Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête métier sur les métiers liés aux espaces verts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête métier sur les métiers liés aux espaces verts

n°4920550
leny14
Posté le 15-09-2016 à 12:16:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis actuellement en réorientation professionnel et parmi les domaines qui se proposent à moi figure les métiers liés aux espaces verts (agent d'entretiens, paysagiste, jardinier...).
Avant de me lancer dans des stages pour me mettre en situation pro, j'ai besoin de faire des enquêtes métier. J'ai donc réalisé un questionnaire sur Google Form pour avoir un aperçu détaillé de ces emplois.
Merci aux personnes qui prendront le temps d'y répondre.  :jap:  
 
https://goo.gl/forms/OhXks3HcRCpoBy0Q2
 
Toutes discutions de personnes effectuant un de ces métiers est également bienvenue sur ce topique.


Message édité par leny14 le 15-09-2016 à 12:16:42
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 12:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête métier sur les métiers liés aux espaces verts

 

Sujets relatifs
Topic des métiers qui font sens - ou comment on va sauver le mondeEnquête-Votre consommation de café
(Renseignement Métier) Technicien de maintenance en informatiqueEnquête satisfaction achat sur internet
Informatique MétiersRentrée décalé 2016 Strasbourg Les Métiers du Web
Enquête Cloud Computing et SécuritéMetier pour les gens sensible ?
Quel Master pour Travailler en Contrôle Interne et métier BanqueEnquête: Le rôle et l'impact des réseaux sociaux dans la politique FR
Plus de sujets relatifs à : Enquête métier sur les métiers liés aux espaces verts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR