Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Non diplômés]Vos salaires ?

n°946804
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2007 à 17:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

et bien c'est encore plus honteux de voir comment tu réagis :o Sous pretexte que tes parents sont médecins tu peux profiter du système en ayant l'air de te contrefoutre de bosser ou pas. Super  :heink: Tes parents doivent être très fiers ...  :sarcastic:


Un troll de qualitay [:dawa]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 17:09:25  profilanswer
 

n°946807
bluemoon2
Posté le 29-01-2007 à 17:11:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un troll de qualitay [:dawa]


 
bah voyons ... ça t'arrange bien. Enfin à mon avis, vous avez surtout pas compris le 3ème degré ...

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 29-01-2007 à 17:11:36
n°946813
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2007 à 17:13:41  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

bah voyons ... ça t'arrange bien. Enfin à mon avis, vous avez surtout pas compris le 3ème degré ...


Bah alors explique ce que tu voulais dire, parce que j'ai un peu de mal à voir le rapport entre ma situation et un profiteur ?


---------------
-
n°946823
bluemoon2
Posté le 29-01-2007 à 17:17:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah alors explique ce que tu voulais dire, parce que j'ai un peu de mal à voir le rapport entre ma situation et un profiteur ?


 
Euh si stbtomtom c'est toi... je disais que tu donnais l'impression de profiter car ta copine te disait de repasser ton bac etc etc et tu mettais "rien à péter" .... C'est pour cela que je disais que c'était une impression

n°946868
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2007 à 18:08:23  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Euh si stbtomtom c'est toi... je disais que tu donnais l'impression de profiter car ta copine te disait de repasser ton bac etc etc et tu mettais "rien à péter" .... C'est pour cela que je disais que c'était une impression


Non, moi c'est gloubiboulga, c'est écrit en haut à gauche au niveau de mes posts.


---------------
-
n°947365
bluemoon2
Posté le 30-01-2007 à 09:59:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, moi c'est gloubiboulga, c'est écrit en haut à gauche au niveau de mes posts.


 
 
Merci de me prendre pour une débile. Ca prouve que tu n'as pas lu correctement ce que j'écrivais. Moi ce n'était pas à toi que j'avais répondu. C'est pour ça que je demandais si ce n'était pas un autre pseudo. Ca serait bien de ne pas se foutre de la gueule des gens surtout en se trompant.

n°947455
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2007 à 12:42:32  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Merci de me prendre pour une débile. Ca prouve que tu n'as pas lu correctement ce que j'écrivais. Moi ce n'était pas à toi que j'avais répondu. C'est pour ça que je demandais si ce n'était pas un autre pseudo. Ca serait bien de ne pas se foutre de la gueule des gens surtout en se trompant.


MOI, je me trompe ? [:ddr555]
T'as peur de rien :D  
Et si t'as plus rien à dire concernant ce thread, faut pas te sentir obligé d'y répondre pour balancer tes inepties :)


---------------
-
n°947482
bluemoon2
Posté le 30-01-2007 à 13:22:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

MOI, je me trompe ? [:ddr555]
T'as peur de rien :D  
Et si t'as plus rien à dire concernant ce thread, faut pas te sentir obligé d'y répondre pour balancer tes inepties :)


 
 
Et toi il ne faut surtout pas te sentir obligé de rester poli. Non non surtout pas ça t'écorcherait la bouche :o  
T'es pas infaillible, tu peux te tromper comme tout le monde. Mais si ça te fait plaisir de ne pas assumer libre à toi. Ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir :o

n°947489
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 13:33:01  answer
 

Je vous l'avais bien dis : il devient trollesque ce post  :love:  
----> []  :pt1cable:  :pt1cable:

n°947506
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2007 à 13:51:45  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Et toi il ne faut surtout pas te sentir obligé de rester poli. Non non surtout pas ça t'écorcherait la bouche :o  
T'es pas infaillible, tu peux te tromper comme tout le monde. Mais si ça te fait plaisir de ne pas assumer libre à toi. Ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir :o


T'es lourd, arrête.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 13:51:45  profilanswer
 

n°947509
bluemoon2
Posté le 30-01-2007 à 13:53:31  profilanswer
 

Me semblait qu'on avait dit d'arrêter le HS ...


Message édité par bluemoon2 le 30-01-2007 à 13:55:43
n°951055
MMadsen
borderline!!!
Posté le 03-02-2007 à 22:54:37  profilanswer
 

Juste CAP boucherie cette année je tape sur 1850 net plus treizième mois :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MMadsen le 03-02-2007 à 22:56:48
n°951984
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 23:08:03  answer
 

MMadsen a écrit :

Juste CAP boucherie cette année je tape sur 1850 net plus treizième mois :love:


 
combiens d'heures ?  
 
Salaire de base à combien ?

n°958078
MMadsen
borderline!!!
Posté le 12-02-2007 à 16:56:01  profilanswer
 

42h/semaine avec 4 semaine de RTT le salaire de base est de 1800 brut sans les primes
 
et il y'a beaucoup mieux dans mon secteur genre 2200 brut/mois sans les primes

Message cité 1 fois
Message édité par MMadsen le 14-02-2007 à 14:44:27
n°1223464
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 15:08:08  answer
 

MMadsen a écrit :

42h/semaine avec 4 semaine de RTT le salaire de base est de 1800 brut sans les primes
 
et il y'a beaucoup mieux dans mon secteur genre 2200 brut/mois sans les primes


 
 
Je quitte les non diplomés. Je suis à Bac+2
Reste que pour moi CAP ou Bac +2 c'est kif kif sur le marché du travail.
 
 
 
 :hello:

n°1225436
Olympien5
Posté le 03-08-2007 à 13:27:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
J'ai quitté le lycée à 18 ans parce que je m'y emmerdais, et j'ai eu la chance de pouvoir quasi de suite intégrer une équipe d'admins, ce qui m'a bcp aidé après :) Même si pendant un temps j'ai fait un tour chez les techs micro / réseau (et ça m'a pas plu :o). :)


 
mouarf on a le même parcours :hello:  
perso j'ai que le Bac, 22 ans, j'ai commencé comme techos dans une petite boite après le bac à 1200net, puis j'suis passé formateur au même salaire, responsable formation à 1400 net, j'ai changé de boite en redevenant technicien à 1500net, et j'ai encore changé de boite, je suis administrateur Réseaux à 2000 net par mois :sol:  
bref tout ca pour dire que ca a été dur mais qu'avec persévérance (et des compétences et capacités d'apprendre seul dans son coin) tout le monde peut y arriver

n°1225469
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2007 à 13:40:57  profilanswer
 

Olympien5 a écrit :


 
mouarf on a le même parcours :hello:  
perso j'ai que le Bac, 22 ans, j'ai commencé comme techos dans une petite boite après le bac à 1200net, puis j'suis passé formateur au même salaire, responsable formation à 1400 net, j'ai changé de boite en redevenant technicien à 1500net, et j'ai encore changé de boite, je suis administrateur Réseaux à 2000 net par mois :sol:  
bref tout ca pour dire que ca a été dur mais qu'avec persévérance (et des compétences et capacités d'apprendre seul dans son coin) tout le monde peut y arriver


Ah bah ça, actuellement, les quasi seules possibilités d'évolution sont externes :/  
 
J'ai changé en octobre dernier, et aujourd'hui je suis responsable technique d'une petite boite d'infogérance (8 techs), au rythme actuel, en fixe + primes, je suis environ à 45 k€. Par contre, toujours au rythme actuel, c'est du 7j/7 (mission d'admin chez un client qqes jours par semaine + le reste) ...


---------------
-
n°1229400
ssmsup
Posté le 06-08-2007 à 10:42:59  profilanswer
 


 
C'est pas Kif Kif du tout, Tu trouves certes un TAF plus rapidement avec un CAP mais l'évolution faut pas y compter
A moins d'être copain comme cochon avec le patron ou la patronne ^^   :whistle:  
 

n°1230181
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 18:06:57  answer
 

ssmsup a écrit :


 
C'est pas Kif Kif du tout, Tu trouves certes un TAF plus rapidement avec un CAP mais l'évolution faut pas y compter
A moins d'être copain comme cochon avec le patron ou la patronne ^^   :whistle:  
 


 
 
tu sais même avec un BTS je t'assure que pour evoluer tu vas devoir très souvant jouer ton cochon.
 
Ce problème je suis en train de le vivre là pendant que je post ( ouais bon juste après mon message sur hfr ^^) et je peux t'assurer que c'est dur de bouger de son poste même avec un bts... je dirais même autant que lorsque j'étais CAP... au même poste  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 17:34:47
n°1244786
olive66
Posté le 14-08-2007 à 19:54:07  profilanswer
 

2800 euros net mensuel
 
bac pro et niveau bts restauration  
 
je suis prof technique


Message édité par olive66 le 14-08-2007 à 19:55:25

---------------
feedback ventes
n°1244792
MMadsen
borderline!!!
Posté le 14-08-2007 à 19:58:24  profilanswer
 

ssmsup a écrit :


 
C'est pas Kif Kif du tout, Tu trouves certes un TAF plus rapidement avec un CAP mais l'évolution faut pas y compter
A moins d'être copain comme cochon avec le patron ou la patronne ^^   :whistle:  
 


 
 
ca depend aussi pas mal du secteur, dans la distribution meme une personne sans CAP peux evoluer...

n°1250836
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-08-2007 à 09:51:47  profilanswer
 

Avec les MAJ de la convention collective de ma branche (sécurité privée) et à cause des RTT au-delà de 39h, je tourne maintenant à 1150€ net de base sans heures supp mais avec les majorations nuit/dimanche. Avec les heures supp (limitées de 35 a 39) je fait une moyenne de 1250€ net mensuel.
 
En sécurité privée, on recrute beaucoup en ce moment. Seul hic, depuis les nouvelles lois sarkozy, si vous voulez nous rejoindre sans avoir travaillé avant en sécurité, il vous faudra au moins un SSIAP 1 (diplôme de service de sécurité incendie et d'assistance à personnes de premier niveau). Si vous êtes au chômage vous avez la possibilité de vous le faire financer. Ca coûte environ 800€. Ca se passe en 2 voire 3 semaines. PRE-REQUIS pour passer ce diplôme :
Pour se présenter à la formation, le stagiaire doit remplir l'ensemble des conditions suivantes :
- Etre titulaire de l'attestation de formation aux premiers secours (AFPS) ou de sauveteur secouriste du travail (SST) valide de moins d'un an (ça se passe vite fait ça, en une journée)
- Satisfaire à une évaluation, réalisée par le GNPS, de la capacité du candidat à rédiger sur la main courante les anomalies constatées lors d'une ronde et à alerter les secours,
- Etre apte physiquement, cette aptitude étant attestée par un certificat médical datant de moins de 3 mois.
 
Par contre il vous faudra un casier judiciaire vierge pour exercer dans la profession soumise à agrément préfectoral. Je sais en revanche que dans des sociétés comme Securitas, dans de nombreuses agences, il est impossible de faire plus que les 35h donc exit les heures supp. Ca vous fera donc un salaire d'environ 1100€ net en fonction des vacations jour/nuit et de vos dimanches si vous commencez juste le métier. Pour ceux qui aiment quand ça bouge un peu plus, il y a le service d'astreinte (vous faites ce que vous voulez pendant 3 ou 4 jours d'affilé mais le téléphone peut sonner à n'importe quel moment pendant ces jours d'astreinte, de jour comme de nuit et vous devez intervenir sur des alarmes). Vous pouvez avoir un GPS pour vous guider jusqu'au site et vous "constatez" sur place ce qui s'y passe. Ronde sur site, constatation éventuelle d'infractions et si flagrant délit, vous appelez les flics tout simplement. Par contre ce peut être très fatiguant. En revanche, niveau salaire, vous avez en plus de votre fixe une prime par intervention. Nos agents d'astreinte dans ma boite touchent en moyenne 1500 à 1600€ net, sans diplômes. Pour les nouveaux qui seraient intéressés par ce service, il faudra évidemment le SSIAP 1 à cause des nouvelles lois.
 
A tous les non diplomés cherchant du boulo, je ne sais pas dans les autres départements mais dans le 03, ça recrute beaucoup.
 
Enfin, niveau maçonnerie, je connais au moins 4 entreprises dans les 15kms autour de vichy qui recrutent des maçons débutants, sans aucune expérience avec des salaires allant de 1100 à 1500€ net et pour certains négociable. Par contre, comme ils me l'ont fait remarqué, le fait de devoir porter des sacs de ciment ou des parpaings, ça effraie de nombreux jeunes et ils peinent à recruter.


Message édité par super_newbie_pro le 18-08-2007 à 09:53:25

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2180111
elsass gam​er
Posté le 15-04-2009 à 12:09:23  profilanswer
 

jai un coup de geulle a passer contre ceux qui disent que le bac ou le cap/bep n'est pas un diplome.
 
le cap est un niveau 5
le bac niveau 4
 
moi jai eu mon cap, et personne ne ma dit que je n'ettais pas diplomé.
 
stop avec cela, chaqun a ses diplomes, pour moi un sans diplome est un mec qui a rien de rien, meme pas le bepc.
 
fin du coup de geulle.

n°2180214
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 15-04-2009 à 13:40:32  profilanswer
 

BAC  
CTO dans une boite web : 48k€ brut
Fondateur d'une webagency : 25k€ brut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Taduction de diplômesCSC (horaires, salaires JD, entretien)
Le droit des bas salaires mieux défendus que celui des cadres ?Equivalence diplômes FAC et école d'ingénieurs
[SSII et jeunes diplômés] Un débat raisonnable possible?A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse
cherche diplomés ENSAM Cluny[Jeunes Diplomés]Vos salaires!
[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!Vos salaires sans diplomes ?
Plus de sujets relatifs à : [Non diplômés]Vos salaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR