Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête métier développeur web ou assistance/maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête métier développeur web ou assistance/maintenance informatique

n°5157016
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-04-2021 à 17:20:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, étant en pleine réflexion pour une reconversion professionnelle je fais une enquête métier sur le développeur web (front end/back end & co) et l'assistance/maintenance informatique.
Si vous êtes dans l'un de ces deux domaines votre retour sur ce métier m'interesse, j'ai fais un google form pour le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1TL [...] 5bC2U/edit
Je vous remercie par avance, bonne fin de we a vous.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 17:20:31  profilanswer
 

n°5157082
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 04-04-2021 à 22:50:28  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu opposes développeur web et assistance maintenance informatique.  
 
D'un côté ça dépend généralement bac+5 pour des bons postes de l'autre un bac pro informatique suffit :o


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête métier développeur web ou assistance/maintenance informatique

 

Sujets relatifs
Enquête en psychologie du travail-stress[FPT] Technicien informatique d'exploitation - Crous de Versailles
[RECH] Développeur Web3 pour projet blockchain EtherumEnquête métier web design et développeur web
[Reconversion Professionnelle] Réparation/Maintenance Info/Smartphone[RECHERCHE STAGE] Développeur Web & Web Mobile (Tarn/Aude)
[CDD/CDI][NANCY] Développeur web fullstack[Cursus scolaire] Le métier de RSSI
Plus de sujets relatifs à : Enquête métier développeur web ou assistance/maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR