Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démission durant période d'essai. Ai je droit aux assédics ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Démission durant période d'essai. Ai je droit aux assédics ?

n°205421
bousquem
Posté le 09-06-2004 à 20:29:24  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai touché les assédics de janvier à avril 2004 car étant sans emploi suite à la fin d'un CDD.
 
K'ai aujourd'hui retrouvé, seulement, je ne m'y plais pas et compte démissionner. Je suis actuellement dans ma période d'essai. Ai je droit de toucher les Assédics ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 20:29:24  profilanswer
 

n°205423
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-06-2004 à 20:30:27  profilanswer
 

bousquem a écrit :

bonjour,
 
J'ai touché les assédics de janvier à avril 2004 car étant sans emploi suite à la fin d'un CDD.
 
K'ai aujourd'hui retrouvé, seulement, je ne m'y plais pas et compte démissionner. Je suis actuellement dans ma période d'essai. Ai je droit de toucher les Assédics ?


Quand tu demissionnes ta demande d'aide est automatiquement refusée, tu peux la redemander 4 mois après ta dem, si t'as tjs rien trouvé, et en leur prouvant que t'as activement cherché du taf

n°205435
bousquem
Posté le 09-06-2004 à 20:34:06  profilanswer
 

huh...

n°205442
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-06-2004 à 20:36:22  profilanswer
 
n°205551
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-06-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

demande a ton employeur de pas te payer ta periode d essai, tu dechire ton contrat de travail et plus personne n a de trace de rien.  
 
tu perd ton salaire de la periode d embauche mais tu retrouves tes assedic ...
 
attention a iench quand meme :p

n°205746
eraser2k
Posté le 09-06-2004 à 23:03:25  profilanswer
 

si ton employeur te vire pdt la periode d'essai, tu retrouves tes assedics. Donc, arranges toi avec lui... (je ne sais pas par contre si c'est penalisant pour lui)

n°213621
gargamel
Posté le 14-06-2004 à 13:26:45  profilanswer
 

eraser2k a écrit :

si ton employeur te vire pdt la periode d'essai, tu retrouves tes assedics. Donc, arranges toi avec lui... (je ne sais pas par contre si c'est penalisant pour lui)


 
non ce n'est pas pénalisant pr lui et c'est effectivement la meilleure solution à mon avis ;)

n°213936
ftc
Posté le 14-06-2004 à 18:31:19  profilanswer
 

euh il suffit de dechirer le cdd en cours
de refaire un contrat et basta ;)

n°213944
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-06-2004 à 18:33:20  profilanswer
 

Modérateur, il y a arnaque organisée sur ce forum.
 
Il me semblerai judicieux ( si je peux me permettre) de commencer à sanctionner, sinon, c'est jouer au chat et à la souris pendant des années contre les criminels en puissances...

n°214021
colombo
Just one more thing ...
Posté le 14-06-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

il me semble qu'une rupture de contrat en periode d'essai n'est pas considéré comme une démission, donc tu conserves tes droits antécédents. pour plus d'infos www.assedic.fr

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

n°214047
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2004 à 18:56:39  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

demande a ton employeur de pas te payer ta periode d essai, tu dechire ton contrat de travail et plus personne n a de trace de rien.  
 
tu perd ton salaire de la periode d embauche mais tu retrouves tes assedic ...
 
attention a iench quand meme :p


:ouch:  
CouiLLe2CHieN l'individualiste névrosé ( :whistle: ) qui appelle à la fraude aux assédic [:alph-one]


Message édité par sayen le 14-06-2004 à 18:58:17
n°214054
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2004 à 18:57:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Modérateur, il y a arnaque organisée sur ce forum.
 
Il me semblerai judicieux ( si je peux me permettre) de commencer à sanctionner, sinon, c'est jouer au chat et à la souris pendant des années contre les criminels en puissances...


 
Houla, tout de suite les grands mots  :lol:

n°214114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-06-2004 à 19:07:32  profilanswer
 

sayen a écrit :

Houla, tout de suite les grands mots  :lol:


 
Aux yeux de la loi, c'est et cela restera une escroquerie. Les escroc sont considérés comme des criminels. CQFD.
 
Ce n'est pas en abusant du système que l'on va aider ce dernier à survivre. Nos enfants, ils vont nous faire bien la gueule, moi, je vous le dit, sans chomage, parce que papa il a pas joué le jeu quand c'était son tour, comme des dizaines de milliers d'autres

n°214397
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-06-2004 à 20:08:47  profilanswer
 

Eraser2k, Gargamel, ftc et Couille2chien sont chez les TT...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°214863
vroom39-93
Posté le 15-06-2004 à 10:27:47  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

demande a ton employeur de pas te payer ta periode d essai, tu dechire ton contrat de travail et plus personne n a de trace de rien.  
 
tu perd ton salaire de la periode d embauche mais tu retrouves tes assedic ...
 
attention a iench quand meme :p


 
beau conseil.. mais quand il n'y aura plus d'assédics vient pas te plaindre, il y a des pays ou refuser un travail suspend les indemnités chomages, à méditer :o

n°214877
mabroukpar​is
Posté le 15-06-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

Je n'ai jamais touché les assedics car g toujours trouvé du travail. Mais je peux comprendre que certains soit dans des positions telles qu'il essaient de controurner le système pour profiter des assedics. Je voudrais vous faire remarquer ques les criminels en puissance ne sont pas les employés mais CERTAINS employeurs. A titre d'exemple, voici quelques pratiques courantes partiquées en SSII :  
intérim déguisé en période d'essai
délit de marchandage de mains d'oeuvre
harcélement moral pour forcer la démission
invention de fautes graves pour licencier
abus de la caluse de mobilité
mission factices  
etc....
Bref juste pour dire aux justiciers présents sur ce forum kil faudrait ossi faire la chasse aux employeurs criminels plutot que de courir après les types qui essaient de se débrouillés (même si je le le maintiens ils sont à la limite de la légalité)

n°214957
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 15-06-2004 à 12:36:30  profilanswer
 

mabroukparis a écrit :


Bref juste pour dire aux justiciers présents sur ce forum kil faudrait ossi faire la chasse aux employeurs criminels plutot que de courir après les types qui essaient de se débrouillés (même si je le le maintiens ils sont à la limite de la légalité)


 
il faudrait faire la chasse à ces deux catégories  [:benou]  
 
seulement, il y a peu d'employeur qui viennent demander des conseils sur ce forum  [:proy]

n°215121
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-06-2004 à 16:47:47  profilanswer
 

dropsy a écrit :

il faudrait faire la chasse à ces deux catégories  [:benou]  
 
seulement, il y a peu d'employeur qui viennent demander des conseils sur ce forum  [:proy]


 
rien à rajouter.

n°215155
kokolekoko
Posté le 15-06-2004 à 17:27:57  profilanswer
 

Colombo a écrit :

il me semble qu'une rupture de contrat en periode d'essai n'est pas considéré comme une démission, donc tu conserves tes droits antécédents. pour plus d'infos www.assedic.fr


 
ça c'est valable mais pas dans son cas: il a été demandeur d'emploi entre les 2.  
si il ne l'avait pas été (en fait si il avait retrouvé de suite donc) il pouvait démissioner pendant la période d'essai et conserver ses droits.

n°215171
kokolekoko
Posté le 15-06-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Aux yeux de la loi, c'est et cela restera une escroquerie. Les escroc sont considérés comme des criminels. CQFD.
 
Ce n'est pas en abusant du système que l'on va aider ce dernier à survivre. Nos enfants, ils vont nous faire bien la gueule, moi, je vous le dit, sans chomage, parce que papa il a pas joué le jeu quand c'était son tour, comme des dizaines de milliers d'autres


 
non, l'escroquerie est un délit. cqffdtc


Message édité par kokolekoko le 15-06-2004 à 17:34:02
n°215892
froupi
Posté le 15-06-2004 à 23:13:08  profilanswer
 

si je voulais etre mechant, je dirais qu il y en a marre de se faire plomber le salaire pour des branlos qui au lieu de se chercher un autre taf se demandent s ils ne pourraient pas partir en vacances cet ete aux frais des assedics...
m enfin bon, on va pas s enerver...


Message édité par froupi le 15-06-2004 à 23:13:30
n°215948
ftc
Posté le 16-06-2004 à 07:10:17  profilanswer
 

vous etes vraiment mal renséignés

n°215964
vroom39-93
Posté le 16-06-2004 à 08:51:06  profilanswer
 

ftc a écrit :

vous etes vraiment mal renséignés


 
toi par contre, t'as l'air bien renseigné ... cf intervention du début

n°217890
gargamel
Posté le 17-06-2004 à 18:41:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Modérateur, il y a arnaque organisée sur ce forum.
 
Il me semblerai judicieux ( si je peux me permettre) de commencer à sanctionner, sinon, c'est jouer au chat et à la souris pendant des années contre les criminels en puissances...


 
complétement ridicule.
et merci au modo non moins ridicule pr la sanction me concernant.
faudra m'expliquer ce qui ds mon post est susceptible d'être qualifié d'"arnaque aux ASSEDIC".
bravo les justiciens de superettes.
ça faisait lgtps que je n'étais pas venu sur ce forum. je constate que le chien de garde est tjs le même et qu'il tjs plus enragé. et je suis sidéré que le modo le suive ! un peu plus de discernement de sa part serait extrêmement bienvenu...


Message édité par gargamel le 17-06-2004 à 18:42:32
n°217904
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2004 à 19:02:49  profilanswer
 

Disont que objectivement ce jeune homme ne voulait à mon avais pas organiser une 'arnaque aux assedic'.
 
Une période d'essai sert justement à voir à l'employeur ET AU SALARIE si le poste convient.
 
Sa question est donc au moins un minimum justifié.
 
Maintenant il est normal que les modos sanctionnent si il y a effectivement demande d'arnaque mais la ce n'est pas le cas.
 
Quant à TDI, même si il m'arrive assez souvent d'être d'accord avec lui sur ces posts, je trouve tout de même que sur ce coup la il a un peu exagéré...
 
 
Sans rancune...

n°218066
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-06-2004 à 23:29:54  profilanswer
 

Gargamel a écrit :

complétement ridicule.
et merci au modo non moins ridicule pr la sanction me concernant.
faudra m'expliquer ce qui ds mon post est susceptible d'être qualifié d'"arnaque aux ASSEDIC".
bravo les justiciens de superettes.
ça faisait lgtps que je n'étais pas venu sur ce forum. je constate que le chien de garde est tjs le même et qu'il tjs plus enragé. et je suis sidéré que le modo le suive ! un peu plus de discernement de sa part serait extrêmement bienvenu...


 
tu préconisais clairement de ne pas suivre la règle du jeu, qu'il se fasse VIRER et non démissionner, et le fait même de préconiser un tel accord est contraire à la loi ( incitation à la fraude ou assimilé).  
 
La fraude étant située sur le fait de vouloir s'arranger pour se faire virer au lieu de démissionner. L'état n'est pas une vache à lait que l'on peut arnaquer sans scrupules aucuns parce que "c'est l'état" et que c'est un sport que de sucer l'état à toutes ses mamelles en poussant les autres comme un bourrin et en risquant la sanction pénale.
 
La législation actuelle oblige les modérateurs à justement intervenir sur les posts incitant à la fraude dans ce sens sous peine d'être passibles des mêmes recours judiciaires que le posteur qui s'est engagé.
 
Il n'y a pas que votre responsabilité d'engagée sur le forum, il y a aussi celle du créateur. ne l'oubliez jamais. Aucun de vos propos n'est anodin.
 
L'état est une entitée au même titre que vous. Vous n'aimez pas qu'on vous arnaque ? N'arnaquez pas l'état. Soyez cohérents. Soyez honnêtes. Préconisez l'honnêtetés. préconiser de telles solutions aboutira à l'effondrement de notre protection sociale. Regardez les intermittants, ce sont des abus de cette sorte, de ce système sur-protégé qui ont mené le système dans l'état actuel. Vous ne voulez pas que ca vous arrive à vous ? Arrêtez de plomber le système. on ira peut être quelque part.
 
Désolé modo, mais il fallait que je réagisse.


Message édité par Tetedeiench le 17-06-2004 à 23:33:17
n°218069
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-06-2004 à 23:35:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Disont que objectivement ce jeune homme ne voulait à mon avais pas organiser une 'arnaque aux assedic'.
 
Une période d'essai sert justement à voir à l'employeur ET AU SALARIE si le poste convient.
 
Sa question est donc au moins un minimum justifié.
 
Maintenant il est normal que les modos sanctionnent si il y a effectivement demande d'arnaque mais la ce n'est pas le cas.
 
Quant à TDI, même si il m'arrive assez souvent d'être d'accord avec lui sur ces posts, je trouve tout de même que sur ce coup la il a un peu exagéré...
 
 
Sans rancune...


 
 
C'est pourquoi l'auteur de ce topic n'a PAS été TT, mais les inciteurs à la fraude si ;)
 
"bonjour je voudrais savoir si il est possible d'acheter un autoradio original de twingo quelque part"
"bah tu prends une pince un cutter, tu fais ca et ca et ca et tu ouvres la porte d'une twingo, tu arraches l'autoradio et tu pars en courant, ensuite tu le mets dans ta bagnole àtoi et ca t'as rien couté".
 
Voilà ce qu'il s'est passé, ici même.

n°218116
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2004 à 06:53:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est pourquoi l'auteur de ce topic n'a PAS été TT, mais les inciteurs à la fraude si ;)
 
"bonjour je voudrais savoir si il est possible d'acheter un autoradio original de twingo quelque part"
"bah tu prends une pince un cutter, tu fais ca et ca et ca et tu ouvres la porte d'une twingo, tu arraches l'autoradio et tu pars en courant, ensuite tu le mets dans ta bagnole àtoi et ca t'as rien couté".
 
Voilà ce qu'il s'est passé, ici même.


 
Sans rancune alors TDI, je quitte mon costume de défenseurs de la veuve et des orphelins  :hello:

n°218353
eraser2k
Posté le 18-06-2004 à 12:22:51  profilanswer
 

tiens je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à poster ici :)
 
sinon, je suis du meme avis que Dante2002. La periode d'essai est bien ce quelle veut dire : une periode d'ESSAI. Si on part du principe que tu n'a aucune possibilité de retrouver tes assedics apres une période d'essai non concluantes, autant rester chez soi au chomage (ce qui devient alors completement aberrant).  
 
C'est quand meme etonnant que le systeme ne permette pas d'indemnités en cas de demissions en periode d'essai.

n°218487
gargamel
Posté le 18-06-2004 à 14:29:49  profilanswer
 

Tetedeiench > tes interventions démontrent une méconnaissance totale du droit. je serais bien curieux de voir qqun attaqué pr "fraude aux assedic" parce qu'il a demandé à son employeur de mettre fin à sa période d'essai. le droit c'est un domaine qui exige un minimum de compétences pr se prononcer. si on n'y connait rien, on se tait.
et comme il n'y a aucun délit, la responsabilité du forum n'est évidemment pas engagée...

n°218532
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

Gargamel a écrit :

Tetedeiench > tes interventions démontrent une méconnaissance totale du droit. je serais bien curieux de voir qqun attaqué pr "fraude aux assedic" parce qu'il a demandé à son employeur de mettre fin à sa période d'essai. le droit c'est un domaine qui exige un minimum de compétences pr se prononcer. si on n'y connait rien, on se tait.
et comme il n'y a aucun délit, la responsabilité du forum n'est évidemment pas engagée...


 
:lol:
 
il a "demandé à l'employeur de mettre fin à sa période d'essai pour toucher les assedics", ce serait plus vrai.
 
C'est, dans ce cas, passer d'un cas (assedics touchées) à l'autre ( assedics non touchées car démission).
 
Et c'est bien une arnaque du coup, une arnaque aux assedics, vu que tu te démerdes pour passer sciemment d'un coté à l'autre, tu ne respectes pas le contrat ni les clauses pour toucher le chomage ( le départ est de ton initiative, si c'est prouvé, c'est DTC ).
 
Donc la responsabilité du forum est engagée car le premier post stipule clairement : "je ne m'y plais pas et compte démissionner" .

n°218584
gargamel
Posté le 18-06-2004 à 16:21:08  profilanswer
 

il n'y a aucune arnaque aux assedic pr la bonne et simple raison que, même si l'intéressé démissionne, il touchera les indemnités chômage.
 
je te donne un lien où cela est expliqué de telle manière que même toi devrait comprendre :
http://www.cadremploi.fr/caempl/se [...] d=11052851
 
le paragraphe intéressant est celui-ci :
" vous touchiez des allocations chômage, suite à un précédent licenciement ou à la suite de CDD (contrats à durée déterminée), vous démissionnez dans les quatre premiers mois de votre nouveau job (période d'essai comprise). Vous toucherez alors les allocations qui vous étaient dues avant d'accepter cet emploi. En clair, elles ont simplement été suspendues. Et s'ajoutent à elles les allocations correspondant à votre période d'essai interrompue. "
 
qqch à ajouter ? :sarcastic:


Message édité par gargamel le 18-06-2004 à 16:21:54
n°218594
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2004 à 16:47:47  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

demande a ton employeur de pas te payer ta periode d essai, tu dechire ton contrat de travail et plus personne n a de trace de rien.  
 
tu perd ton salaire de la periode d embauche mais tu retrouves tes assedic ...
 
attention a iench quand meme :p


 
Oui, que ceci est illégal, peu importe le contexte proposé :D
 
C'est ce qui a été écrit et ce pour quoi le modo est intervenu ;) Simplement.
 
Des choses à ajouter ?

n°218597
gargamel
Posté le 18-06-2004 à 17:02:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oui, que ceci est illégal, peu importe le contexte proposé :D
 
C'est ce qui a été écrit et ce pour quoi le modo est intervenu ;) Simplement.
 
Des choses à ajouter ?


 
il est évident que je ne suis responsable que de mes propres propos  [:figti]  
je crois que ton incompétence juridique et ta mauvaise foi ne sont plus à démontrer...

n°218598
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-06-2004 à 17:03:27  profilanswer
 

Gargamel a écrit :

il n'y a aucune arnaque aux assedic pr la bonne et simple raison que, même si l'intéressé démissionne, il touchera les indemnités chômage.
 
je te donne un lien où cela est expliqué de telle manière que même toi devrait comprendre :
http://www.cadremploi.fr/caempl/se [...] d=11052851
 
le paragraphe intéressant est celui-ci :
" vous touchiez des allocations chômage, suite à un précédent licenciement ou à la suite de CDD (contrats à durée déterminée), vous démissionnez dans les quatre premiers mois de votre nouveau job (période d'essai comprise). Vous toucherez alors les allocations qui vous étaient dues avant d'accepter cet emploi. En clair, elles ont simplement été suspendues. Et s'ajoutent à elles les allocations correspondant à votre période d'essai interrompue. "
 
qqch à ajouter ? :sarcastic:

Ca c'est bon a savoir, parce que si tu démissionnes parce que tu as trouvé un taf plus intéressant ou mieux géographiquement et qu'on te jette dans la période d'essai, ce serai pas cool d'être sans indemnités.


Message édité par vieri32 le 18-06-2004 à 17:03:52
n°218600
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2004 à 17:09:08  profilanswer
 

Gargamel a écrit :

il est évident que je ne suis responsable que de mes propres propos  [:figti]  
je crois que ton incompétence juridique et ta mauvaise foi ne sont plus à démontrer...


 
J'ai jamais prétendu être un juriste, et ce n'est pas moi qui t'ai désigné pour le TT :D Tu te trompes de gars la :lol:

n°218602
gargamel
Posté le 18-06-2004 à 17:17:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai jamais prétendu être un juriste, et ce n'est pas moi qui t'ai désigné pour le TT :D Tu te trompes de gars la :lol:


 
je crois qu'à l'avenir, il serait préférable que tu te taises, tout simplement  [:figti]  
quant au modo, à l'avenir il ferait mieux de prévenir avant de sanctionner, ça permettrait la discussion et ça lui éviterait de prendre des décisions absurdes.

n°218604
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

Gargamel a écrit :

je crois qu'à l'avenir, il serait préférable que tu te taises, tout simplement  [:figti]  
quant au modo, à l'avenir il ferait mieux de prévenir avant de sanctionner, ça permettrait la discussion et ça lui éviterait de prendre des décisions absurdes.

Ah bon, tu crois sincèrement ? :lol:
 
Moi j'troove pas, j'ai juste crié à l'arnaque et incitation à l'arnaque et laissé mon message tel quel. je n'ai strictement rien à me reprocher malgré tout ton pleurnichage.
 
QUant au modo, ce sont ses décisions, pas les miennes, mais je trouve qu'il a fait son job en empêchant ce type de sujets avec de telles incitations proliférer.

n°218606
eraser2k
Posté le 18-06-2004 à 17:29:31  profilanswer
 

merci pour ton lien Gargamel
 
ce qui est marqué dedans me semble logique
 
PS : tetedeiench, c'est bien de faire la police, apporter une réponse positive et constructive (comme l'a fait gargamel) est encore mieux


Message édité par eraser2k le 18-06-2004 à 17:30:58
n°219177
kR0M
Posté le 19-06-2004 à 23:18:11  profilanswer
 

non seulement TDI s'est planté majestueusement, mais en plus il veut pas le reconnaitre (mauvaise foi) et en plus il a tort !
qu'il démissionne, qu'on le vire ou quoi que ce soit, il retrouvera ses indemnités et le débat n'est pas de savoir s'il essaie d'escroquer ou pas l'assedic, le débat est de savoir ce qui est juste.
La loi est telle qu'elle est, mais pas toujours juste.
Donc on s'en fout de savoir si on peut (ou pas) dire à quelqu'un d'aller contre les lois.
Je préfère lui conseiller la solution qui va dans son intérêt, tout autant que j'aimerais qu'il le fasse si c'est moi qui posais la question.
Et enfin dernière chose, ses allocs, il ne les a pas volées.
Si TDI se retrouve au chomage, j'aimerais bien voir quelle gueule il tirerait si on lui apprenait qu'il s'était fait sucrer ses allocs.
DTC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démission durant période d'essai. Ai je droit aux assédics ?

 

Sujets relatifs
Demission->Nouveau JOB->licenciement : droit au chomage ??que faire avec 1 maitrise de droit publique!
Pas droit aux assedicsGrosse maladie et période d'essai
demission avant periode essai 
Plus de sujets relatifs à : Démission durant période d'essai. Ai je droit aux assédics ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR