Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est ici

n°2607556
chrissud
Posté le 08-02-2010 à 15:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme à présent le Pôle emploi nous oblige de passer par internet, peut être qu'il serait intéressant  
que l'on constitue une entraide pour faire fonctionner l'usine à gaz du site Pôle emploi.
Eux même il n'y arrive pas.
 
Plusieurs échange par mail pour leur demander, comment ou de supprimer l'envoie d'offre d'emploi sur mon mail,  
qui d'ailleurs ne correspond pas à ma qualification.
 
Ayant été par le passé consultant informatique,  que j'assume la responsabilité informatique dans les PME, donc inutile de vous dire que j'ai des dispositions pour cet outil.
 
Donc j'imagine l'ouvrier maçon obligé de s'y coller !!   Le pauvre
 
J'avoue pour ma part,  appeler  à l'aide  !!!!!!  
 
....................................................................................  
 
Le dernier mail que j'ai reçu de la part du Pôle Emploi
 

Citation :

Mademoiselle, Madame, Monsieur,
 
Nous n'avons pu transmettre votre demande.
Pour nous poser une nouvelle question, nous vous invitons à repasser par le site assedic.fr.
 
Merci de votre compréhension
Cordialement
 
Le gestionnaire de la boîte


En claire il m'envoie me faire foutre  
 
 
suite à une ultime, demande de ma part, puisqu'à présent il m'empêche de lui répondre.
 

Citation :

Je ne sais pas de quoi vous me parlez,  de 2 dossiers,  
 
votre dossier droit et démarches avec votre dossier de recherche d'emploi
 
 
Hors selon les informations que l'on peut lire partout, l'ANPE et les ASSEDIC ont fusionné pour donner le Pôle-emploi, donc à priori il ne peut y avoir qu' 1 seul dossier, quand bien même qu'ils seraient informatisés, j'imagine mal qu'une fusion de 2 entités en 1, que l'on sépare les dossiers en 2.
 
Toujours est il, que j'entre uniquement les codes qui m'ont été transmis, identifiant et mot de passe par le Pôle emploi.
Qui d'ailleurs lorsque j'utilise la fonction ' Vous avez oublié votre identifiant et/ou mot de passe ?",,  je reçois à chaque vois le même mail, avec le même identifiant et même mot de passe qui se trouve être les mêmes qu'à l'origine de mon inscription au pôle emploi
 
Cordialement
Christian ..


 
Suite à sa réponse du début d'après midi
coller tel quel reçu de leur part et qui de plus est aucun signataire
 

Citation :

=?ISO-8859-1?Q?=20P=F4le-emploi?=
MIME-Version: 1.0
From: votre.assedic@tsce.net
Content-Type: multipart/related;
 boundary="=_f0c917a42f78ed22ffb363cf1b3fe6fe"
Message-Id: <20100208133602.2B2B065600A@dirac.tsce.net>
Date: Mon,  8 Feb 2010 14:36:02 +0100 (CET)
X-Antivirus: avast! (VPS 100208-0, 08/02/2010), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean
 
--=_f0c917a42f78ed22ffb363cf1b3fe6fe
Content-Type: multipart/alternative;
 boundary="=_82e328ca1ba43e7c99e68e21a1a7c878"
 
--=_82e328ca1ba43e7c99e68e21a1a7c878
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
 
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
 
 
Nous sommes dans l'incapacité de vérifier votre dossier. En effet, nous ne possédons pas votre mot de passe pour accéder a votre espace.
 
Toutefois nous vous invitons a réunir votre dossier droit et démarches avec votre dossier de recherche d'emploi ce qui nous permettra de visualiser votre espace recherche d'emploi. Veuillez trouver ci-dessous la procédure.
 
 
 
 
 
Si vous possédez un ou plusieurs dossiers de recherche d'emploi, vous pouvez les réunir dans cet espace.
 
 
 
Pour les insérer , munissez vous des codes d'accès de vos dossiers de recherche d'emploi (identifiant = 8 à 12 caractères chiffres ou lettres minuscules et mot de passe = 8 à 12 caractères chiffres et lettres minuscules) et cliquez sur le lien « ajouter un espace ».
 
 
 
Après avoir cliqué sur le bouton "ajouter cet espace", l'identifiant et le mot de passe de votre dossier de recherche d'emploi  seront invalidés. Vous  devrez utiliser les codes d'accès de votre dossier de demandeur d'emploi (ex ASSEDIC) pour accéder à l'ensemble de votre espace personnel comprenant votre dossier de demandeur d'emploi ainsi que votre ou vos dossiers de recherche d'emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 16:26:14
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 15:57:03  profilanswer
 

n°2607567
chrissud
Posté le 08-02-2010 à 16:04:32  profilanswer
 

Alors voilà
 
Comment faire pour ne plus recevoir d'offre du pôle emploi, sachant que lorsque je vais sur mon espace personne, j'ai aucun choix de modifier une sélections d'offres.
 
A priori la fusion du pôle emploi, a engendré 2 dossiers :
 
un 1er dossier personnel correspondant, aux indemnités  (ex ASSEDIC)
un 2ème dossier personnel correspondant, à la recherche d'emploi
 
lorsque je demande mes codes 'vous avez perdu vos codes d'accès' à chacun de ces dossiers,  
je reçois invariablement pour les 2 dossiers, le même indentifiant et le même mot de passe


Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 16:27:57
n°2607598
chrissud
Posté le 08-02-2010 à 16:34:51  profilanswer
 

De plus je viens de refaire une nouvelle demande de coordonnées et mot de passe.
 
A la question secrète :
 
quel est le nom de jeune fille de votre mère, je réponds, TOTO
Je reçois mon identifiant et mon mot de passe.

n°2609378
kimono81
Posté le 10-02-2010 à 19:45:23  profilanswer
 

http://img693.imageshack.us/img693/2271/poleemploi.jpg
 
 
 
 [:frederic lefebvre]

n°2609694
chrissud
Posté le 11-02-2010 à 08:20:35  profilanswer
 

qu'est ce que tu nous fais !
 

n°2610066
kimono81
Posté le 11-02-2010 à 18:49:40  profilanswer
 

Y a rien qui te choque ? [:dks]

n°2694092
xylomid
Posté le 02-05-2010 à 16:51:18  profilanswer
 

up [:hurle]  
 
question 1 : comment faire pour ne pas devoir se ré-identifier toutes les 2 minutes sur ce site?  (y a un truc ou ca le fait à tout le monde :??: )
 
question 2 : j'ai un CV d'enregistré sur le site, comment faire pour le modifier? systématiquement j'ai "déconnexion du réseau" quand je veux valider ma modif (et pourtant je met même pas 30 secondes pour faire ma modif!!)
 
au secours  :sweat:
 
 
edit : j'ai fait le test sur firefox3.6 et IE7, j'ai les mêmes problèmes.


Message édité par xylomid le 02-05-2010 à 16:53:15
n°2694451
Doris13
Posté le 02-05-2010 à 20:25:25  profilanswer
 

xylomid j'ai le même soucis pour la déconnexion intempestive, c'est une plaie ...  
ce site c'est vraiment la galère !  
pour la question 2 : je n'ai pas de réponse. (en fait je n'en ai pas apporté non plus pour la question 1  :whistle: )

n°2694485
Yipyip
Posté le 02-05-2010 à 20:37:05  profilanswer
 

Trop trop fort Paris dans le Languedoc Roussillon !
A tout les coups, ce sont des prestas payés au lance pierre qui ont laissé passer ça :D
 
Sans rire, le site Pôle Emploi a tout de meme un moteur de recherche qui s'est amélioré ces dernieres années. Il donne aussi des réponse sur des postes approchants, c'est fait expres. Mais pour trouver comment chercher les offres, c'est pas ergonomique
- cliquer sur un lien peu visible "chercher des offres d'emploi"
- attendre
- Tant que pas fini de choisir ses critères
      - choisir ses critères
      - attendre  
- Fin tant que
- choisir une annonce dans la liste
- attendre l'affichage
- voir l'annonce suivante
- c'est long ....
 
Retrouvez le la vitesse du 3615 Pole Emploi meme avec la fibre !!!!
 
Question 1 : se dépecher pour consulter le site, à part ça pas de réponse, c'est pareil pour moi.
 
Question 2 : J'ai Firefox 3.0.15 avec Flash (Shockwave Flash 9.0 r999) : hé bien je ne peux carrément pas modifier mon profil sans passer sous Windows avec IE :( et encore même sous Windows ça déconnecte aussi. Je ne vais pas installer une machine virtuelle uniquement pour poleemploi.fr (j'ai pas de CD Windows du tout, par choix). Mais j'ai des profils sous apec.fr, monster, lesjeudis.com, lolix .... et ça me procure plus d'appel.

Message cité 1 fois
Message édité par Yipyip le 02-05-2010 à 23:34:34
n°2694930
xylomid
Posté le 03-05-2010 à 01:36:56  profilanswer
 

Doris13 a écrit :

xylomid j'ai le même soucis pour la déconnexion intempestive, c'est une plaie ...  
ce site c'est vraiment la galère !  
pour la question 2 : je n'ai pas de réponse. (en fait je n'en ai pas apporté non plus pour la question 1  :whistle: )


Yipyip a écrit :

Trop trop fort Paris dans le Languedoc Roussillon !
A tout les coups, ce sont des prestas payés au lance pierre qui ont laissé passer ça :D
 
Sans rire, le site Pôle Emploi a tout de meme un moteur de recherche qui s'est amélioré ces dernieres années. Il donne aussi des réponse sur des postes approchants, c'est fait expres. Mais pour trouver comment chercher les offres, c'est pas ergonomique
- cliquer sur un lien peu visible "chercher des offres d'emploi"
- attendre
- Tant que pas fini de choisir ses critères
      - choisir ses critères
      - attendre  
- Fin tant que
- choisir une annonce dans la liste
- attendre l'affichage
- voir l'annonce suivante
- c'est long ....
 
Retrouvez le la vitesse du 3615 Pole Emploi meme avec la fibre !!!!
 
Question 1 : se dépecher pour consulter le site, à part ça pas de réponse, c'est pareil pour moi.
 
Question 2 : J'ai Firefox 3.0.15 avec Flash (Shockwave Flash 9.0 r999) : hé bien je ne peux carrément pas modifier mon profil sans passer sous Windows avec IE :( et encore même sous Windows ça déconnecte aussi. Je ne vais pas installer une machine virtuelle uniquement pour poleemploi.fr (j'ai pas de CD Windows du tout, par choix). Mais j'ai des profils sous apec.fr, monster, lesjeudis.com, lolix .... et ça me procure plus d'appel.


Merci pour vos réponses, ca confirme qu'il n'y a rien à faire, ce site est une plaie. Ca me fait penser à "voyages-sncf" dans un autre registre  :whistle:  
 
Plutôt que de m'arracher les cheveux je crois que je vais concentrer mes recherches sur d'autres sites :jap:


Message édité par xylomid le 03-05-2010 à 01:43:38
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 01:36:56  profilanswer
 

n°3791983
cooltwan
Posté le 19-04-2012 à 12:04:46  profilanswer
 

- flag -


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est ici

 

Sujets relatifs
Je propose mes services en création site Web[OFFRE] Emploi Powerbuilder, Sybase, Oracle
Aide pour un CV d'intérimaire (question)j'ai besoin de l'aide svp!!
[RECH] Emploi sur Rouen[offre d'emploi] NDS France - Intégrateurs, développeurs, architectes.
aide microeconomieAide Fac Nantes
Journée emploi/stage handicap 
Plus de sujets relatifs à : A l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR