Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Embauche pour une mission de 2ans et....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Embauche pour une mission de 2ans et....

n°2001628
beber94
Posté le 13-11-2008 à 14:08:42  profilanswer
 

plop,
 
 
voila j'ai ete embauche ds une ssii pour etre sur une mission de 2ans en tant que technicien de proximite, au bout des 3 mois d'essais j'ai ete pris en cdi direct suelement 2 jours apres me suis casser le coude :'( d'ou 5 semaine d'AT.
 
Au bout de la 4eme semaine d'AT mon commercial me contacte en me disant que j'ai ete remplace sur ma mission et qu'ils n'ont pas de contrat ou me placer en insistant bien sur le fait que c'est la crise economique que les clients rechignent a embaucher des prestas etc...il me demande de me faire prolonger mon AT de une semaine voire 2 de facon a ce que je ne sois pas en intercontrat (et mon commercial d'ajouter *moins tu es en intercontrat,moins tu seras en ligne de mire, sous entendu des RH).
 
bien sur entretient pendant mon AT avec des clients potentiels. A mon entretien d'embauche jai bien precise que je ne vouilais absolument pas de mission ou le tps de transport depasserai 1h, on m'a repondu * nous on veut que nos collaborateurs soient bien et tout et tout... donc tu pourras choisir et dire non si ca fait trop long en tps de transport*
 
 
Oui mais voila ils me proposent une mission a lautre bout du monde (+1h30 de transport) en me disant ca dure qu'un moi jusqu'en debut janvier apres on retrouvera une autre mission.
 
 
Puis je refuser? et si je refuse a quels risques je m'expose?
 
puis je demander une negociation sur mon licenciment et quels sont les pieges a eviter pour pas se faire rouler sur toute la ligne?
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:08:42  profilanswer
 

n°2001673
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 15:09:27  answer