Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DUT GEII & Télécommunication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEII & Télécommunication

n°1970372
Atlantic44
Posté le 18-10-2008 à 11:30:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement en deuxième année de DUT GEII: les matières concernant le traitement du signal, et les télécommunications m'intéressent plus que le reste !En première année j'ai eu des difficultés en Informatique Industrielle et plus précisément en programmation (Langage C) j'ai donc choisi une optiion plus dirigée vers l'Electrotechnique. Mais je me rend compte que les télécoms et les réseaux m'intéressent beaucoup plus, est ce nécessaire d'avoir une bonne maîtrise de la programmation pour travailler dans les télécoms ?  
 
Le marché est il demandeur ? Les DUT GEII peuvent ils acceder à des postes destinés aux DUT GTR ?  
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 11:30:45  profilanswer
 

n°2005828
PGEII
Posté le 16-11-2008 à 22:32:03  profilanswer
 

Oui, en particulier tout ce qui est reseaux industriels (: enre reseau des sites de production ou il y a du reseau des automates etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DUT GEII & Télécommunication

 

Sujets relatifs
Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT[CHERCHE] stage DUT GEII (avril-juin)
Que faire après un Bac STI ? BTS, DUT,... les métiers[RECH] Contrat Apprentissage pour DUT informatique
DUT informatique DUT TC à St-Denis ou ESG?
DUT TC par apprentissage à Metz, cours le samedi ????Après un DUT GEA option PMO
Est-il facil de se réinscrire en DUT??? 
Plus de sujets relatifs à : DUT GEII & Télécommunication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR