Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Développeur Microsoft Dynamics AX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeur Microsoft Dynamics AX

n°1991439
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 08:07:20  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
On me propose un poste de développeur pour l'ERP Dynamics AX.
 
Savez vous si cette opportunité peut-être intéressante ? serait-ce un bon choix à long terme ?
En gros, je développerai ce que le client désire, et serai amené à me déplacer chez ce dernier quelques jours par mois pour bosser avec lui sur ce qu'il veut.
 
Au delà des conditions salariales avantages etc...coder pour cet ERP est-il intéressant ? ou risque je de m'ennuyer ?  
J'ai le choix entre ce poste, chez un client final donc, ou alors un CDI dans une boite SSII, mais ces dernières n'ont pas très bonne réputation...
 
Bref, pour ceux qui travaillent là dessus, êtes vous contents de ce que vous faites ?
 
Par avance, merci  [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 08:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Développeur Microsoft Dynamics AX

 

Sujets relatifs
[Offre][75]Stage développeur / integrateur, agence de communicationDéveloppeur Web expérimenté (CDI ou Freelance)
offre d'emploi pour un DEVELOPPEUR .Net dans les Yvelines[CDI][Genève][PNEUS ONLINE SUISSE]Développeur expérimenté Zend F.
[CDI] Developpeur JAVA/J2EE - H/F (LeaderLink)[CDI][IDF] Développeur / Concepteur ASP.NET, C# (Imagence)
Start up recherche developpeur web[STAGE][PARIS] Développeur Web PHP chez Multiposting.fr
[STAGE][PARIS] développeur web php/mysql/javscript pour Countme.inDéveloppeur SAP Workflow
Plus de sujets relatifs à : Développeur Microsoft Dynamics AX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR