Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Cumule de deux emplois...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555669
deerylou
Posté le 21-02-2008 à 01:26:06  profilanswer

Bonsoir.

Voila j'ai une petite question... je suis jeune et pas fatigué je voudrais pour me faire un peu plus de sous sous encore travailler le samedi un petit cdi de 8 ou 9h [de bon matin] me conviendrais parfaitement ou même le soir.
Avant de postuler je voudrais déjà savoir si par rapport à la lois c'est possible le cumul de deux boulots.
Pour avoir toutes mes chances d'avoir ce job complémentaire est-ce que je dois cacher ma double vie de la semaine à l'autre employeur en lui disant que je suis encore étudiant ... pour éviter de lui faire peur en lui disant sur mon cv que j'ai déjà un autre job ?
On nous prend un pourcentage en plus aux impôts?

Pour qui le font déjà: des avis, des témoignages sur les horaires, le salaire, la vie sociale... J'attends vos connaissances !

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 01:26:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Emplois jeu vidéoOffre d'emplois - php - Flash
L1 / HB1 / B1 - emplois aux USA4 Offres d'emplois
Offre d'emplois pour la conception d'une loterieEmplois Webmaster Graphiste
Faire 2 emplois pleins temps en même tempscumul d emplois
Offres d'emplois / dépots de CV secteur restauration hotellerie !EUROMED marseille(l'ambiance,les cours, les perspectives d'emplois)
Plus de sujets relatifs à : Cumule de deux emplois...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware