Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Emigrer aux USA

n°4854723
Lugz
Posté le 09-02-2016 à 00:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Il y a un topic Politics@USA sur discussions :jap:


 
c'est fou le nbre de topics sur les USA :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 00:49:50  profilanswer
 

n°4854745
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-02-2016 à 08:37:42  profilanswer
 

6x la France, rien de proportionnel [:cosmoschtroumpf]

n°4854773
Lugz
Posté le 09-02-2016 à 10:32:20  profilanswer
 

Certes :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°4854875
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:30:39  answer
 

youmoussa a écrit :

6x la France, rien de proportionnel [:cosmoschtroumpf]


Ton sexe est pas proportionnel. Bon bah alors.

n°4854975
louyseiz
Posté le 09-02-2016 à 17:14:23  profilanswer
 


Lol
Vos ptites histoires, c'est HS :o

n°4861230
bugbreeder
Posté le 28-02-2016 à 03:39:31  profilanswer
 

C'est fait, US citizen, Murica...  [:bisounours58:3]  
J'vous dis pas l'ambiance, quand même pas le niveau de Schwarzy quand il est devenu Citizen, mais pas loin :
http://www.mydailyviral.com/engine/static/articles/powerful-images-from-history/images/6.jpg
 
Adieu carte verte (ils me l'ont prise), bonjour passeport (350$, donc le coût total de la naturalisation sera de 1.000$ pile poil).
Par contre comme l'immigration m'avait fabriqué un middle-name, et que j'en avais profité pour demander un changement de nom pour le supprimer histoire de ne pas traîner cette bouse sur mon certificat de naturalisation, il faut que je refasse mon ID / permis de conduire.
 
Au passage, en cherchant des interprétations de MON hymne national complet, je suis tombé sur cette perle : des bouseux avant un match quelconque au lieu de prendre un péquenaud anonyme ont recruté la super-bonne mais très peu connue Lena "Kinky Boots" Hall et en plus lui ont fait interpréter 3 des 4 couplets, certains se marrent car ils ont compris, une vioque demande même si c'est de l'Anglais, son mec est PTDR, le gros en chemise bleue est la représentation vivante de WTF : https://www.youtube.com/watch?v=vXx83WzAsco
Quoique on essaierait la même chose avec les 6 autres couplets de la Marseillaise, on aurait de grosses surprises aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par bugbreeder le 28-02-2016 à 03:43:31

---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4861231
bugbreeder
Posté le 28-02-2016 à 03:42:30  profilanswer
 

J'envisage de sponsoriser ma famille pour des cartes vertes, mais ma sœur me parle d'un backlog de 10 ans, je suis très surpris car ça c'est valable pour les quotas asiatiques, surtout Chine et Inde, pour des Européens ça me paraît beaucoup trop long.
 
Quelqu'un aurait une idée du temps pratique de sponsoring pour GC par regroupement familial pour les Français ?


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4861234
nicopf
Posté le 28-02-2016 à 05:25:27  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

l'immigration m'avait fabriqué un middle-name, et que j'en avais profité pour demander un changement de nom pour le supprimer histoire de ne pas traîner cette bouse sur mon certificat de naturalisation


 
Putain mais t'es un vrai nutjob, toi...

n°4861235
nicopf
Posté le 28-02-2016 à 05:27:10  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

J'envisage de sponsoriser ma famille pour des cartes vertes, mais ma sœur me parle d'un backlog de 10 ans, je suis très surpris car ça c'est valable pour les quotas asiatiques, surtout Chine et Inde, pour des Européens ça me paraît beaucoup trop long.
 
Quelqu'un aurait une idée du temps pratique de sponsoring pour GC par regroupement familial pour les Français ?


 
Bon t'es pas completement con quand meme: http://travel.state.gov/content/vi [...] -2016.html
 
F4, current PD pour RoW, c'est 08JUN03. Donc environ 12/13 ans. Sois heureux de pas etre Filipino.

n°4861241
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 09:53:55  answer
 

bugbreeder a écrit :


Au passage, en cherchant des interprétations de MON hymne national complet, je suis tombé sur cette perle : des bouseux avant un match quelconque au lieu de prendre un péquenaud anonyme ont recruté la super-bonne mais très peu connue Lena "Kinky Boots" Hall et en plus lui ont fait interpréter 3 des 4 couplets, certains se marrent car ils ont compris, une vioque demande même si c'est de l'Anglais, son mec est PTDR, le gros en chemise bleue est la représentation vivante de WTF : https://www.youtube.com/watch?v=vXx83WzAsco
Quoique on essaierait la même chose avec les 6 autres couplets de la Marseillaise, on aurait de grosses surprises aussi...


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Le visage typique de l'Amérique profonde.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 09:53:55  profilanswer
 

n°4861272
louyseiz
Posté le 28-02-2016 à 11:49:27  profilanswer
 

On doit dire félicitations j'imagine ? :)

n°4861524
as253
Loucheur averti
Posté le 29-02-2016 à 06:40:03  profilanswer
 

Je pense que c est la France qui dit merci/félicitations aux États Unis dans ce genre de cas [:nobody-home]

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 29-02-2016 à 06:40:35
n°4862303
bugbreeder
Posté le 02-03-2016 à 07:05:10  profilanswer
 

as253 a écrit :

Je pense que c est la France qui dit merci/félicitations aux États Unis dans ce genre de cas [:nobody-home]


 
Il n'y a rien à dire, ce n'est que justice, je suis libertarien type Ron Paul ou Clint Eastwood, j'étais donc autant à ma place en France qu'un éleveur porcin en Arabie Saoudite, les types comme moi devraient avoir une carte verte d'office pour un état de la bible belt ou d'office le statut de réfugié politique, mais au Texas je suis parfaitement bien et dans mon élément.
La France m'a fait perdre 45 ans de mon existence pour presque rien, seul avantage mon diplôme d'Ingénieur, tout le reste était absolument pourrave. Si j'avais su, mythe de la caverne toussa..., j'aurais filé temporairement au Canada avant les US sans même essayer de bosser en France. Quel gâchis...


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4862307
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 07:26:03  profilanswer
 

Par contre tu squattes toujours les forums français [:transparency]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4862332
bugbreeder
Posté le 02-03-2016 à 08:54:01  profilanswer
 

nicopf a écrit :

Putain mais t'es un vrai nutjob, toi...


 
A l'heure actuelle j'ai 3 noms officiels auprès de l'administration US à cause du middle name qu'on m'a fabriqué d'office : NMN (No Middle Name), les 3 prénoms de mes parents côté paternel, et juste les premières lettres accolées, et naturellement il y a des opérations que je n'ai pas pu réaliser car mon ID/DL a un nom différent selon les administrations, donc j'ai fait une demande de changement de nom pour NMN mais ça m'oblige à refaire mon DL.
Logique, non ? Par contre pourquoi l'USCIS m'a fabriqué un middle name d'office dès le départ, aucune idée.

n°4862333
bugbreeder
Posté le 02-03-2016 à 08:56:18  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Par contre tu squattes toujours les forums français [:transparency]


 
Posts en rapport avec le topic, non ?


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4862343
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 09:15:33  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Posts en rapport avec le topic, non ?


T'as plus de 3k messages et tu postes un peu partout. C'est que t'es quand même un peu attaché à la France et au français (et peut être aux Français), vu que tu n'arrives pas à décrocher.
C'est donc que la France n'a pas été aussi inutile que ça dans ta vie :)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4862383
massanu
Posté le 02-03-2016 à 10:33:02  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Il n'y a rien à dire, ce n'est que justice, je suis libertarien type Ron Paul ou Clint Eastwood, j'étais donc autant à ma place en France qu'un éleveur porcin en Arabie Saoudite, les types comme moi devraient avoir une carte verte d'office pour un état de la bible belt ou d'office le statut de réfugié politique, mais au Texas je suis parfaitement bien et dans mon élément.
La France m'a fait perdre 45 ans de mon existence pour presque rien, seul avantage mon diplôme d'Ingénieur, tout le reste était absolument pourrave. Si j'avais su, mythe de la caverne toussa..., j'aurais filé temporairement au Canada avant les US sans même essayer de bosser en France. Quel gâchis...


 
Tu vas renoncer a ta nationaliter Francaise ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4862396
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 10:45:58  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
Tu vas renoncer a ta nationaliter Francaise ?


massanu  :hello:  
T'en es où toi du coup ? Toujours à NY ? Toujours en .Net ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4862399
massanu
Posté le 02-03-2016 à 10:48:32  profilanswer
 

Remigio a écrit :


massanu  :hello:  
T'en es où toi du coup ? Toujours à NY ? Toujours en .Net ?


 
Salut Remi
 
Non je suis revenu en France (6mois-1an) pour pouvoir repartir mais a NYC cette fois ci. Croisons les doigts que tout se passe bien.
 
Et toi ca avance tes recherches ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4862406
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 10:56:27  profilanswer
 

massanu a écrit :

 

Salut Remi

 

Non je suis revenu en France (6mois-1an) pour pouvoir repartir mais a NYC cette fois ci. Croisons les doigts que tout se passe bien.

 

Et toi ca avance tes recherches ?


Ah ok. Je t'appelle si un urban s'organise ?
Moi j'étais plutôt axé vers la Suisse mais je viens d'avoir une proposition non refusable sur Paris. Ca va se décanter la semaine pro.

 

Par contre si je (ou ma femme) gagne à la loterie, on fait nos valises :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 02-03-2016 à 10:57:08

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4862408
massanu
Posté le 02-03-2016 à 10:58:41  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ah ok. Je t'appelle si un urban s'organise ?
Moi j'étais plutôt axé vers la Suisse mais je viens d'avoir une proposition non refusable sur Paris. Ca va se décanter la semaine pro.
 
Par contre si je (ou ma femme) gagne à la loterie, on fait nos valises :o


 
Oui si ca joue tiens moi au jus
 
Ah cool pour toi, et quand Remigio dis non refusable c'est que ca doit etre une bien belle offre :D
 
Ca serait cool si tu chopes la loterie :love: surtout que la probabilité si vous jouez tout les deux, est quand meme bien haute.


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4862410
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 11:01:17  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
Oui si ca joue tiens moi au jus
 
Ah cool pour toi, et quand Remigio dis non refusable c'est que ca doit etre une bien belle offre :D
 
Ca serait cool si tu chopes la loterie :love: surtout que la probabilité si vous jouez tout les deux, est quand meme bien haute.


+35% a priori + taf vraiment intéressant. Après je ne partais pas de bien haut niveau salaire :o
 
La proba ... je crois que ça doit être 1/100 chacun d'être tiré au sort. Ensuite faut encore avoir un numéro potable ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4862412
massanu
Posté le 02-03-2016 à 11:06:40  profilanswer
 

Remigio a écrit :


+35% a priori + taf vraiment intéressant. Après je ne partais pas de bien haut niveau salaire :o
 
La proba ... je crois que ça doit être 1/100 chacun d'être tiré au sort. Ensuite faut encore avoir un numéro potable ...


 
[HS]
 
Congrats mec, tu bosseras dans quel coin sur Paris ?
T'es toujours dans le Dev ou ta migrer vers management
 
[/HS]
 
1/100 c'est quand meme sacrement bien comparer aux proba de certains pays :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4862413
Morningkil​l
Posté le 02-03-2016 à 11:06:51  profilanswer
 

J avais calculé y z trois ans une chance sur 25 pour un couple

n°4862418
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 11:16:49  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
[HS]
 
Congrats mec, tu bosseras dans quel coin sur Paris ?
T'es toujours dans le Dev ou ta migrer vers management
 
[/HS]


Vers Gare de Lyon :o Un peu de dev mais c'est surtout de la gestion de projet. Bon c'est pas encore fait, j'ai encore un entretien, et le salaire on m'a pas dit non mais j'ai pas eu le contrat.
 

Morningkill a écrit :

J avais calculé y z trois ans une chance sur 25 pour un couple


 
Ma femme n'est pas née en France. Faudrait que je regarde les stats.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4870159
cmbzh
Posté le 26-03-2016 à 11:19:49  profilanswer
 

Mon souhait serait de prendre ma retraite là bas. Quand j'aurai 60 piges, je me vois bien habiter en Caroline du Nord.

n°4870189
Lugz
Posté le 26-03-2016 à 14:16:10  profilanswer
 

J'imagine que tu y as déjà vécu (aux USA) (?)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°4870582
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2016 à 16:11:14  profilanswer
 

Il y a un topic NY sur discussion.

n°4873917
sano
Posté le 03-04-2016 à 16:13:02  profilanswer
 

Une connaissance va être sponsorisé pour sa green card via son entreprise. Le "problème" c'est que sa femme n'a pas de diplôme universitaire. Font-ils aussi un background check pour elle ? Ou seul lui sera checké ?

n°4873920
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2016 à 16:22:10  profilanswer
 

Il n'y a pas de rapport entre diplôme et background check.

n°4873923
sano
Posté le 03-04-2016 à 16:33:08  profilanswer
 

Le background check ne concerne que les crimes et délits ?
 
Ce que je veux dire, c'est que l'USCIS va checker ses diplômes et voir s'il a un diplôme suffisant pour prétendre à la Green Card.
Vont-ils checker pour sa compagne? Et si oui, est-ce éliminatoire de ne pas avoir de diplôme du secondaire ?

n°4873924
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2016 à 16:43:25  profilanswer
 

Ben le background check, c'est plus un truc pour la sécurité nationale.
 
Le diplôme du conjoint n'a aucune importance lors d'une pétition pour un visa/GC.

n°4874081
sano
Posté le 04-04-2016 à 00:05:59  profilanswer
 

Ok ! Merci !

n°4874988
snatt1
Posté le 05-04-2016 à 18:20:39  profilanswer
 

Remigio a écrit :


T'as plus de 3k messages et tu postes un peu partout. C'est que t'es quand même un peu attaché à la France et au français (et peut être aux Français), vu que tu n'arrives pas à décrocher.
C'est donc que la France n'a pas été aussi inutile que ça dans ta vie :)


 
Il poste dans sa langue maternelle, là où il est le plus à l'aise  [:spamafote] Et le Français c'est pas que la langue de la france  [:spamafote]

n°4876605
bugbreeder
Posté le 10-04-2016 à 10:20:38  profilanswer
 

sano a écrit :

Une connaissance va être sponsorisé pour sa green card via son entreprise. Le "problème" c'est que sa femme n'a pas de diplôme universitaire. Font-ils aussi un background check pour elle ? Ou seul lui sera checké ?


 
Seul le type concerné par la carte verte a à se préoccuper des diplômes, les accompagnants (conjoint+enfants) seront automatiquement sous visa de dépendant H4 sans souci de leur niveau professionnel, mais sous H4 on peut travailler donc c'est intéressant d'avoir un niveau suffisant d'Anglais et des compétences recherchées localement.
Un background check sera fait, mais tant que l'impétrant pour la carte verte ne représente pas une menace pour les USA, pas de problème.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4876607
bugbreeder
Posté le 10-04-2016 à 10:36:30  profilanswer
 

Remigio a écrit :

T'as plus de 3k messages et tu postes un peu partout. C'est que t'es quand même un peu attaché à la France et au français (et peut être aux Français), vu que tu n'arrives pas à décrocher.
C'est donc que la France n'a pas été aussi inutile que ça dans ta vie :)


 
Pour moi les immigrés de 1ère génération comme moi doivent rester attachés à leur pays d'origine mais en second plan, clairement citoyen US d'origine Française.
Par contre mes gamins si j'en ai un jour ne devront être attachés qu'aux USA, point barre.
La France pour moi c'est 45 ans de foirages ininterrompus à l'exception de mon diplôme d'ingénieur, situation totalement inverse des USA dans mon cas.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4876608
bugbreeder
Posté le 10-04-2016 à 10:38:05  profilanswer
 

massanu a écrit :

Tu vas renoncer a ta nationaliter Francaise ?


 
Non, mais je ne vais certainement plus y retourner, même comme touriste, la seule attache qui me reste là bas c'est ma famille qui de toutes façons se barre aussi à l'étranger, mais plutôt l'Espagne.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4876693
Blackhawk8
Posté le 10-04-2016 à 18:49:09  profilanswer
 

C'est de famille de cracher dans la soupe ?

n°4876695
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2016 à 18:52:13  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Seul le type concerné par la carte verte a à se préoccuper des diplômes, les accompagnants (conjoint+enfants) seront automatiquement sous visa de dépendant H4 sans souci de leur niveau professionnel, mais sous H4 on peut travailler donc c'est intéressant d'avoir un niveau suffisant d'Anglais et des compétences recherchées localement.
Un background check sera fait, mais tant que l'impétrant pour la carte verte ne représente pas une menace pour les USA, pas de problème.


 
Je ne vois pas pourquoi tu parles de H4 alors qu'il te parle de GC. Stop à la désinformation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?Residency (Internat de Médecine/Chirurgie) aux USA
Etudes supérieures aux Canada/USA/MejicoLLM aux USA
Etudier au USAEtudes aux USA
C'est quoi l'équivalent du Bac aux USA ?Master Finance USA
Double diplôme Ingé/USAPartir faire ses études d'infirmières aux USA
Plus de sujets relatifs à : Emigrer aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR