12-2009 à 15:38:26 |
lapin |
Message édité par lapin le 18-12-2009 à 15:54:30 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | Parce-que ce n'est pas pile 25% de charges, c'est un peu plus. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | on ma toujours dit que c'est 45% du CA après abattement, soit CA 13549/2=6774.5*0.45=3048.53€ !!!!!!!!
dead hunter Directeur de production | heu
--------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
lapin | désoler mais lors de ma formation s'était ça, plus j'ai eut confirmation au téléphone au RSI.
lapin | je m'en fout c'est du vole manifeste, je vie avec 508€ par mois en 2008 et 437€ par mois en 2009.
dead hunter Directeur de production | rien à faire...
lapin |
Message édité par lapin le 18-12-2009 à 23:48:09 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
dead hunter Directeur de production | lapin, que tu trouves cela normal ou pas
lapin |
Message édité par lapin le 18-12-2009 à 23:49:23 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
dead hunter Directeur de production | il faut juste que tu fasses la différence entre ton niveau de compréhension qui est faux et nul
chrissud | 2 choses que je ne comprends pas, Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 19-12-2009 à 09:09:13 |
hyperion66 | lapin, en dessous d'un certain CA, tu as quand même un minimum de charges à payer, donc, ton calcul (CA divisé par 4) est faux. Surtout que les charges ne se calculent pas au mois le mois.... sauf en auto entrepreneur.
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
dead hunter Directeur de production |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|