Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Devenir pompier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir pompier

n°1034232
fashion750​20
Posté le 29-04-2007 à 19:27:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
donc moi cette année je passe mon BEP comptabilité, je voulais savoir ce que je devais faire pour devenir pompier?
Merci d'avance :)


Message édité par fashion75020 le 29-04-2007 à 19:27:40
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:27:15  profilanswer
 

n°1034301
bulimor
Posté le 29-04-2007 à 20:05:48  profilanswer
 

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le Site officiel de la Fédération Nationale des Sapeurs Pompiers de France, adresse assez simple : http://pompiers.fr/ :)
Sinon n'hésite pas à te rendre dans la caserne la plus proche de chez toi pour demander des renseignements.

n°1034593
fashion750​20
Posté le 30-04-2007 à 08:50:06  profilanswer
 

Ok merci, sinon je ne comprend pas le therme de pompier volontaire?

n°1036546
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 02-05-2007 à 07:17:46  profilanswer
 

Le pompier volontaire est une personne qui choisit de donner du temps en dehors de son activité professionnel pour exercer l'activité de pompier. Ca peut s'apparenter à un loisir, au même titre sur le sport, mais bien sur, ça n'en ait pas un. Ce sont en général les pompiers des petites villes et des villages.
 
Les pompiers pro c'est bien sur ceux qui en font leur métier à part entière. On les trouver dans les villes de moyenne et grosse taille, ainsi qu'a Marseille et à Paris sous forme de pompier militaire. (BSPP, BMPM)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Devenir pompier

 

Sujets relatifs
Devenir traderRecherche developpeur experimenté pour devenir notre CTO
Comment devenir bourrin en physique ?ISCIO pour devenir AR NII ?
comment devenir trader apres un bac pro comptaDevenir professeur de SES au lycée ?
Comment devenir grossiste de bijoux??Comment devenir barmaid en boite de nuit>
Peut-on devenir informaticien avec un bac ES ?Comment devenir pompier volontaire Benevole?
Plus de sujets relatifs à : Devenir pompier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR