Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi sur Marseille / Aix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi sur Marseille / Aix

n°4720547
Ar Paotr
Posté le 17-11-2014 à 10:21:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en poste sur Rennes dans une SSII.
Pour raisons personnelles, je souhaite déménager vers Marseille / Aix-en-Provence, je cherche donc un poste depuis quelques semaines dans cette région. Je fais de la gestion de projets, j'ai lâché la technique il y a plusieurs années, et il semble ultra difficile de trouver un poste sans savoir aussi coder. J'ai cherché principalement via Cadremploi et Monster mais peu d'offres, j'ai pu envoyer 3 ou 4 CV malgré tout mais sans suite.
Le marché de l'emploi est-il si morose ? Par quels moyens pourrais-je étendre mes recherches ? J'essaie de ne pas tomber à nouveau dans une SSII mais pour trouver un poste chez un client final c'est encore plus difficile, à moins que je ne sache pas comment chercher.  
Des tuyaux (sites web, entreprises...) pour rendre mes recherches plus efficaces dans cette région ?
 
Merci !


Message édité par Ar Paotr le 17-11-2014 à 10:22:04
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 10:21:46  profilanswer
 

n°4720923
Ar Paotr
Posté le 18-11-2014 à 10:46:34  profilanswer
 

Up :o
Hormis chercher sur Cadremploi, Monster, APEC... Faire savoir à mes connaissances que je cherche un poste sur la région de Marseille / Aix...
Quels autres types de leviers puis-je activer ?

n°4721439
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-11-2014 à 15:31:03  profilanswer
 
n°4721441
Ar Paotr
Posté le 19-11-2014 à 15:33:26  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Les cooptations@HFR :o


Bonne idée :o
Si quelqu'un veut coopter un chef de projet SI sur Marseille / Aix, dispo :o

n°4722863
incassable
Posté le 24-11-2014 à 11:18:43  profilanswer
 

j'ai un peu cherché en province, sans succès ...
J'ai l'impression que ca embauche qu'en SSII pour du dev. ou alors ingé d’affaire, pleins d'offres, mais faut aimer ...

n°4722865
Ar Paotr
Posté le 24-11-2014 à 11:24:33  profilanswer
 

incassable a écrit :

j'ai un peu cherché en province, sans succès ...
J'ai l'impression que ca embauche qu'en SSII pour du dev. ou alors ingé d’affaire, pleins d'offres, mais faut aimer ...


Aie... :/
Du dév, je ne peux clairement plus en faire, et ingé d'affaires, c'est pas du tout ma personnalité.

n°4722906
incassable
Posté le 24-11-2014 à 13:12:17  profilanswer
 

heu ... si tu fais pas de dev et que tu peux pas vendre, elle est ou ta valeur ajoutée en info ?  :o

n°4723341
sebi
Posté le 25-11-2014 à 17:49:09  profilanswer
 

Tente Gemalto


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi sur Marseille / Aix

 

Sujets relatifs
quel métier marche en informatique ?Cherche CTO pour Start-up Innovante marché émergents
Etude de marché Secteur: Systeme de sécurité électroniqueEtude de marché studios d'enregistrement
Étude de marché pour créer un e-commerceDéveloppeur Finance de marché .NET - C# [CDI - Paris]
aide devoir finance de marchéMarché de la traduction juridique
EMPLOI - Développeur C# Finance de marché H/F - CDI - ParisEMPLOI - Consultant AMOA Finance de marché H/F - CDI - Paris
Plus de sujets relatifs à : Emploi sur Marseille / Aix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR