Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°2528500
hyperion66
Posté le 22-11-2009 à 20:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

de toute façon moi j'en ai pleins le cul de ses gros et de ses voleur menteurs tout se que je sais c'est que dans le compte PRO, j'ai un calcul qui fait CA/4=cotisation et vienne se rajouter les chargers, avec le reste j'ai mon salaire

tous se que je sais c'est qu'en tous de 2006 à Novembre 2006 j'ai versé 6194€, et que cela fait bien trop par rapport au CA total que j'ai fait sur cet période.

c'est des voleurs, et que si je verse encore 1578€ c'est encore plus de voleurs.

C'est quoi ce compte PRO dont tu parles ? Mais ensuite, des voleurs non, tout le monde sait très bien qu'un entrepreneur paye énormément de charges !

Message cité 1 fois
Message édité par hyperion66 le 23-11-2009 à 07:46:16

---------------
Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 20:49:21  profilanswer

n°2528981
chrissud
Posté le 23-11-2009 à 07:42:22  profilanswer

hyperion66 a écrit :

C'est quoi ce compte PRO dont tu parles. Mais ensuite, des voleurs non, tout le monde sait très bien qu'un entrepreneur paye énormément de charges !

non c'est faux !

un entrepreneur paye beaucoup moins de charge qu'un salarié.

Pour un salarié qui touche 100€ le coût du salaire est de 200€
Avec un coût de 200€ pour l'entreprise, 135€ rémunère l'exploitant et 65€ vont aux cotisations sociales

Rappelons le, les cotisations sociales, sont ce que l'on appelle un salaire différé.
On vient de voir que pour un entrepreneure son revenu net est supérieur à 30%, donc en retour de la faiblesse des ses cotisations il percevrait une couverture sociale plus faible.
D'ailleurs il est conseillé aux exploitants de prendre des garanties non facultative pour arriver à la hauteur des salariés. (déductible loi 82 et 83 madelin, de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 23-11-2009 à 07:45:22
n°2528983
hyperion66
Posté le 23-11-2009 à 07:45:55  profilanswer

Est-ce que j'ai dit qu'un entrepreneur payait moins de charges qu'un salarié dans ma phrase ?
J'ai dit qu'un entrepreneur payait beaucoup de charges (ce qui ne veut pas dire moins qu'un salarié) et qu'il ne fallait donc pas que lapin compte se verser le salaire de 1200€ pour 45€ de travail / mois avec son activité.

chrissud, j'ai l'impression que tu veux absolument être le seul à avoir raison...

---------------
Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie
n°2528984
Slyde
I see dead capacitors
Posté le 23-11-2009 à 07:47:08  profilanswer

chrissud a écrit :

non c'est faux !

un entrepreneur paye beaucoup moins de charge qu'un salarié.

Pour un salarié qui touche 100€ le coût du salaire est de 200€
Avec un coût de 200€ pour l'entreprise, 135€ rémunère l'exploitant et 65€ vont aux cotisations sociales

Rappelons le, les cotisations sociales, sont ce que l'on appelle un salaire différé.
On vient de voir que pour un entrepreneure son revenu net est supérieur à 30%, donc en retour de la faiblesse des ses cotisations il percevrait une couverture sociale plus faible.
D'ailleurs il est conseillé aux exploitants de prendre des garanties non facultative pour arriver à la hauteur des salariés. (déductible loi 82 et 83 madelin, de mémoire)

[:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]  

T'imagine, déjà que le travail est trop cher en france, l'autre nous dit que faudrait encore accroitre le cout avec des garanties supp'  [:meriadeck:1]

n°2528985
chrissud
Posté le 23-11-2009 à 07:48:16  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Est-ce que j'ai dit qu'un entrepreneur payait moins de charges qu'un salarié dans ma phrase ?
J'ai dit qu'un entrepreneur payait beaucoup de charges (ce qui ne veut pas dire moins qu'un salarié) et qu'il ne fallait donc pas que lapin compte se verser le salaire de 1200€ pour 45€ de travail / mois avec son activité.

chrissud, j'ai l'impression que tu veux absolument être le seul à avoir raison...

donc tu aurais du dire,  tous les travailleurs salariés, ou TNS  paye beaucoup de charge
dire qu'un entrepreneur paye beaucoup de charges, ça sous entend que d'autre catégorie en payerait moins

En en plus c'est un peu mon métier depuis  30 ans

n°2528987
hyperion66
Posté le 23-11-2009 à 08:14:50  profilanswer

Je parlais du cas de lapin en l'occurence. J'allais dans le même sens que toi, mais apparemment, tu veux toujours trouver une différence chez les dires des autres pour être le seul à détenir à la vérité.

Slyde -> Un entrepreneur se doit d'avoir des garanties supplémentaires, donc, de côtiser en plus à côté. C'est ce que je dis à lapin depuis longtemps. S'il se contente de ses seules charges actuelles par exemple, il ne faudra pas compter sur une grosse retraite, ni même sur une retraite équivalente à un salarié à salaire égal.

---------------
n°2529024
lapin
Posté le 23-11-2009 à 10:47:38  profilanswer

je vais pas m'amuser à me faire une retraite avec une activité qui début, si non j'aurai pas de salaire, surtout que j'avais considéré que un bonne retraite par capitalisation, il faut mettre de coté pas moins de 650€ par mois pour commencer pour que se soit quelque chose de correcte.

du reste j'ai provisionner correctement j'ai fait CA/4= se que je devais cotisé, preuve qu'ils on pris plus de cotisations qu'il ne le devait, du reste se sont des connards.

de toute façon pour moi se sont des connards et doublement des connards, en 2006 il se sont baser sur des un CA fictifs de 9800€ en 2005, hors en 2005 mon entreprise n'existait pas, et en 2005 je n'ai jamais réalisé un CA de 9800€ ça s'appelle un faux en écriture, et c'est tout simplement un mensonge, tout ça pour me réclamer 275€ par mois, c'est tout simplement du vole.

Message édité par lapin le 23-11-2009 à 12:33:45

---------------
<MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS>
n°2529040
dead hunte​r
Directeur de production
Posté le 23-11-2009 à 11:32:28  profilanswer

n°2529044
hyperion66
Posté le 23-11-2009 à 11:41:54  profilanswer

La première année, ils se basent toujours sur un CA de base qui est, bien sûr fictif. Ca a toujours été comme ça, tu payes des cotisations minimales.

---------------
n°2529068
lapin
Posté le 23-11-2009 à 12:34:39  profilanswer

oui encore faut il ne pas faire -2518€ de pertes la première année!!!!!

---------------
<MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS>
n°2529070
hyperion66
Posté le 23-11-2009 à 12:37:13  profilanswer

Ca, ce n'est pas le problème du RSI, URSSAF ou autres. Tu dois quand même payer tes charges minimales !

---------------
n°2529318
chrissud
Posté le 23-11-2009 à 19:52:42  profilanswer

lapin

Les premières années le RSI, ne connaissant pas le CA appel d'acompte forfaitaire,  même appel pour tout le monde qui que ce soit.

2 ans après il calcul le montant dû réellement vis à vis de ton régime social/fiscal.

Quoiqu'il en soit, il y a un minimum de cotisation annuel, qui se situe globalement à 3500€ annuel.  
Donc que tu fasses  
= une perte de -2518  
= ou un bénéfice de 12000€  
ça changerait rien la somme à payer serait la même.

C'est une des raisons pour laquelle il a été créé le statut Auto-entrepreneur, car dans ce cas il y a pas de minimum.

En micro entreprise il existe un système depuis 2007, qui s'appelle le micro-social, c'est sur demande.

Enfin tu nous parles avoir fait une perte en 2007, il me semble que tu es en micro, donc si c'est bien le cas pour le fisc et le social tu as fait un bénéfice égal à 50% de ton CA, qu'en bien même tu ais fait une perte réelle.

Message édité par chrissud le 23-11-2009 à 19:54:23
n°2535825
lapin
Posté le 30-11-2009 à 17:50:59  profilanswer

nous sommes entré dans un nouveau continuum espace temps, j'ai eut trois appel aujourd'hui, truc curieux à chaque fois y a eut un truc pour dire qu'il prendront RDV plus Tard, du coup taux de transformation est de Zéro, ça me parais étrange car normalement j'aurai due avoir un taux de conversion d'au moins 35%, un peux pareil avec la client qui la semaines dernière à annuler au dernier moment.

ça fait un taux d'annulation de 100% sur 5 appels, vraiment mystérieux.

c'est surement le fait d'un trop grand nombre de visite du site qui finalement ne sont pas la cible des tarifs, pourtant les tarifs sont sur le site internet, par contre ça prouve que le site ne fait pas peur et que certains on confiance en l'image que donne le site internet.

---------------
n°2535832
mahi
Posté le 30-11-2009 à 18:01:13  profilanswer

salut Lapin

un entrepreneur doit continuellement s'adapter au marché et rebondir.

Message cité 1 fois
Message édité par mahi le 30-11-2009 à 19:36:40

---------------
mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne
n°2535889
lapin
Posté le 30-11-2009 à 18:49:41  profilanswer

mahi a écrit :

salut Lapin

un entrepreneur doit continuellement s'adapter au marché et rebondir.

En même temps j'ai fait le souhait de sélectionner les catégories socio-professionnel par le prix, de toute façon je considère que  les entreprise qui sont moins cher que moi sont à terme ni viable ni rentable, ça sert à rien d'être moins cher pour être moins cher, être moins cher ne garantie ni de drainer suffisamment de client par le prix bas ni suffisamment de visibilité, et ne parlons même pas du sérieux.

Non la raison principale de ma défaite vient d'un problème me concernant lors des entretiens téléphonique j'étais pas au top de ma forme et pour le premier passablement la tête dans le cul, j'étais pas dans l'instant manque de réactivité hésitation, manque de relationnel, et de dynamisme, le dynamisme et la réactivité et l'intérêt vrais ou faut porter au problème des clients c'est le nerfs de la guerre, j'ai eut un manque de pouvoir de persuasion du client lors des différents entretiens téléphonique, là est la raison de ma défection.

Il faut que je re-cadre, mon argumentaire et mon relationnel client lors des entretiens téléphoniques et que je apparaisse plus attentifs et dynamique aux oreil du client, j'ai été trop hésitant; manquant d'argument pas dans l'instant avec le client lors des entretiens, ça va pas, je mets en partis ça sur le compte que rejouant à CSS tard le soir je me couche à des 2h à 3heures du matin du coup je suis décaler et je ne me réveil pas assez tôt le matin, donc go maintenant la fête est finie, on re-cadre et NOW je ferrais en sorte d'être coucher à 23h30 - 00h00 au plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-12-2009 à 00:25:21

---------------
n°2535932
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 30-11-2009 à 19:11:43  profilanswer

C'est à mourir de rire. Une vraie caricature...
Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Désolé si je te vexe, mais franchement ça en devient plus que risible.

Dommage, car ce sujet aurait pu être intéressant...

---------------
Feedback | Informatique et Internet - Amiens
n°2535940
dead hunte​r
Directeur de production
Posté le 30-11-2009 à 19:20:53  profilanswer

heu pathétique...

je crois que c'est le seul mot poli qui me vient à l'esprit

j'adore le commentaire sur les autres non viable.....

---------------
Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance
n°2536134
chrissud
Posté le 30-11-2009 à 20:59:28  profilanswer

MR MOJO RISIN' a écrit :

T'es un tueur toi !

MR MOJO RISIN' a écrit :

Bonjour, depuis quelque temps, le pc est de plus en plus long à démarrer.
Hier, pour diverses raisons, je décide de formater le dd et de réinstaller xp.
Et là, surprise, le temps de démarrage est toujours aussi long, alors que le système est tout beau tout propre.  

La seule chose que j'ai constatée, c'est  que depuis quelques semaines mon dd fait un peu plus de bruit que d'habitude.

Pensez-vous que tout cela soit le signe d'un disque endommagé ?

PS: une fois sous windows, je ne constate plus aucun problème: pas de données perdues, pas de perte de temps dûe à des temps d'accès disque trop longs... Juste un peu plus de bruit que d'habitude. Et encore c'est pas énorme.

MR MOJO RISIN' a écrit :

Merci à vous

Je vais tester le hd, et je vous donne des nouvelles dans quinze jours, à mon retour de vacances (je pars cette a-m)!
En plus ma config' aura changé d'ici là... ce qui devrait m'aider à mieux cerner le problème, au cas où mon petit souci soit toujours là après un nouveau reformatage et une nouvelle réinstallation.

A bientôt et merci pour votre aide.

n°2536237
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 30-11-2009 à 21:43:28  profilanswer

Euh...
Peux-tu me dire en quoi citer un message de plus de cinq ans sorti de son contexte et n'ayant rien avoir avec le sujet évoqué ici a un quelconque intérêt ?

Message édité par MR MOJO RISIN' le 30-11-2009 à 21:46:05

---------------
n°2536493
lapin
Posté le 01-12-2009 à 00:23:15  profilanswer

MR MOJO RISIN' a écrit :

ben ça peux faire un cas d'école, un type qui reconnait ses erreurs et qui ne veut surtout pas admettes que ses tarifs sont largement supérieur à la moyen de la régions voire plus du triple, tout ça parce que soit disant il vise un catégorie socio-professionnel plus importante, qui jusqu'à preuve du contraire ne daigne plus l'appeler pour prendre RDV, c'est peut être que ses clients se foutent complètement des tarifs pour vue que c'est moins cher ou meilleur marcher ailleurs et comme ils ne savent pas faire la différence entre un margoulin et un travail de qualité, ils iront tout de même voir celui qui est à 34€ de l'heure quant bien même celui+ci aurait des frais de déplacement pouvant allée jusqu'à 15€ par intervention.

j'admets juste une chose, j'excelle dans la caricature de moi même  [:z800]  [:z800]  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau fission]  [:cerveau fusion]  [:barthaliastoxik]  [:slyde]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-12-2009 à 00:29:08

---------------
n°2536505
mahi
Posté le 01-12-2009 à 00:47:03  profilanswer

voilà au moins un lapin qui ne se laisse pas abattre !

---------------
mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne
n°2536512
lapin
Posté le 01-12-2009 à 00:58:53  profilanswer

mahi a écrit :

voilà au moins un lapin qui ne se laisse pas abattre !

[:gordon shumway] un gars se dévoue pour lui donnée la myxomatose à lapin ça en devient pathétique là, mais bourda¨Yle de paille achever le bon sang, c'est atroce quel bande de monstre hypocrite, nan vraiment personne ho comme c'est dommage..!!!!? :o  

[:afrojojo] ..d'ailleurs z'aurez remarquer comme moi qu'il n'est toujours pas coucher, il est 00h54minutes aujourd'hui il va encore se réveiller la tête dans le cul et il ne pourra pas prendre le client comme il se doit et du coup, le client raccrochera voir pire il ne sera pas réveiller et le téléphone sonnera dans le vide, à moins qu'il compte sur le bon désir d'un visiteur de sont site web de merde pour le réveiller et de lui dire au boulot mon gars j'ai un PC qui faut lui changer la tête de delco.  

[:z800]  [:z800]  [:z800]  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau autobot]  [:cerveau fission]  [:cerveau fusion]

Message édité par lapin le 01-12-2009 à 01:01:41

---------------
n°2536550
chrissud
Posté le 01-12-2009 à 07:49:15  profilanswer

lapin a écrit :

ben ça peux faire un cas d'école, un type qui reconnait ses erreurs et qui ne veut surtout pas admettes que ses tarifs sont largement supérieur à la moyen de la régions voire plus du triple, tout ça parce que soit disant il vise un catégorie socio-professionnel plus importante, qui jusqu'à preuve du contraire ne daigne plus l'appeler pour prendre RDV, c'est peut être que ses clients se foutent complètement des tarifs pour vue que c'est moins cher ou meilleur marcher ailleurs et comme ils ne savent pas faire la différence entre un margoulin et un travail de qualité, ils iront tout de même voir celui qui est à 34€ de l'heure quant bien même celui+ci aurait des frais de déplacement pouvant allée jusqu'à 15€ par intervention.

j'admets juste une chose, j'excelle dans la caricature de moi même  [:z800]  [:z800]  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau fission]  [:cerveau fusion]  [:barthaliastoxik]  [:slyde]

Surtout vu ses connaissances informatiques, que j'ai reco plus haut.
Au lieu de reformater son PC, parce que tout simplement il est trop lent, il devrait faire appel à toi, à vous.

j'espère que je t'ai bien fait rigolé....

n°2536581
exhortae
Posté le 01-12-2009 à 09:52:11  profilanswer

Le monsieur dis que le message à 5 ans.  

Y'a 5 ans je savais même pas ce que c'était la business intelligence, ça m'empêche pas d'être partiulièrement caller dans ce domaine aujourd'hui (et pareil pour pas mal d'autres trucs).  

---------------
Je suis désolé mais je n'ai pas le choix.
n°2536629
lapin
Posté le 01-12-2009 à 11:38:58  profilanswer

chrissud a écrit :

Au lieu de reformater son PC, parce que tout simplement il est trop lent, il devrait faire appel à toi, à vous.

j'espère que je t'ai bien fait rigolé....

normalement pour les problèmes de lenteur, on procède de la façon suivantes:

-déjà ré-installer le windows avec formatage et réinstallation des driver est une très bonne idée.

par contre si c'est toujours aussi lent, on ferra un petit teste vite fait avec HD tune et un teste de 30 minute avec SPEEDFAN et OCCT on regarde la température en charge et au repos, voire si y aurai pas une couille dans le système de refroidissement.

- on en profitera auparavant pour faire un Clear CMOS ou un LOAD BY DEFAULT(dès fois qu'un petit malin aurait sournoisement bidouiller le bios ou qu'il y aurai des erreur de paramètres CMOS corrompus déjà vue ça) histoire de et aussi de débrancher rebrancher les nappes et de ne connecter que Disque dur qui contient l'OS histoire de voire si y aurai pas un parasitage.(on vire tous les périphériques ATA sauf le disque dur)

- changer les nappes ATA133 n'est pas une mauvaise idée.
- utiliser un disque dur neuf de même capacité pour faire des testes pour faire la réinstallation de windows dessus même manipulation que si le disque dur principale

- en suite voire si l'alimentation ATX fournis bien du 12Volts sachant que la norme ATX pour le connecteur +12Volts doit fournir minimum de 11.4Volts à maximum 12.6Volts en charge, si inférieur alors y a un problème, par exemple si sous OCCT via un VOLTMÈTRE on à moins de 11.4Volts c'est que l'alimentation n'est pas bonne, m'enfin là déjà si s'était ça OCCT aurai fé coincoin et aurai dit Pc instable, vue que des voltages trop bas et trop instable aurai causer des erreur de calcul du CPU voir aurai fait planter l'ordinateur.

non ça ne m'a pas faire rire et oui je m'en fout!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 01-12-2009 à 11:40:34

---------------
n°2536669
stayle_xer​cor
Posté le 01-12-2009 à 12:39:01  profilanswer

lapin a écrit :

normalement pour les problèmes de lenteur, on procède de la façon suivantes:

-déjà ré-installer le windows avec formatage et réinstallation des driver est une très bonne idée.

par contre si c'est toujours aussi lent, on ferra un petit teste vite fait avec HD tune et un teste de 30 minute avec SPEEDFAN et OCCT on regarde la température en charge et au repos, voire si y aurai pas une couille dans le système de refroidissement.

- on en profitera auparavant pour faire un Clear CMOS ou un LOAD BY DEFAULT(dès fois qu'un petit malin aurait sournoisement bidouiller le bios ou qu'il y aurai des erreur de paramètres CMOS corrompus déjà vue ça) histoire de et aussi de débrancher rebrancher les nappes et de ne connecter que Disque dur qui contient l'OS histoire de voire si y aurai pas un parasitage.(on vire tous les périphériques ATA sauf le disque dur)

- changer les nappes ATA133 n'est pas une mauvaise idée.
- utiliser un disque dur neuf de même capacité pour faire des testes pour faire la réinstallation de windows dessus même manipulation que si le disque dur principale

- en suite voire si l'alimentation ATX fournis bien du 12Volts sachant que la norme ATX pour le connecteur +12Volts doit fournir minimum de 11.4Volts à maximum 12.6Volts en charge, si inférieur alors y a un problème, par exemple si sous OCCT via un VOLTMÈTRE on à moins de 11.4Volts c'est que l'alimentation n'est pas bonne, m'enfin là déjà si s'était ça OCCT aurai fé coincoin et aurai dit Pc instable, vue que des voltages trop bas et trop instable aurai causer des erreur de calcul du CPU voir aurai fait planter l'ordinateur.

non ça ne m'a pas faire rire et oui je m'en fout!!!!

Tuer la maladie en tuant le malade quoi  [:afrojojo]  

n°2536691
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 01-12-2009 à 13:14:27  profilanswer

Citation :

Tu es donc capable, en citant un post archivé depuis 5 ans et complètement sorti de son contexte (et de plus sans savoir de quoi retournait vraiment le problème), de juger de mes compétences dans un domaine particulier ?
Bravo à toi.  

Si tu n'avais pas lu entre les lignes pour "fabriquer" une info pouvant illustrer tes propos, tu aurais sans doute lu qu'à l'époque j'avais formaté "pour diverses raisons", et pas seulement pour le problème de lenteur en question...

Enfin bref, tout ça n'a de toute façon aucun intérêt.
Pour ma part j'en reste donc là, merci.

---------------
n°2536695
lapin
Posté le 01-12-2009 à 13:18:24  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Tuer la maladie en tuant le malade quoi  [:afrojojo]  

ben c'est surtout que déjà ça va bien plus vite que de se faire chier à cherche la panne, si tu prends 30minutes à chercher la panne et finalement à te dire qu'il faut ré-installer le windows, sachant que réinstalle au propre sur un ordinateur récent un windows ça s'installe très rapidement, là tu zap la phrase diagnostics et tu passe directement à la phase opérationnel, et avec ça tu a de bonne chance de résoudre le problème, car le plus souvent les PB de lenteur d'un ordinateur proviennes des cas suivant:

-Virus Informatique qui plombe l'ordinateur, là un format et réinstalle résout le problème, de plus c'est à la porter d'un gamin 10 ans les réinstalle windows.

-base de registre foiré pour différentes raisons, virus, patch windows, trop d'installation de soft à la cons, tout ça à la fois.

à partir du moment un la base de registre est atteinte, le plus simple c'est encore de ré-installer, pis de tout façon avec les virus les points de restaurations sont inutilisable vue qu'elle sont infecter par les virus.

le plus important c'est de réparer le problème rapidement quitte à Zaper la phase diagnostics, de plus à quoi cela sert de se battre avec 15virus diffèrent, qui se seront répliquer chacun 12fois, si la base de registre est abimer le plus simple c'est de passer directement à la phase sauvegarde des données; formatage puis ré-installation windows; service pack 2;3 et plus, driver itou.

si dans le lot le problème est résolut alors on aura fait gagner de 15 à 30 minutes aux clients, bon il ne le saura jamais m'enfin c'est toujours mieux, pour moi plus une réparation est rapide mieux c'est.

si l'opération n'a point apporter alors on ne fait pas payer le temps passer à ne pas être efficient, et si le cœur nous en dit on cherche le vrais problème, comme par exemple un driver de contrôleur de disque dur qui pour une raison inconnue se mets en mode PIO4 et là sur se diagnostic efficace on facture uniquement se qui le temps passer à résoudre le problème et pas les 2heures précédente ou le problème n'a pas été résolut, tu aura passer 2h30 pour gagner que 60€ m'enfin le client sera content la panne à été trouver il ne paye que lorsque le technicien à été efficient.

Message édité par lapin le 01-12-2009 à 13:20:12

---------------
n°2536735
lapin
Posté le 01-12-2009 à 14:17:33  profilanswer

CCleaner le truc qui invariablement chez le client fout la base de registre en l'air, c'est de la merde se truc, je veux bien virées les applicatifs OK mais pas avant d'avoir vue le taux d'occupation RAM et CPU et nombre de processus lancer dans process explorer ou gestionnaire des taches windows.

plein de fois ou j'ai vue CCLEANER sur un ordinateur et il était encore plus lent qu'avant, nan CCLEANER est à proscrire ou alors en ayant fait une sauvegarde de la base de registre avant, je ne compte plus les fois ou l'ordinateur ne foutais strictement rein y avait aucun crapware qui se lance au démarrage de l'ordinateur, et le taux d'occupation CPU frôlait les 100% alors que seul 30% de la RAM était occuper avec seulement 27processus en cour d'utilisation, la faute à CCLEANER l'utilisateur avait eut le malheur de s'en servir, et bien sur n'avait pas sauvegarder la base de registre au préalable ne sachant pas se que s'était.

perso j'aime pas cet merde, et le mieux dans le meilleur des monde c'est sauvegarde des données utilisateur, format ré-installe au propre, installation des patch puis sauvegarde de la base de registre(de toute façon j'installe SPYBOT sans le TEATIMER et SPYbot fait une sauvegarde de la base de registre).

et puis le ça peut tous résoudre en 5 minutes c'est pas dit, une fois j'avais commencer par désinstaller tout les soft, le taux d'occupation CPU était tout le temps à 100% j'avais fait un SCAN antivirus via bitdefender et RAS, en fait après ré-installe de windows comme il faut s'était un driver du contrôleur de disque dur qui se mettait en mode PIO4, ça c'est du fourbe, oui ça peux prendre moins de 5minutes enfin encore avec norton j'en doute un peux, et non ça ne résout pas tout les problème de mes client vue que s'est pas la majorité des pannes.

les problème de lenteur causer par trop d'installations de logiciels dont les crapware c'est moins de 1% des pannes soft, de toute façon la première des choses que je fais sur un ordinateur d'un client c'est Process explorer ou à défaut gestionnaire des taches windows, regarder le taux d'occupation CPU et RAM et le nombre de PROCESSUS lancer au démarrage de l'ordinateur, et là on voie clairement d'où peux venir le problème.

Message édité par lapin le 01-12-2009 à 14:21:45

---------------
n°2537055
chrissud
Posté le 01-12-2009 à 19:52:16  profilanswer

Enfin re-formater un ordinateur sous prétexte qu'il est lent c'est du boulot d'amateur.

Que je choisisse cette solution cela est compréhensible, mais pas de la part d'un professionnel ! ce n'est pas ce que j'attends quand je paye un service.
Que le professionnel opte pour le reformatage car il estime que cette opération est bien plus rapide, mais souvent cela se transforme en travail de galérien.

.......... à condition que le client dispose d'abord des différents CD de drivers, et  des programmes originaux avec toutes les licences.

et prier que le client n'ait pas rangé des fichiers dans des répertoires insoupçonnés.

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 01-12-2009 à 21:14:27
n°2537083
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 01-12-2009 à 20:14:14  profilanswer

Citation :

Enfin re-formater un ordinateur sous prétexte qu'il est lent c'est du boulot d'amateur.

Pour la dernière fois :

1- Je n'ai pas formaté mon PC uniquement parce qu'il était lent, ce que je t'ai déjà expliqué deux fois (mais lis-tu mes réponses ?)
2- Il s'agissait de mon PC perso, donc rien à voir avec un cadre professionnel et les attentes d'un client...
3- En quoi ce que j'ai fait à mon PC il y a 5 ans a un quelconque rapport avec mon activité pro d'aujourd'hui ?
4- Quel rapport avec ce topic ?

---------------
n°2537127
stayle_xer​cor
Posté le 01-12-2009 à 20:36:09  profilanswer

Je crois qu'on ne parlait pas de toi là :)

n°2537163
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 20:56:36  answer

chrissud a écrit :

Que je choisisse cette solution cela est compréhensible, mais pas de la part d'un professionnel ! c'est pas ce que j'attends qu'en je paye un service.
Que le professionnel opte pour le reformatage car il estime que cette opération est bien plus rapide, mais souvent cela se transforme en travail de galérien.

.......... à condition que le client dispose d'abord de tout le CD des différents drivers, et de tout les CD des programmes originaux avec toute les licences.

et prier que le client n'est pas rangé des fichiers dans des répertoires insoupçonnés.

Oh un lapin bis  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 21:25:50
n°2537188
lapin
Posté le 01-12-2009 à 21:25:24  profilanswer

chrissud a écrit :

Que je choisisse cette solution cela est compréhensible, mais pas de la part d'un professionnel ! ce n'est pas ce que j'attends quand je paye un service.

.......... à condition que le client dispose d'abord des différents CD de drivers, et  des programmes originaux avec toutes les licences.

et prier que le client n'ait pas rangé des fichiers dans des répertoires insoupçonnés.

à chacun ses procédure et protocole, et c'est en fonction de la panne, bien sur si y a qu'un seul virus, ou que les ralentissement ne provient pas du problème de base de registre on peut faire différemment et plus rapidement!

en suite c'est rare d'avoir des document ailleurs que dans Documents And Settings ou user.

---------------
n°2537194
chrissud
Posté le 01-12-2009 à 21:30:29  profilanswer

Ah je vois tu te lances aussi dans le domaine de l'a...... en dépannage informatique.

Citation :

* Accueil
    * Nos prestations
    * Nos tarifs

AideNumérique, votre assistance informatique à domicile !

Vous pouvez nous contacter par :

*
      téléphone : 06 xx xx xx xx
    *
      fax : 09 xx xx xx xx
    *
      le formulaire de contact

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    * Accueil
    * Nos prestations
    * Nos tarifs

AideNumérique, votre assistance informatique à domicile !

Vous faîtes face à une panne matérielle ou logicielle sur votre machine ? Vous souhaitez bénéficier de conseils pour l'achat de votre prochain ordinateur ? Vous désirez vous mettre à l'informatique et/ou à Internet ? Vous aimeriez maîtriser un logiciel en particulier ? Toutes ces interrogations ont enfin une réponse !

Les services d'AideNumérique se décomposent en quatre volets :

*
      Le volet CONSEIL
    *
      Le volet DÉPANNAGE
    *
      Le volet FORMATION
    *
      Le volet VENTE  (à venir)

Nous intervenons sur la ville d'Avignon et dans un rayon de 30km aux alentours.

- Bientôt ici la liste des communes desservies -

Au tarif d'un garagiste incluant dans son prix un lourd investissement et d'importants frais généraux.

J'ai déjà dit que c'était un modèle économique non viable.
Mon garagiste me facture 55€ HT/h, alors (pour faire simple) qu'il doit payer un local et un lourd investissement, à 60€ HT/h un dépanneur informatique comment peut-il justifier un prix si élevé ?

De sa haute technicité ?

Une fois on m'a répondu, "u'il n'avait pas assez de client pour faire un prix raisonnable".
A cela je lui ai répondu, "le peu de client que tu as, tu leur fais payer plus cher que le coût véritable tout simplement parce qu'ils ne sont pas assez nombreux"

En fait les clients sont coupables d'être pas assez nombreux

D'autre part, upgradeHD réfléchis bien au statut de l'Auto-entrepreneur, car il a de sens que pour un bénéfice inférieur à 12 000€, Hors Lapin fait légèrement plus, au delà c'est le régime de la micro entreprise.

Message édité par chrissud le 01-12-2009 à 21:49:28
n°2537205
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 21:35:57  answer

Tu deviens vraiment lourd.  [:fabien27]

Et tu prends ton pied à ressortir des posts vieux de plus de 5 ans pour les commenter hors contexte, à c/c une page de mon site (au passage, je n'y ai pas encore indiqué mes tarifs hein). Je n'ai pas encore officialisé ma nouvelle activité, il est un peu tôt pour débattre de mes services.

Tu as un problème d'ego ou quoi ?

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 21:38:20
n°2537227
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 21:49:37  answer

Drôle... moui je ne sais pas.

Moi je lurke ce topic depuis un long moment, j'en récolte des informations qui peuvent m'intéresser. Je post de temps en temps quand j'ai une question ou quand je peux aider (le site de lapin par exemple).

Je ne suis pas là pour faire des polémiques mais quand je vois chrissud se payer de façon injustifiée la tête d'un autre forumeur, ça m'agace quelque peu et surtout cela n'apporte pas grand chose au topic.
D'où un précédent post où j'ai mis en avant les fautes d'orthographe de chrissud, ce qui a immanquablement porté un coup à son ego. Et oui, personne n'est parfait ;) (moi non plus hein).

Personnellement j'aimerais bien qu'on ne perde pas plus de temps sur ce genre de bêtises... et que je puisse retourner lurker tranquille  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 22:00:54
n°2537232
lapin
Posté le 01-12-2009 à 21:55:01  profilanswer

que le meilleur gagne ou plutôt celui qui aura assez de couilles pour faire des tarifs impossible et d'oublier de se payer, tout ça parce qu'il vie chez ses parents ou est entretenue!!!

sans lapin la puissance n'est rein!!!

---------------
n°2537260
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 22:06:22  answer

Par exemple  ;)

n°2537473
chrissud
Posté le 02-12-2009 à 07:55:46  profilanswer

Tu ne lis pas tout et tu interviens au milieu d'une conversation sans te donner la peine de remonter au premier fil.

Justement je défendais lapin, concernant les attaques dont il venait de faire l'objet.
et si ce que tu dis être le justicier, tu aurais dû faire de même

Tu as parfaitement le droit de défendre MR MOJO RISIN' et t'en prendre à lapin, en ce qui me concerne je défendrais lapin contre les attaques qu'il fait l'objet depuis quelques temps,  

pour ton information voici le poste d'origine de la discussion

MR MOJO RISIN' a écrit :

Message édité par chrissud le 02-12-2009 à 07:59:38
n°2537560
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 11:30:01  answer

Non, figure-toi que ce n'est pas le post d'origine de la discussion. Pour info, je lis toujours tout, et je comprends la réaction de MR MOJO RISIN' quand lapin écrit :

lapin a écrit :

En même temps j'ai fait le souhait de sélectionner les catégories socio-professionnel par le prix, de toute façon je considère que  les entreprise qui sont moins cher que moi sont à terme ni viable ni rentable, ça sert à rien d'être moins cher pour être moins cher, être moins cher ne garantie ni de drainer suffisamment de client par le prix bas ni suffisamment de visibilité, et ne parlons même pas du sérieux.

Non la raison principale de ma défaite vient d'un problème me concernant lors des entretiens téléphonique j'étais pas au top de ma forme et pour le premier passablement la tête dans le cul, j'étais pas dans l'instant manque de réactivité hésitation, manque de relationnel, et de dynamisme, le dynamisme et la réactivité et l'intérêt vrais ou faut porter au problème des clients c'est le nerfs de la guerre, j'ai eut un manque de pouvoir de persuasion du client lors des différents entretiens téléphonique, là est la raison de ma défection.

Il faut que je re-cadre, mon argumentaire et mon relationnel client lors des entretiens téléphoniques et que je apparaisse plus attentifs et dynamique aux oreil du client, j'ai été trop hésitant; manquant d'argument pas dans l'instant avec le client lors des entretiens, ça va pas, je mets en partis ça sur le compte que rejouant à CSS tard le soir je me couche à des 2h à 3heures du matin du coup je suis décaler et je ne me réveil pas assez tôt le matin, donc go maintenant la fête est finie, on re-cadre et NOW je ferrais en sorte d'être coucher à 23h30 - 00h00 au plus tard.

Tout est parti de là.

Ceci dit, je pense que tout le monde s'en fout et qu'on devrait changer de discussion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware