Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°4904629
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-07-2016 à 21:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jhnattal a écrit :

Bon, j'ai fait le point avec mon manager.

 

A priori ça serait bon pour :

 

Départ le 31 août (arrêt du travail à partir du 31 juillet, mois d'août "offert" )
Indemnité de 3 mois de salaires bruts
10 jours de congés payés
Primes trimestrielles Q2 et Q3 potentiellement

 

On valide tout ça vendredi.


J'ai pas encore lu la suite, mais qu'est-ce que tu y as à gagner, vu que c'est le minimum :??:
Tes 3 mois de salaire, tu les aurais si tu démissionnes, pareil pour tout le reste... Je vais lire la suite des posts, mais j'espère que tu n'as pas accepté ça, ou alors tu t'es bien entuber :o


Message édité par AlexMagnus le 16-07-2016 à 23:34:16

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 21:08:12  profilanswer
 

n°4905587
eclips
Posté le 19-07-2016 à 16:49:02  profilanswer
 

Démission signée, je n'ai pas eu la RC.
 
Si j’enchaîne avec une mission d'intérim, je peux prétendre aux chômage à la fin de celle-ci ?


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°4905590
Trouveur
Posté le 19-07-2016 à 16:51:33  profilanswer
 

eclips a écrit :

Démission signée, je n'ai pas eu la RC.
 
Si j’enchaîne avec une mission d'intérim, je peux prétendre aux chômage à la fin de celle-ci ?


Retravaille  trois mois derrière ta démission.

 

n°4905894
afocal
Posté le 20-07-2016 à 13:10:38  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à une démission en Juin, je me suis étonné de ne pas touché un prorata de ma prime vacances.
Les RH m'ont rappelé en me disant qu'il faut être dans l'entreprise au 1er Juillet pour la toucher.
La convention Syntec ne précise rien à ce sujet.
 
Ca sent l'embrouille ? :o

n°4905897
chris500
Posté le 20-07-2016 à 13:23:54  profilanswer
 

afocal a écrit :

Salut,
 
Suite à une démission en Juin, je me suis étonné de ne pas touché un prorata de ma prime vacances.
Les RH m'ont rappelé en me disant qu'il faut être dans l'entreprise au 1er Juillet pour la toucher.
La convention Syntec ne précise rien à ce sujet.
 
Ca sent l'embrouille ? :o


Règle interne à l'entreprise


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°4905898
afocal
Posté le 20-07-2016 à 13:25:23  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Règle interne à l'entreprise


 
Ok merci :jap:

n°4906811
matteu
Posté le 22-07-2016 à 15:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens me renseigner pour une question sur le code du travail.
Je viens de partir en déplacement professionnel je suis non cadre.
Le temps de vol m'est compté en recup et non en heure sup. Je souhaiterais toutefois savoir qu'est ce qu'on entend par temps de vol ?
Le moment ou l'avion démarre et celui ou on arrive ou bien le moment ou on arrive a l'aeroport et celui ou on en sort ?
 
C'est pour un déplacement a l'étranger donc disons que ca rajoute quelque heure ou en enlève selon comment s'est compté.
 
Je précise que c'est un vol hors temps de travail.
 
Merci


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4906826
zeql_
Posté le 22-07-2016 à 15:44:08  profilanswer
 

matteu a écrit :

Bonjour,

 

Je viens me renseigner pour une question sur le code du travail.
Je viens de partir en déplacement professionnel je suis non cadre.
Le temps de vol m'est compté en recup et non en heure sup. Je souhaiterais toutefois savoir qu'est ce qu'on entend par temps de vol ?
Le moment ou l'avion démarre et celui ou on arrive ou bien le moment ou on arrive a l'aeroport et celui ou on en sort ?

 

C'est pour un déplacement a l'étranger donc disons que ca rajoute quelque heure ou en enlève selon comment s'est compté.

 

Je précise que c'est un vol hors temps de travail.

 

Merci

 

Si c'est en récupération, dans ce cas le temps de transport n'est pas compté comme du temps de travail, ce qui veut dire que tu n'es pas obligé de travailler dans l'avion, tu peux donc pioncer ou faire ce que tu veux.

 

Code de l'Aviation Civile, Article D422-1

Citation :

On appelle temps de vol le temps décompté depuis le moment où l'aéronef commence à se déplacer en vue de gagner l'aire de décollage jusqu'au moment où il s'immobilise à la fin du vol.

 

Si c'est un déplacement occasionnel, vouloir pinailler sur le temps passé à l'aéroport c'est un peu inutile. Tu peux toujours demander à "arrondir" le temps de récupération (genre vol de 5h -> 1 journée de récup).
Si ca devient régulier, là mieux vaut négocier un temps de récupération.

 


Regarde dans ta convention collective ou accords d'entreprises, c'est peut-être évoqué.


Message édité par zeql_ le 22-07-2016 à 15:44:54
n°4906852
matteu
Posté le 22-07-2016 à 16:23:11  profilanswer
 

Je ne travaille pas dans l'avion non.
 
C'est occasionnel en effet. Le fait de pinailler est surtout parce que les arrangement sont pas fréquent dans l'entreprise. Donc je considére que ce qui est du est du.
Mais pour ca, c'est mieux de savoir de quoi il en retourne.
 
Dans le cas présent, je me fais donc enfler xD
 
je suis sensé arreté de travailler a 17h. Je suis rentré à l'hotel a 21H mais temps de vol 1h40.
Pour le retour j'arrive à l'aeroport à 6H alors que je commence a travailler a 8H.
Donc oui, c'est pour en gros 4H que je me fais sucré si j'ai bien compris.
 
 
 
Merci pour l'information !
 


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4910365
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-08-2016 à 22:15:10  profilanswer
 

Et le trajet pour aller à l'aéroport ? Et le temps d'attente à l'aéroport ?
C'est à compter aussi :jap:
 
C'est pas du pinaillage si ça fait 3h en tout [:spamafote]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 22:15:10  profilanswer
 

n°4910400
matteu
Posté le 03-08-2016 à 23:14:41  profilanswer
 

Je dois donc comprendre que ils me doivent les 4h en plus?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4910439
zeql_
Posté le 04-08-2016 à 00:28:21  profilanswer
 

Je ne sais plus si le code du travail précise la récupération du temps de trajet, mais s'il le fait ce n'est pas compté comme du temps de travail effectif au niveau de l'indemnisation mais comme du temps de récupération.  
 
C'est-à-dire que même en allant aux prud'homme tu ne récupérera pas d'argent sur le temps de trajet non récupéré, le seul moyen de compensation ce sont des heures de récupération.
 
Code du travail :
 

Citation :

Article L3121-4
Le temps de déplacement professionnel pour se rendre sur le lieu d'exécution du contrat de travail n'est pas un temps de travail effectif.
 
Toutefois, s'il dépasse le temps normal de trajet entre le domicile et le lieu habituel de travail, il fait l'objet d'une contrepartie soit sous forme de repos, soit financière. Cette contrepartie est déterminée par convention ou accord collectif de travail ou, à défaut, par décision unilatérale de l'employeur prise après consultation du comité d'entreprise ou des délégués du personnel, s'il en existe. La part de ce temps de déplacement professionnel coïncidant avec l'horaire de travail n'entraîne aucune perte de salaire.


 
A toi de voir dans les accords d'entreprise et convention collective ce qu'il en retourne.
 
Le mieux reste de négocier 1/2 journée de récup' à l'amiable avec ton chef et les RH, s'ils veulent pas, tu peux commencer à être tatillon.
 
Dans ma boite un accord autorisait (et autorise toujours d'ailleurs) 50% de récupération sur le temps de trajet supérieur au temps de trajet à l'agence, accord jamais appliqué, c'est remonté jusqu'à l'inspection du travail via un DP, au final ca s'est terminé par un formulaire à remplir et à faire signer par un responsable, mais après discussion avec les RH, on reste toujours comme avant et aucune rétroaction, donc les 150 heures potentielles depuis 3 ans je peux me les mettre sur l'oreille. Et aller au prud'homme ne servirait qu'à obliger l'employeur à me donner 150 heures de récupération sans aucune monétisation possible, inutile.
 
Bref si tu veux te lancer tout de suite dans une bataille à priori inutile (de mon point de vue) sans passer par la case règlement l'amiable, libre à toi.
 
 
Si c'est vraiment ponctuel (juste une fois là, ou alors 2-3 fois par an) et pas régulier (1 voyage par mois par exemple), franchement je demanderai juste une 1/2 journée de récup au chef, et basta.  
Enfin plus tu attends et moins la 1/2 journée de récup' a de justification  :whistle:  
 
Si on te refuse ta 1/2 journée tu laisse couler et pour le prochain voyage tu demande avant une 1/2 ou 1 journée de récupération (en justifiant avec ton temps de transport et tou) avec trace écrite de la demande sinon tu refuses le déplacement (si tu veux vraiment poser ta paire sur la table)


Message édité par zeql_ le 04-08-2016 à 00:31:27
n°4910444
matteu
Posté le 04-08-2016 à 01:05:26  profilanswer
 

Ma paire sera posée de toute manière car l air devient trop désagréable pour moi :)
 
Merci pour toutes ces précisions :)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4911383
eclaireur
Posté le 06-08-2016 à 11:28:21  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
3ème démission en 7 ans pour ma part : une par fin d'apprentissage au bout de 3 ans, une pour suivre ma compagne au bout de 2 ans et une encore au bout de 2 ans car on se fait toujours avoir sur son premier job au Lux :o

n°4913192
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-08-2016 à 12:19:00  profilanswer
 

Fin d'apprentissage, c'est pas vraiment une démission :o


---------------
Demqin
n°4913816
eclips
Posté le 17-08-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

J'ai posé ma dem. J'ai ensuite posé 3 jours de CP. Ceux ci décalent-ils la date de fin du préavis ?


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°4913819
oh_damned
Posté le 17-08-2016 à 14:32:00  profilanswer
 

En principe oui.
Demande confirmation par écrit à ta DRH.

n°4913840
eclips
Posté le 17-08-2016 à 16:24:52  profilanswer
 

C'est déjà mon manager qui me dit ça, je voulais vérifier.  
En fait je trouve les 2 réponses sur l'internet
ex : http://droit-finances.commentcamar [...] es#preavis


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°4914054
Atten
Bored
Posté le 18-08-2016 à 17:25:22  profilanswer
 

Hello les gens,  
 
Je viens de démissionner début du mois, j'ai reçu un mail d'AR m'indiquant que mon prévis débutait bien à date de réception de ma démission (début du mois logique), cependant, je souhaitais raccourcir le préavis de 2 semaines et depuis pas de réponse.
 
Au bout de combien de temps maximum reçoit-on la lettre AR de l'entreprise qui nous indique si la demande de raccourcir le préavis a été accepté ou non + les démarches administratives à effectuer ? (il y a t-il un maximum légal ?)
 
Merci de votre aide !

n°4914055
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-08-2016 à 17:26:41  profilanswer
 

T'as essayé de les appeler ?  :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4914056
dJe781
Posté le 18-08-2016 à 17:27:27  profilanswer
 

Atten a écrit :

Au bout de combien de temps maximum reçoit-on la lettre AR de l'entreprise qui nous indique si la demande de raccourcir le préavis a été accepté ou non + les démarches administratives à effectuer ? (il y a t-il un maximum légal ?)
 
Merci de votre aide !


À ma connaissance ils n'ont pas d'obligation de réponse, donc il est vraisemblable que ta demande soit rejetée.
De manière générale, il vaut mieux engager oralement la discussion avant/pendant la démission. Lorsque c'est fait à distance ou après, les chances de succès sont minces.

n°4914057
Atten
Bored
Posté le 18-08-2016 à 17:27:56  profilanswer
 

Oui elles attendent le retour de mon management de projet qui joue la montre sur la réponse...

n°4914066
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-08-2016 à 17:45:11  profilanswer
 

Atten a écrit :

Oui elles attendent le retour de mon management de projet qui joue la montre sur la réponse...


 
Je sais que c'est un mauvais conseil mais de ton côté, tu peux aussi faire tout ton possible pour te ralentir  [:afrojojo]  
 
Si t'as les balls, tu fais un point avec les personnes concernées et t'explique clairement que c'est dans l’intérêt de tous de réduire le préavis.
 
Perso, j'étais un peu plus trash en leur disant clairement que j'allais plus rien faire si jamais ma réduction de préavis était pas accepté (rien à taper, j'avais déjà trouvé et ils étaient prêt à attendre) :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4914070
dJe781
Posté le 18-08-2016 à 17:49:26  profilanswer
 

Atten a écrit :

Oui elles attendent le retour de mon management de projet qui joue la montre sur la réponse...


À toi d'engager les discussions qui vont bien pour trouver un terrain d'entente.
En l'état, ils sont les seuls à subir la contrainte de ton départ. Si tu mets quelque chose sur la table qui les arrangera, alors peut-être accepteront-ils de te libérer plus tôt.

n°4914290
Atten
Bored
Posté le 19-08-2016 à 15:28:17  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Je sais que c'est un mauvais conseil mais de ton côté, tu peux aussi faire tout ton possible pour te ralentir  [:afrojojo]  
 
Si t'as les balls, tu fais un point avec les personnes concernées et t'explique clairement que c'est dans l’intérêt de tous de réduire le préavis.
 
Perso, j'étais un peu plus trash en leur disant clairement que j'allais plus rien faire si jamais ma réduction de préavis était pas accepté (rien à taper, j'avais déjà trouvé et ils étaient prêt à attendre) :o


 
 [:giz]

n°4914297
ignomo
Posté le 19-08-2016 à 15:38:18  profilanswer
 

Une fois le chef averti, tu peux aussi en avertir tout le monde autour, en disant que tu cherches à organiser le passage dans les meilleures conditions et au plus vite.
 
Ma chef a refusé qu'un collègue dise au client qu'il avait démissionné. Plutôt que de filer du préavis pour s'organiser, elle a préféré mentir "il est en arrêt maladie à partir d'aujourd'hui".
 
Et pourquoi ? Car le mec avait dem avant qu'elle le place chez le client :D

n°4914394
vanamel
Posté le 19-08-2016 à 21:41:55  profilanswer
 

J'ai juste besoin d'une confirmation concernant la durée du préavis à effectuer lors d'une démission.
Je dépends de la convention syntec, en CDI depuis 5 ans, statut ETAM. Elle indique ceci :
 

Citation :

ARTICLE QUINZE E.T.A.M. - PREAVIS EN DEHORS DE LA PERIODE D’ESSAI
La  durée  du  préavis,  dite  aussi  “délai-congé”,  est d’un mois, quelle que soit la partie qui dénonce le contrat, sauf accord entre les parties prévoyant une durée supérieure.
Après  deux  ans  d’ancienneté, la  durée  du  préavis ne doit pas être inférieure à deux mois.


Est-ce que mon employeur peut demander une durée supérieure à 2 mois, sachant que je ne souhaite pas faire plus ? Et si c'est le cas, qui aurait "raison" ?


---------------
***
n°4914395
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2016 à 21:44:06  profilanswer
 

Ben ta convention ^^

n°4914396
matteu
Posté le 19-08-2016 à 21:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a marqué sauf accord...
 
Si t'es pas d'accord, c'est pas un accord.
donc 1mois


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4914397
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-08-2016 à 21:44:47  profilanswer
 

Faut lire toute les lignes :o

n°4914399
vanamel
Posté le 19-08-2016 à 22:16:45  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ben ta convention ^^


Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si la partie "sauf accord entre les parties prévoyant une durée supérieure" s'applique bien à la ligne suivante (qui parle d'une durée "minimum" ).
En toute logique, ça devrait être ok, mais si j'ai plus de 2 mois à faire, ça peut conditionner l'obtention de la signature du nouveau contrat, donc je préfère ne pas me planter.


---------------
***
n°4914400
matteu
Posté le 19-08-2016 à 22:28:57  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Faut lire toute les lignes :o


J ai bien lu !
Seul soucis, j ai lu superieur et non pas inferieur.
Donc 2 mois preavis minimum du cou plus si tu veux plus et qu ils sont d accord


Message édité par matteu le 19-08-2016 à 22:29:19

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°4914421
_Benedict_
Posté le 20-08-2016 à 07:43:54  profilanswer
 

vanamel a écrit :


Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si la partie "sauf accord entre les parties prévoyant une durée supérieure" s'applique bien à la ligne suivante (qui parle d'une durée "minimum" ).
En toute logique, ça devrait être ok, mais si j'ai plus de 2 mois à faire, ça peut conditionner l'obtention de la signature du nouveau contrat, donc je préfère ne pas me planter.


 
C'est deux mois, sauf si:
- c'est prévu autrement dans ton contrat (vérifie à ce niveau-là)
- tu te mets d'accord pour faire plus (peu de chance visiblement)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°4914422
vanamel
Posté le 20-08-2016 à 07:58:49  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
C'est deux mois, sauf si:
- c'est prévu autrement dans ton contrat (vérifie à ce niveau-là)
- tu te mets d'accord pour faire plus (peu de chance visiblement)


J'ai vérifié mon contrat, et je n'avais rien d'indiqué à ce niveau.
 
Merci :jap:


---------------
***
n°4914813
OURAGAN_58
Posté le 23-08-2016 à 09:47:21  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Une petite question concernant la clause de non-concurence. J'ai démissionné fin-Juin de ma SSII, en demandant dans ma lettre de démission le devenir de la clause de non-conccurence qui figure dans mon contrat. Ma lettre d'acceptation de démission ayant pris du retard, je n'ai encore rien eu à ce sujet. Ma question est donc la suivante : une indemnité de cette clause de non-conccurence est-elle dûe pour APRES le préavis seulement, ou également PENDANT le préavis (donc les 3mois) ? En clair, est-ce que mon employeur doit me verser une indemnité pour cette période de préavis au titre de la clauise de non-conccurence ?

Message cité 1 fois
Message édité par OURAGAN_58 le 23-08-2016 à 09:47:33
n°4914814
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-08-2016 à 09:50:00  profilanswer
 

La CNC, lorsque elle appliquée par ton employeur (généralement tu reçois un courrier qui te dit si il te dispense de la CNC ou non), se déclenche à la fin de ton contrat, il n'y a aucune raison que tu touches quoi que soit pendant le préavis. A quoi ça lui servirait sachant que tu es toujours dans l'entreprise pendant le préavis ? :o

n°4914815
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-08-2016 à 09:50:37  profilanswer
 

Pourquoi il te la verserait  alors que t'es encore chez lui :D

n°4914817
ignomo
Posté le 23-08-2016 à 09:54:33  profilanswer
 

L'employeur a la possibilité d'y renoncer unilatéralement ?

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 23-08-2016 à 09:54:44
n°4914820
dJe781
Posté le 23-08-2016 à 10:02:02  profilanswer
 

ignomo a écrit :

L'employeur a la possibilité d'y renoncer unilatéralement ?


Non. L'employeur peut renoncer à la clause de non-concurrence dans trois cas :
- c'est prévu dans le contrat
- c'est prévu dans la convention collective
- avec l'accord de l'employé
 
Donc si les modalités de renonciations ne sont spécifiées nulle part, l'indemnité est dûe sur toute la durée de l'application de la clause.
J'ignore en revanche si l'entreprise peut prendre la situation à contre-pied et arguer que les termes de la clause sont insuffisants pour la rendre valide et du coup se faire dispenser du versement de l'indemnité. J'aurais tendance à dire que non mais ça reste à démontrer.
 

OURAGAN_58 a écrit :

Hello à tous !
 
Une petite question concernant la clause de non-concurence. J'ai démissionné fin-Juin de ma SSII, en demandant dans ma lettre de démission le devenir de la clause de non-conccurence qui figure dans mon contrat. Ma lettre d'acceptation de démission ayant pris du retard, je n'ai encore rien eu à ce sujet. Ma question est donc la suivante : une indemnité de cette clause de non-conccurence est-elle dûe pour APRES le préavis seulement, ou également PENDANT le préavis (donc les 3mois) ? En clair, est-ce que mon employeur doit me verser une indemnité pour cette période de préavis au titre de la clauise de non-conccurence ?


Tout ce qui prend la forme d'une question doit être réglé dans la lettre de démission et signé par les deux acteurs. Tu te rends bien compte que tu t'es mis dans une position d'attente intenable de laquelle ton employeur n'a aucun intérêt à te tirer.
 
Donc pour ta prochaine démission, tu prends un papier blanc et un stylo (ou tu imprimes plusieurs versions de l'accord, ou tu laisses des blancs, bref), et tu rédiges ta lettre en direct après que vous vous soyez mis d'accord sur les termes de la démission. Si ce n'est pas possible d'avoir ces réponses immédiatement et de démissionner à la bonne date, alors il faut que tu te débrouilles pour avoir un accord de principe avant.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 23-08-2016 à 10:05:04
n°4914832
OURAGAN_58
Posté le 23-08-2016 à 10:21:17  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Tout ce qui prend la forme d'une question doit être réglé dans la lettre de démission et signé par les deux acteurs. Tu te rends bien compte que tu t'es mis dans une position d'attente intenable de laquelle ton employeur n'a aucun intérêt à te tirer.


Je suis d'accord avec toi sur le principe. Dans ma situation, la seule chose qui m'intéresse avec cette CNC est l'indemnité (car j'ai déjà trouvé un autre boulot dans une autre région donc cette clause ne me retreint en aucune façon).  
La question c'est surtout de voir si j'ai moyen de récupérer du pognon grâce à cette CNC que l'employeur aurait "oublié" (ou non) de clore.
Dans ma lettre de démission, j'ai indiqué une mention où l'employeur devait me spécifier le devenir de la CNC.
De mémoire, dans mon contrat de travail, le mention de renonciation de la CNC doit être à l'initiative de l'employeur unilatéralement, ou d'un commun accord. Sans mention de renonciation, une indemnité s'applique.

Message cité 2 fois
Message édité par OURAGAN_58 le 23-08-2016 à 10:22:35
n°4914834
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-08-2016 à 10:27:27  profilanswer
 

Ben pourquoi tu lui rappelle d'y renoncer alors :o ?
 
La clause est bien valable dans ton contrat avec le montant de l'indemnité et tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR