| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Contrôleur de gestion c'est quoi ???? |
nat-54 | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:06:07 ![]() ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | Et management accountant. --------------- Light Years Away. |
psgman91 | Quelle différence entre CdG et business analyst ? On voit des deux types d'offres sur le Net... |
bin-hoit | dans les grands groupes c'est souvent la même chose |
malcom_2004 |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | L audit c est chiant sa race mais à part ça, oui c est une experience reconnue... Pour faire du controle de gestion par exemple --------------- Light Years Away. |
Jarvsofaks | on peut aussi faire du CDG puis basculer en audit ! |
nat-54 | plus compliqué le sens CDG-->Audit --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
ogalokiki | pk? |
Ex-Floodeur La Source | Ce n'est pas une évolution logique. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jarvsofaks | je trouve justement que c'est plus : tu apprends les process et comment marche une organisation pour ensuite basculer dans l'audit
|
Eddy13t | Chèr(es) controleurs et controleuses de gestion,
|
JacenX Light Years Ahead | Je change de boîte, qu'il est bon d'être contrôleur de gestion --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | ecole de commerce => VIE => CAC40 => nouvelle boite. --------------- Light Years Away. |
RaFaL |
JacenX Light Years Ahead | En salaire de base en gros 10%, mais derrière y aura des primes pour déplacements à l'étranger et des bonus sympa. --------------- Light Years Away. |
nat-54 | Après, les déplacements à l'étranger... faut le vouloir --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
JacenX Light Years Ahead | Et tout est vrai --------------- Light Years Away. |
psgman91 | C'est quand même rare les boites qui donnent autant de "pouvoir" au contrôle de gestion... ou alors elles le font croire |
Mervinside | Deuxième solution |
Susie5 | Bonjour, |
psgman91 | J'en avais passé un où il y avais tout type de questions, par exemple sur le bilan/compte de résultat, l'analyse fi. Des questions de logique en général. |
nat-54 | Je n'ai jamais passé ce genre de tests mais je suis intéressée par ton retour d'expérience quand tu l'auras passé --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Susie5 |
|
Susie5 |
|
psgman91 |
|
nat-54 | Je n'ai pas encore lu mais ça peut être intéressant
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Mervinside | Je voudrais bien commencer ma vraie carrière dans l'industrie (1 an d'XP dans l'automobile) ou au Luxembourg donc plus dans des entreprises financières. Quel type de mission doit remplir le CDG dans des banques d'affaires, d'investissement ou autres ? Y-a-t-il des CDG dans les cabinets d'audit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| memoire de gestion | Offre de stage gestion parc informatique et site internet |
| RECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestion | Gestion de stock |
| devenir Fiscaliste, après maitrise de Gestion.. | Fiche Société en Gestion de Projet |
| Recherche stagiaire - projet gestion / finance | hesitation entre 2 metiers: fiscaliste ou controleur de gestion |
| Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior? | Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior? |
| Plus de sujets relatifs à : Contrôleur de gestion c'est quoi ???? | |