Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII - Contester un solde de tous comptes (ndf non payées)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII - Contester un solde de tous comptes (ndf non payées)

n°4814487
User Name
Posté le 04-10-2015 à 17:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de conseils. J'ai changé de SSII fin juillet, et mon précédent employeur - une très grosse SSII - m'a payé mon solde de tous comptes sans m'y inclure mes notes de frais du mois de juillet, que j'avais déclarées la veille de la réception de mon solde de tous comptes, dont la somme n'est, après revérification, pas incluse dedans.
 
Habituellement, je déclare mes notes de frais dans leur système chaque fin de mois, et elles me sont versées 15 jours plus tard.
De plus, je me rappelle avoir reçu un mail sur la boite de mon entreprise (à laquelle je n'ai plus accès) me disant de faire comme ça, et qu'elles me seraient versées séparément de mon solde de tous comptes.
 
Malheureusement, je n'ai accès ni aux reçus de déclaration, ni à ce dernier mail, car mon compte informatique a été très vite clôturé.
Cependant, j'ai pu conserver mon numéro de matricule, que je connais par coeur.
 
Mon ex-assistance administrative m'a dit que sans les montants exacts et les dates (qu'il m'est impossible de retenir), je ne peux pas formuler de réclamation.
Cela me parait étrange qu'ils n'en aient pas gardé trace eux-mêmes...
 
Actuellement, j'ai en ma possession un papier avec le montant de mon solde de tous comptes que je dois rendre signé, mais je ne l'ai évidemment pas encore fait.
Qu'ai-je comme recours à ce stade?
 
Merci


Message édité par User Name le 04-10-2015 à 17:55:20

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 17:55:02  profilanswer
 

n°4814662
raukoras
Posté le 05-10-2015 à 09:44:45  profilanswer
 

"solde de tous comptes", tout est dans le titre.
 
Donc tu rajoutes à main le montant de tes frais, tu signes à coté de cet ajout et en bas de la note.
Tu photocopies le tout (au cas où), et tu le rends aux RH avec un joli sourire sur les lèvres.
Et si tu n'as pas confiance dans tes RH, tu demandes à ce qu'ils tamponnent ta photocopie

n°4814901
User Name
Posté le 05-10-2015 à 21:23:26  profilanswer
 

Le problème c'est que je n'ai pas le montant... :(


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°4815353
raukoras
Posté le 07-10-2015 à 10:10:09  profilanswer
 

User Name a écrit :

Le problème c'est que je n'ai pas le montant... :(


Erf, faut toujours garder une copie des factures/tickets ^^
 
Tu peux leur demander copie de ton dossier professionnel (ça inclut les entretiens pro, avec les remarques des RH que tu ne vois normalement jamais)+courriels+frais (en vertu de l'article 39 de la loi Informatique et Libertés), il sont 2 mois pour répondre (quitte à leur faire remonter une sauvegarde).
 
S'ils refusent, plainte à la CNIL.
 
Et si ça ne bouge toujours pas, tribunal.
 
C'est (en gros), les seules armes qu'il te reste. Vu que tu te manifestes assez tard, il y a de fortes chances pour que tu ais été supprimé du SI. Donc prépares-toi à un bras de fer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII - Contester un solde de tous comptes (ndf non payées)

 

Sujets relatifs
feedback SSII Soft Computing[CDI] [Lyon] Coordinateur Technique / Architecte – Grands Comptes H/F
SSII : se faire muter en province ?ssii CGI session recrutement
SSII : Demander à changer de mission ?Gros problème avec mon contrat avec une SSII
SSII en BelgiqueSolde de tout compte Alternance 5 ans
SSII - Questions pratiquesVacances à prendre dans une période (SSII)
Plus de sujets relatifs à : SSII - Contester un solde de tous comptes (ndf non payées)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR