Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Créer une entreprise en Algerie ! Mais quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une entreprise en Algerie ! Mais quoi?

n°4834505
ccvman
Posté le 07-12-2015 à 01:45:46  profilanswer
 

Autant vous le dire de suite, je suis Francais "d'origine Algérienne", je reviens d'Algérie, j'y suis resté 1 semaine, cela faisait 13 ans que je n'y était pas retourné, beaucoup de choses ont changé, notamment le développement industriel, entrepreneurial. Ma famille habite sur la côte (Skikda), il y a dans cette ville une plateforme pétrochimique, gaz etc... C'est l'économie de cette ville. Cette ville dispose d'un grand potentiel, j'ai un oncle qui dispose de deux entreprises et est devenu millionnaire, il loue des engins de construction en bâtiments, he oui, il faut dire que les bâtiments sont dans un très mauvais etat ne parlons pas de la route, la seconde, une entreprise de câblage électrique.  
Je souhaite miser dans un secteur industriel à fort potentiel, inutile de compter sur mon oncle, les Algériens (famille ou amis) n'aiment pas la concurrence. Il faut savoir que l'état donne une aide de 80000 euros pour chaque entrepreneurs et finance egalement en quelque sorte le matériels etc...
 
Pensez-vous qu'une étude de marché est solvable en Algerie, c'est à dire qu'elle a le même impact que si je l'avais fait en France. Est-ce crédible selon vous? Que me conseillez-vous?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 01:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Créer une entreprise en Algerie ! Mais quoi?

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour contrât apprentissage en achatsRecherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatique
Question sur un certain type de chefs d'entreprise[Recherche Entreprise] Developpeur Web en Alternance à Paris
conservation donnée ex-entrepriseNombreuses questions concernant l'audit et la finance d'entreprise
Apprenti ingénieur - consideration dans l'entrepriseSalarié en CDI et création d'entreprise
cherche conseil ou personne pour créer application[offre intervention] Entreprise cherche installateur réseau
Plus de sujets relatifs à : Créer une entreprise en Algerie ! Mais quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR