Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Où trouver des conventions collectives (gratuitement) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des conventions collectives (gratuitement) ?

n°316708
magmatik
White is right.
Posté le 08-01-2005 à 11:00:37  profilanswer
 

Voilà tout est dit je suis à la recherche des conventions collectives de l'enseignement privé.
De nombreux sites les proposent "moyennant finance" mais je pense qu'elles doivent être accessibles gratuitement.
 
Si vous savez où (pas forcément sur le net même si ça m'arrangerait) merci d'avance de votre aide. :hello:  
 
PS: si mon topic n'est pas au bon endroit dites-le moi et je le déplacerai  :) .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 11:00:37  profilanswer
 

n°316792
speedy gon​zales
Posté le 08-01-2005 à 13:10:06  profilanswer
 

tu trouveras sur le site de legifrance:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] leCoco.jsp
 
 :hello:

n°316806
magmatik
White is right.
Posté le 08-01-2005 à 13:43:35  profilanswer
 

Je vais voir...
 
Vraiment merci :jap: , c'est vraiment super sympa de m'avoir aider :) , c'est exactement ce qu'il me fallait.
 
Laisse un message quand tu auras pris acte de celui-ci que je vire ce topic :p .


Message édité par magmatik le 08-01-2005 à 13:46:51

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°316902
Laurent_g
Posté le 08-01-2005 à 16:23:43  profilanswer
 

Pourquoi le virer, la réponse peut être utile à d'autres personnes, le titre est assez explicite pour le trouver lorsque l'on fait une recheche.

n°316910
magmatik
White is right.
Posté le 08-01-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Où trouver des conventions collectives (gratuitement) ?

 

Sujets relatifs
[sites] pour trouver job info !Ou trouver des Appels d'Offres ? Help-me
Trouver des infos sur les universités Americaines ?Comment trouver un stage dans l'audit et conseil
trouver un stageOu trouver un employeur pour un BTS en alternance ?
[Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?Temps moyen pour trouver du boulot en tant que jeune diplomé???
Trouver un emploi après un VIE ?Où trouver les corrigés des etudes de cas marketing HEC ??
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des conventions collectives (gratuitement) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR