Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La consolidation c'est quoi?? .. c'est bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La consolidation c'est quoi?? .. c'est bien?

n°1828028
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2008 à 14:32:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une offre d'apprentissage en consolidation, malgré le titre du sujet, je vois à peu près ce qu'est la consolidation mais j'aimerais avoir l'avis de certains qui ont déjà fait de la conso. Est-ce que ce métier est intéressant, n'y a t-il pas de risque de s'ennuyer très vite ou de faire un métier trop répétitif?
Merci d'avance


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 14:32:51  profilanswer
 

n°1828078
Citateur
Posté le 12-07-2008 à 14:48:05  profilanswer
 

Je pense que ça peut-être une bonne expérience, si tu souhaites te diriger ensuite vers "l'audit et l'analyse financière" !

n°1828591
AkaH
Posté le 12-07-2008 à 19:56:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La consolidation c'est quoi?? .. c'est bien?

 

Sujets relatifs
[IT] Assurer en entretien Informatique et bien se valoriser ?M2 Robotique, trouver des missions conditions pénibles mais bien payé
l'UTC : Est-ce vraiment bien quoté ?Est-ce bien formuler pour un Orale d'anglais?
Graduate Program pour bien commencer sa carrière.. ?Entretien annuel comment bien le reussir?
Bien pour le tagemage?emploi sûr bien payé sans attrait ou emploi intéssant mais moins sûr
39K sur 12 mois chez Unilog avec 1,5 ans Exp, bien paye ou mal paye??SAP : ca paye bien ?
Plus de sujets relatifs à : La consolidation c'est quoi?? .. c'est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR