Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  besoin conseils licenciement camouflé en CDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin conseils licenciement camouflé en CDD

n°4888729
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-05-2016 à 21:01:31  profilanswer
 

hello les gens,  
 
j'ai besoin de qq conseils, voila la situation, j'ai été licencié en avril dernier pour faute suite à une mise a pied. Licenciement abusif selon moi et je suis en contestation/prudhomme avec mon avocat, mais la n'est pas le sujet
 
bref, pendant ma recherche d'emploi, je n'ai pas dit que j'avais été licencié mais que j'étais en CDD.
j'ai eu beaucoup de retours, beaucoup d'entretiens, et la je viens enfin d'avoir une proposition ferme que j'ai accepté.  
 
pb: ils me demandent des documents pour l'embauche assez classique type carte id, copie du diplome, carte vitale, etc...
mais ils me demandent aussi mon dernier bulletin de salaire, c'est la le hic, je ne peux pas le donner car dessus sont presents les retenues, et les jours d'absence prouvant que j'ai été licencié. Je me demande pourquoi ils demandent ce document maintenant, sachant que j'ai deja eu une proposition financière, et donc vérifier mon dernier salaire n'apportera rien.
 
Je me demande si je peux pas fournir le certificat de travail au lieu du bulletin de salaire. Ou bien fournir le bulletin du mois d'avant qui est tout à fait normal
 
Vous en pensez quoi? quelqu'un a deja été confronté à cette situation ?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 21:01:31  profilanswer
 

n°4888874
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-05-2016 à 19:56:08  profilanswer
 

Tu peux pas appeler ton avocat plutôt ? As-tu l'obligation légale de le fournir ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  besoin conseils licenciement camouflé en CDD

 

Sujets relatifs
[CDI / CDD] Service client haut de gamme multilingue[CDI - CDD] Développeur web
[question]CDI->CDD et droits chomage?Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP
CDD à la suite d'une période d'essai d'un CDI et autres questions...Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?
Mensonge sur CV besoin conseilsCDD Technicien Systèmes et Réseaux Aix en Provence
Plus de sujets relatifs à : besoin conseils licenciement camouflé en CDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR