Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bonjour desesperer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour desesperer

n°1454005
danaemavie
Posté le 05-12-2007 à 08:05:39  profilanswer
 

Bonjour , voila peut etre allez vous rire ou vous moquez de mon caractere si faible mais tant pis je tente , car je n'en ai pas dormi de la nuit !!!
 
 
Voila , j'ai commencer a bosser a mac do vendredi , j'y es bosser aussi samedi et hier , voila hier cela c'est tres mal passé , déja mes heures de midi , j'ai senti que j'avais fait un peu "nimporte quoi" , et mes horaires d'hier soir c'etait la folie , seule ou presque en caisse, a gerer les commandes , quand y'avais personne on me demandais de preparer et servir les commandes au drive , alors qu'on ne m'avais jamais montré comment cela marcher, bref arrivé mon heure de fin , j'ai craqué dans les vestiaires !! une dame avec une chemise violette m'a ecouter et m'as dit que de toute facon , fallait pas me sentir coupable , que beaucoup n'etais pas fait pour bosser a mac do !!!
Bref elle apel une "chef" manager, et je lui fais part de mon envie de demissioner car rien que le fait de savoir qu'il fallait que je revienne le lendemain , ca me rendais malade!!!Don elle a apeller une manager au dessus d'elle , ils m'ont trouver quelqu'un pour me remplacer aujourd'hui " pour que je me repose" et la "chef" manager doit m'apeller aujourd'hui !!!
 
Alors mes questions sont donc , je suis en periode d'essai donc depuis 3 jours , mais je ne veux pour rien au monde y retourner , j'en suis malade , celle d'hier m'as dit que j'aurais sans doute une lettre de demission a faire + ramener les habits ca c ok !!! mais si la "chef" manager auj me dit que je suis "OBLIGER" de revenir pour un certain nombre de jours  , j'en serais incapable !!! (je parait riddicule je sais )  
Qu'est ce que je risque en y'allant pas?
Je me fous des consequences " argents" , juste moi qu'est ce que je risque?
La police va debarquer chez moi  :lol:  
Licensiement pour faute grave? c'est quoi?
Voila désolé pour le roman , mais aussi nulle que vous puissiez me trouver , j'en suis malade
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 08:05:39  profilanswer
 

n°1454017
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 05-12-2007 à 09:11:40  profilanswer
 

Mais non, te prends pas la tête. D'autres mieux informés me corrigeront peut-être, mais il me semble que comme tu viens de commencer, tu ne devrais pas avoir une période de préavis à faire. Tu as bien signé un contrat? Regarde bien, ça doit être écrit dedans.
En tout cas, tu ne dois sûrement pas être la première ni la dernière à craquer chez McDo. Ils n'ont aucun intérêt à te forcer à refaire quelque jours, tu pourrais cracher dans la soupe ;):p


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1454019
danaemavie
Posté le 05-12-2007 à 09:13:04  profilanswer
 

J'ai effectivemnt signjé le contract mais on etait 6 et personne a pensé a prendre un exemplaire du contract , je comptais le demander et g oublier , du coup je ne sais plus ce qui avait d'ecris pour la periode d'essaie :(
 
Merci

n°1454024
chrissud
Posté le 05-12-2007 à 09:17:48  profilanswer
 

Citation :

La police va debarquer chez moi    


 
Non la police de ton quartier, mais le GIGN oui ou les gars du RAID certainement.
 
Je te conseille de te remettre au travail et VITE !! sinon attention à toi !!
 
Tu es à l'essai, donc il n'y a pas de préavis à effectuer, un préavis sert à  l'employeur ou l'employé si c'est un licenciement à retrouver un remplaçant. Imaginons que ça fait 20 ans que tu sers des frites au Mac Do on comprend que ton manager ait besoin de temps pour s'en remettre !
 
là c'est donc pas ce cas, pour les 3 ou 4 jours tu seras bien évidemment payé.
 
te voilà rassurée
 
mais à ta place, je chercherai pourquoi elles ou ils sont toutes ou tous souriant en servant un Big Mac.
 
que tu ais fait un peu 'n'importe quoi"  c'est normal si tu es blonde !
enfin brune c'est plus grave.
 
trève de plaisanterie, tu commences et comme tout ceux qui ont commencé un jour on fait "n'importe quoi"  (blonde ou brune) les premiers jours.
 
regarde quand tu étais petite, rappelle toi on t'a appris à faire du vélo, et bien tu es certainement tombée quand on t'a retiré les roulettes.
et pourtant à présent j'espère que tu ne tombes plus, ou presque plus.
 
Si d'autre intervenant dans ton topic, ont su faire les choses au top dès le 3 jours de boulot qu'ils le disent !
on va les inscrits sur le QUID
 
 
rassures toi (blonde ou brune) c'est en forgerant que l'on devient forgeront.
 
Si t'es là c'est que tu es arrivée à créer un topic, avoue nous qu'il t'est déjà arrivée de planter XP, ce n'est pas pour autant que tu as renoncé à l'informatique.
 

n°1454026
centvin51
Posté le 05-12-2007 à 09:19:17  profilanswer
 

en periode d'essai tu peux partir du jour au lendemain sans préavis ; et chez mac do ils vont pas chercher à comprendre ; si c'est pas toi ça sera qqun d'autre ; ça tourne pas mal chez eux et ils ont l'habitude. Ils vont pas te payer si t'es pas "rentable" et productive un max. Et c'est meme eux qui peuvent rompre le contrat pour ces raisons.
Enfin bref pas de quoi t'inquiéter une seconde ; essaye chez quick .....! :whistle:  
 
c'est de l'humour bien sûr et bon courage pour la suite


Message édité par centvin51 le 05-12-2007 à 09:20:21
n°1454380
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-12-2007 à 16:24:24  profilanswer
 

On ne vous a pas fourni un double du contrat de travail ??!?

n°1454393
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-12-2007 à 16:37:54  profilanswer
 

période d'essai = rupture du contrat sans donner aucun motif, et sans préavis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bonjour desesperer

 

Sujets relatifs
Bonjour je cherche un webdesigner pour creé un logoBonjour , j'ai un gros probleme dorientation et je veux faire l'X
bonjour a tous!Bye Bye Atos, bonjour GFI?
Bonjour tout le monde les gensBonjour, j'aimerais tout savoir...
Soutenance de stage - Saluer le jury -poignée de main - simple bonjourbonjour je veux être ingénieur en informatique
Je commence à désespérer ...bonjour je suis
Plus de sujets relatifs à : Bonjour desesperer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR