Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  coup de pouce pour entreprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de pouce pour entreprendre

n°4766530
arkonnen
Posté le 13-04-2015 à 20:37:08  profilanswer
 

Coup de pouce pour un entrepreneur
 
Bonjour
 
Je suis en master entrepreneuriat et je souhaite développer un MMORPG. Pour cela je participe à un concours organisé par la CCI de Metz «  Film ta boite ». Le principe est de faire une vidéo sur un idée d’entreprise. Outre le lot, le fait de générer des clics sur ma vidéo me donnera un certaine légitimité auprès des banques et autres pour développer ce projet car le jeu vidéo n’est pas encore trop pris au sérieux.  
Alors aidez moi en cliquant.  
http://www.filmetaboite.fr/le-renouveau-du-mmorpg/
 
la vidéo est faite avec beaucoup d’amateurisme (on ne peut pas être à la fois entrepreneur et vidéaste) merci de ne pas m’en tenir trop rigueur.  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 20:37:08  profilanswer
 

n°4766630
jeez
Posté le 13-04-2015 à 23:54:48  profilanswer
 

Hello Arkonnen,
 
Le marché du jeux vidéo est pris au sérieux, c'est un très gros business dans l'industrie du divertissement au même titre que le cinéma.
 
C'est très bien de vouloir se lancer, je t'en félicite !
 
Mais sache qu'être rentable dans ce business c'est compliqué !
 
Tout doit être béton si tu souhaites que ton projet voit le jour, aurais tu un site qui parle de ton projet ?
 
As-tu estimé ce que ton jeu coûterait et prendrait de temps à développer ?
 
Réalisé une étude sur le nombre potentiel de joueurs intéressés par ce projet et ce qui te différencierait des innombrables MMO déjà présents sur le marché.
 
C'est important cela, même plus que les clics sur une vidéo youtube pour un investisseur !
 
Bon courage pour la suite :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  coup de pouce pour entreprendre

 

Sujets relatifs
Envie d'entreprendre ??Master Innover et Entreprendre ESCP
école des cadres et dirigeants pour entreprendre ?Erasmus Ecole des Ponts; ca vaut le coup?
Erasmus Ecole des Ponts; ca vaut le coup?que vaut la foundation year de EF, vaut-elle vraiment le coup?
Besoin d'un petit coup de pouce en microeco (tres simple...)Besoin d'un coup de pouce pour des étudiants!
Plus de sujets relatifs à : coup de pouce pour entreprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR