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Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°5018759
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 13:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de lancer une boutique en ligne, paiement par Stripe, ça marche au poil, j'ai encaissé 10k€ en 2 heures, c'est cool.
Ya des limites comme sur Paypal ou pas ?

mood
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Posté le 10-11-2017 à 13:10:50  profilanswer
 

n°5018761
ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-11-2017 à 13:17:47  profilanswer
 

Tu vends quoi ? :o


---------------
/usr/bin/blog :: Dokidocs :-D
n°5018762
oh_damned
Posté le 10-11-2017 à 13:20:09  profilanswer
 

Lâcher comme ça un vendredi sur HFR qu'on a fait 10K€ de chiffre d'affaire en 2h
 [:implosion du tibia]  

n°5018763
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

ydalb a écrit :

Tu vends quoi ? :o


Des fringues pour ado. :o
Bon c'est pour une cliente qui a 1 million d'abonnés Instagram mais bon. J'me demandais s'il y avait des plafonds, rien vu de tel sur stripe.com

n°5018764
oh_damned
Posté le 10-11-2017 à 13:24:51  profilanswer
 

Pour éviter toute mauvaise surprise ca serait pas bête de contacter leur support ;-)

n°5018766
Plam
:o
Posté le 10-11-2017 à 13:30:06  profilanswer
 

Jamais vu de plafond, sur Stripe on déjà fait plus de 10k€ rapidement je crois (en annuel on est à 500k€ environ)


Message édité par Plam le 10-11-2017 à 13:30:32

---------------
Xen-orchestra.com // NodeJS c'est le bien :o // Ossifié, comme fusionné dans son cockpit
n°5018774
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 13:55:19  profilanswer
 

Ouaip, confirmé par le support.
Juste une limite de 999999,99€ par paiement CB :o (ils m'ont dit "only max 8 digits per charge) :D


Message édité par skylight le 10-11-2017 à 13:55:28
n°5018775
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 10-11-2017 à 13:55:41  profilanswer
 

granolu a écrit :

Pour ceux qui font leur compta (ou qui sont comptables :o) : vous respectez la loi concernant la déduction des frais de repas ? (4€75 non déductibles et TVA non déductible non plus)
J'ai demandé à mes collègues freelance, tout le monde s'en fout et les saisis comme des frais normaux :D


 
Joker  :o


---------------
NZXT Manta (ITX) - Asrock AB350 (ITX) - Ryzen R7 1700X - GTX 1070 EVGA FTW - NZXT Kraken X62 - 32 Go DDR4 Corsair Vengeance LPX (2*16Go) - 1 To SSD Samsung EVO (2*500Go) - LDLC QS 650+ Gold
n°5018783
ManfOo
o:
Posté le 10-11-2017 à 14:19:36  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je viens de lancer une boutique en ligne, paiement par Stripe, ça marche au poil, j'ai encaissé 10k€ en 2 heures, c'est cool.
Ya des limites comme sur Paypal ou pas ?

Tu devrais faire donc 43.8M€ de CA annuel, selon une bonne vieille règle de 3. Au boulot :D
Link vers la boutique ? :o
 
Sinon mini MAJ de mon côté, ayé, j'ai signé :love:
Chèque en arrivance pour fin du mois  [:disturbed angel:4]  [:tartineauxcrevettes:5]


Message édité par ManfOo le 10-11-2017 à 14:21:57

---------------
▲  ManfOo's -
n°5018785
chaica
Posté le 10-11-2017 à 14:22:15  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je viens de lancer une boutique en ligne, paiement par Stripe, ça marche au poil, j'ai encaissé 10k€ en 2 heures, c'est cool.
Ya des limites comme sur Paypal ou pas ?


 
Tiens d'ailleurs Paypal me fait chier parce que j'ai passé 3k€ chez eux (je précise, je suis une entreprise française déclarée) ils me demande des milliards de papiers que j'ai fournis, puis là plus rien mais le compte est toujours limité. Des conseils ?


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
mood
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Posté le 10-11-2017 à 14:22:15  profilanswer
 

n°5018796
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 15:14:09  profilanswer
 

Passer sur Stripe, c'est mieux et moins cher. :o

n°5018797
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 15:14:45  profilanswer
 

Autre question : ceux qui utilisent Paypal ou Stripe, OK on reçoit l'argent sur un compte, mais quid en cas de virement (d'une somme arbitraire dispo sur le compte PP ou stripe) vers le compte bancaire de la société ? Pas de facture...


Message édité par skylight le 10-11-2017 à 15:15:04
n°5018799
chaica
Posté le 10-11-2017 à 15:32:05  profilanswer
 

skylight a écrit :

Passer sur Stripe, c'est mieux et moins cher. :o


 
Oui, c'est la prochaine étape une fois que j'aurais récupéré ma thune.


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
n°5018802
kolian
Posté le 10-11-2017 à 16:22:25  profilanswer
 

J suis sur Payzen. Ca marche très bien.
 
De mémoire, ils élargissent leur offre qui se rapproche de plus en plus de stripe dans le fonctionnement.


---------------

n°5018809
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 10-11-2017 à 17:38:46  profilanswer
 

A mon tour de vous solliciter les geek :o
 
J'aimerais mettre en place un système de tickets pour les demandes clients. Je veux un truc BASIQUE où le client mette :
- Un titre
- Un message
- Un degré d'urgence/importance
- Une pièce jointe
 
Et à la rigueur, la possibilité pour les moins dociles d'envoyer directement un mail à assistance@lecomptable.fr et que ça arrive dans le service de ticket avec un niveau d'importance non défini.
 
Qu'est-ce qui existe aujourd'hui en ligne, simple à utiliser et pas cher ? Si on peut être en marque blanche et mettre son logo c'est encore mieux.


---------------
NZXT Manta (ITX) - Asrock AB350 (ITX) - Ryzen R7 1700X - GTX 1070 EVGA FTW - NZXT Kraken X62 - 32 Go DDR4 Corsair Vengeance LPX (2*16Go) - 1 To SSD Samsung EVO (2*500Go) - LDLC QS 650+ Gold
n°5018810
kolian
Posté le 10-11-2017 à 17:39:55  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

A mon tour de vous solliciter les geek :o
 
J'aimerais mettre en place un système de tickets pour les demandes clients. Je veux un truc BASIQUE où le client mette :
- Un titre
- Un message
- Un degré d'urgence/importance
- Une pièce jointe
 
Et à la rigueur, la possibilité pour les moins dociles d'envoyer directement un mail à assistance@lecomptable.fr et que ça arrive dans le service de ticket avec un niveau d'importance non défini.
 
Qu'est-ce qui existe aujourd'hui en ligne, simple à utiliser et pas cher ? Si on peut être en marque blanche et mettre son logo c'est encore mieux.


 
 
c'est urgent ? :o


---------------

n°5018811
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 10-11-2017 à 17:43:26  profilanswer
 

Non pas du tout, je réfléchis à mon futur mode d'organisation :D
 
Je pioche les bonnes idées de différents métiers car y'a du bon un peu partout.


---------------
NZXT Manta (ITX) - Asrock AB350 (ITX) - Ryzen R7 1700X - GTX 1070 EVGA FTW - NZXT Kraken X62 - 32 Go DDR4 Corsair Vengeance LPX (2*16Go) - 1 To SSD Samsung EVO (2*500Go) - LDLC QS 650+ Gold
n°5018812
kolian
Posté le 10-11-2017 à 17:46:16  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Non pas du tout, je réfléchis à mon futur mode d'organisation :D
 
Je pioche les bonnes idées de différents métiers car y'a du bon un peu partout.


 
Ca se développe facilement ce genre d outil
Faut juste du temps :o


---------------

n°5018813
ben547
Posté le 10-11-2017 à 17:52:24  profilanswer
 
n°5018815
granolu
Posté le 10-11-2017 à 18:05:53  profilanswer
 
n°5018816
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-11-2017 à 18:06:05  profilanswer
 

Service Now  [:exceptionnalnain:1]
 
Visiblement y a pas mal de truc open source qui existe. Y a sûrement un truc qui fait l’affaire


Message édité par haralph le 10-11-2017 à 18:07:49

---------------
Flickr
n°5018817
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 10-11-2017 à 18:07:06  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Ca se développe facilement ce genre d outil
Faut juste du temps :o


 
Ouais mais derrière faut la maintenir et l'héberger. A 5€ par mois je m'en dispenserais bien  :D  
 


 
Bah c'est le premier qui arrive sur Google  :o


---------------
NZXT Manta (ITX) - Asrock AB350 (ITX) - Ryzen R7 1700X - GTX 1070 EVGA FTW - NZXT Kraken X62 - 32 Go DDR4 Corsair Vengeance LPX (2*16Go) - 1 To SSD Samsung EVO (2*500Go) - LDLC QS 650+ Gold
n°5018818
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 10-11-2017 à 18:08:25  profilanswer
 


 
[:jose mourinho:4]


---------------
NZXT Manta (ITX) - Asrock AB350 (ITX) - Ryzen R7 1700X - GTX 1070 EVGA FTW - NZXT Kraken X62 - 32 Go DDR4 Corsair Vengeance LPX (2*16Go) - 1 To SSD Samsung EVO (2*500Go) - LDLC QS 650+ Gold
n°5018819
kolian
Posté le 10-11-2017 à 18:13:53  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


Ouais mais derrière faut la maintenir et l'héberger. A 5€ par mois je m'en dispenserais bien  :D  


 
Faut voir exactement pour 5€ ce que cela inclut...Et pas se retrouver à devoir passer sur la gamme de prix supérieur :o
 
Par contre, je m'étonne d'une chose...Ta suite compta ne gère pas ce genre de fonctionnalité via la GED ?
 


---------------

n°5018822
ben547
Posté le 10-11-2017 à 18:27:56  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

(...) BASIQUE (...)


Le Comptable a écrit :

Bah c'est le premier qui arrive sur Google  :o

s'ils arrivent à être bien ranked avec "basique", "simple", "easy" ou même "intuitive" dans la query, je pars direct débaucher le mec en charge de leur SEO :o
 
Et sans troller: c'est pas mal, mais c'est loin d'être basique, ils ont un bon éco-système ( jor pour ton truc de l'email lò ) et ils se touchent un peu sur les higher tiers au niveau du prix.


Message édité par ben547 le 10-11-2017 à 18:31:02
n°5018826
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-11-2017 à 18:53:35  profilanswer
 

Ou alors comptable 3.0, tu fous jira  [:raph0ux]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5018829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2017 à 19:21:43  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

A mon tour de vous solliciter les geek :o
 
J'aimerais mettre en place un système de tickets pour les demandes clients. Je veux un truc BASIQUE où le client mette :
- Un titre
- Un message
- Un degré d'urgence/importance
- Une pièce jointe
 
Et à la rigueur, la possibilité pour les moins dociles d'envoyer directement un mail à assistance@lecomptable.fr et que ça arrive dans le service de ticket avec un niveau d'importance non défini.
 
Qu'est-ce qui existe aujourd'hui en ligne, simple à utiliser et pas cher ? Si on peut être en marque blanche et mettre son logo c'est encore mieux.


connerie, si tu fais ça la majortié de tes clients vont mettre ton ticket en critique
si tu veux vraiment mettre un truc tu mets une case à cocher urgent et c'est tout


---------------
Just click it .
n°5018838
kolian
Posté le 10-11-2017 à 20:36:36  profilanswer
 

Comme ça ils vont tous cocher "urgent" :o


---------------

n°5018839
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 20:36:38  profilanswer
 

Redmine est tres bien pour ca, c’est ce que j’utilise.

n°5018840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2017 à 20:49:28  profilanswer
 

kolian a écrit :

Comme ça ils vont tous cocher "urgent" :o


ben ça serait moi je mettrai rien clairement :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-11-2017 à 21:01:47

---------------
Just click it .
n°5018841
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-11-2017 à 21:00:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

Passer sur Stripe, c'est mieux et moins cher. :o


 
Ouais mais les gens vont devoir créer un compte là dessus ? Déjà qu'on en voit plein qui ne font pas encore confiance à Paypal ...

n°5018842
kolian
Posté le 10-11-2017 à 21:05:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ben ça serait moi je mettrai rien clairement :D


 
 
Ou alors classer cela par type de ticket, dans le cas de le comptable du genre : "social/paie", "fiscal" etc...


---------------

n°5018843
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2017 à 21:40:14  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Ou alors classer cela par type de ticket, dans le cas de le comptable du genre : "social/paie", "fiscal" etc...


Oui ça oui mais laisser les clients mettre un critère d'urgence eux mêmes  [:do not want]


---------------
Just click it .
n°5018846
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2017 à 23:31:56  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Ouais mais les gens vont devoir créer un compte là dessus ? Déjà qu'on en voit plein qui ne font pas encore confiance à Paypal ...


Non justement (c'était le gros PB de Paypal), l'interface de Stripe propose directement les champs CB (dans le site, pas en page sandwich). Pas de compte à saisir, et Stripe est compatible 3D secure.


Message édité par skylight le 10-11-2017 à 23:32:37
n°5018857
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-11-2017 à 01:30:27  profilanswer
 

Ah ouais génial alors

n°5018858
ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-11-2017 à 01:38:07  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

A mon tour de vous solliciter les geek :o
 
J'aimerais mettre en place un système de tickets pour les demandes clients. Je veux un truc BASIQUE où le client mette :
- Un titre
- Un message
- Un degré d'urgence/importance
- Une pièce jointe
 
Et à la rigueur, la possibilité pour les moins dociles d'envoyer directement un mail à assistance@lecomptable.fr et que ça arrive dans le service de ticket avec un niveau d'importance non défini.
 
Qu'est-ce qui existe aujourd'hui en ligne, simple à utiliser et pas cher ? Si on peut être en marque blanche et mettre son logo c'est encore mieux.


 
Dokidocs répond à tous les points sauf le côté création de tâches par email :jap:
 
#autopromo


Message édité par ydalb le 11-11-2017 à 01:38:21

---------------
/usr/bin/blog :: Dokidocs :-D
n°5018869
Zaldarf
Posté le 11-11-2017 à 07:53:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


connerie, si tu fais ça la majortié de tes clients vont mettre ton ticket en critique
si tu veux vraiment mettre un truc tu mets une case à cocher urgent et c'est tout


Non. Tu mets pas de case urgence. Tu mets une case date de besoin.


---------------
Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux.
n°5018895
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-11-2017 à 12:24:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Oui ça oui mais laisser les clients mettre un critère d'urgence eux mêmes  [:do not want]


On a ça au boulot. Ça marche bien avec le temps. Tu as toujours un tocard pour faire n’importe quoi mais tu le sais.  
Après pour le comptable je ne vois pas le caractère urgent des requêtes. Mais je me trompe sûrement  
 

Zaldarf a écrit :


Non. Tu mets pas de case urgence. Tu mets une case date de besoin.


 
Pour la veille :o


---------------
Flickr
n°5018898
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-11-2017 à 12:41:01  profilanswer
 

Dans un environnement "pro", oui, les gens savent bien le gérer mais dans une relation de client / fournisseur, je te vois mal dire à ton client "bon prochaine urgence non justifié, je traite pas" :o
 
Du coup, j'approuve de pas mettre un niveau d'urgence. De toute façon, dans le doute, tout est urgent lorsque ça concerne un client et au pire tu fais le mort :o
 
A moins que le degré d'importance soit plutôt en backend genre tu réceptionnes une demande "URGENNNT JE VEUX UN DOCUMENT POUR DANS 5 JOURS §§§§" et toi, tu mets ça en "pepouze, à faire en fin de journée ou demain :o"


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5018900
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-11-2017 à 13:01:55  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Dans un environnement "pro", oui, les gens savent bien le gérer mais dans une relation de client / fournisseur, je te vois mal dire à ton client "bon prochaine urgence non justifié, je traite pas" :o
 
Du coup, j'approuve de pas mettre un niveau d'urgence. De toute façon, dans le doute, tout est urgent lorsque ça concerne un client et au pire tu fais le mort :o
 
A moins que le degré d'importance soit plutôt en backend genre tu réceptionnes une demande "URGENNNT JE VEUX UN DOCUMENT POUR DANS 5 JOURS §§§§" et toi, tu mets ça en "pepouze, à faire en fin de journée ou demain :o"


 :jap:


---------------
Just click it .
n°5018910
Zaldarf
Posté le 11-11-2017 à 13:31:30  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Dans un environnement "pro", oui, les gens savent bien le gérer mais dans une relation de client / fournisseur, je te vois mal dire à ton client "bon prochaine urgence non justifié, je traite pas" :o

 

Du coup, j'approuve de pas mettre un niveau d'urgence. De toute façon, dans le doute, tout est urgent lorsque ça concerne un client et au pire tu fais le mort :o

 

A moins que le degré d'importance soit plutôt en backend genre tu réceptionnes une demande "URGENNNT JE VEUX UN DOCUMENT POUR DANS 5 JOURS §§§§" et toi, tu mets ça en "pepouze, à faire en fin de journée ou demain :o"


Tu traites, mais ça donne lieu a une facturation supplémentaire.


---------------
Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux.
mood
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