Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet

n°128248
seb-belfor​t
Posté le 19-09-2003 à 20:21:02  profilanswer
 

Mon ancien maitre de stage ma demandé combien j esperais comme salaire si il m embauchait en cdd en tant que developpeur de site dynamique php/mysql avec mon diplome license pro chef de projet internet , je lui ai k je me renseingnerais pq je connais pa encore  , il ma dit "le smic ça t irais pour ton premier taf ?"
 
en sachant qu il est venu a ma soutenance qu il a dit que j etais un bon element et que j ai eu 16 a cette soutenance sans m fouler.
 
La j me suis dis merde j v gagner autant que qqn qu a pas fait d etude en bossant 39 h / semaine pour un taf qu est souvent prise de tete ...
 
zen pensez quoi ? combien vous gagnez vous ki avez ce genre de diplome ?
 
chui blazé la ...  :(

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 20:21:02  profilanswer
 

n°128250
matthias
Posté le 19-09-2003 à 20:23:06  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

Mon ancien maitre de stage ma demandé combien j esperais comme salaire si il m embauchait en cdd en tant que developpeur de site dynamique php/mysql avec mon diplome license pro chef de projet internet , je lui ai k je me renseingnerais pq je connais pa encore  , il ma dit "le smic ça t irais pour ton premier taf ?"
 
en sachant qu il est venu a ma soutenance qu il a dit que j etais un bon element et que j ai eu 16 a cette soutenance sans m fouler.
 
La j me suis dis merde j v gagner autant que qqn qu a pas fait d etude en bossant 39 h / semaine pour un taf qu est souvent prise de tete ...
 
zen pensez quoi ? combien vous gagnez vous ki avez ce genre de diplome ?
 
chui blazé la ...  :(  


 
foutage de gueule, te laisses pas faire  :pfff:  
 

n°128260
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-09-2003 à 22:13:56  profilanswer
 

T'as qu'à lui demander si il veut pas un Mars avec aussi ...  :sarcastic:

n°128262
botman
Cubeur
Posté le 19-09-2003 à 22:17:20  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

Mon ancien maitre de stage ma demandé combien j esperais comme salaire si il m embauchait en cdd en tant que developpeur de site dynamique php/mysql avec mon diplome license pro chef de projet internet , je lui ai k je me renseingnerais pq je connais pa encore  , il ma dit "le smic ça t irais pour ton premier taf ?"
 
en sachant qu il est venu a ma soutenance qu il a dit que j etais un bon element et que j ai eu 16 a cette soutenance sans m fouler.
 
La j me suis dis merde j v gagner autant que qqn qu a pas fait d etude en bossant 39 h / semaine pour un taf qu est souvent prise de tete ...
 
zen pensez quoi ? combien vous gagnez vous ki avez ce genre de diplome ?
 
chui blazé la ...  :(  

qu'il aille se faire foutre  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°128270
seb-belfor​t
Posté le 19-09-2003 à 22:46:57  profilanswer
 

ça m rassure s que vous m dites la  :sweat:

n°128331
kokolekoko
Posté le 20-09-2003 à 11:55:13  profilanswer
 


réponds lui qu un manoeuvre gagne plus que ça avec les primes  :fou:

n°128410
e-v-tooms
Posté le 21-09-2003 à 01:08:15  profilanswer
 

"il ma dit "le smic ça t irais pour ton premier taf ?""
 
bah oui c'est du foutage de gueule :), tu as une licence et il te propose le minimum légale, n'importe qui touche au moins ça en bossant
 

n°128415
botman
Cubeur
Posté le 21-09-2003 à 03:21:14  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

ça m rassure s que vous m dites la  :sweat:  

et surtout, dis lui bien en face qu'il est malhonnete et exploiteur.  :jap:  
 
ce genre de type fo les remettre a leur place  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°128436
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-09-2003 à 11:32:20  profilanswer
 

c'est du foutage de gueule
ceci dit, le titre "chef de projet" pour un débutant et bac+3 a fortiori, c'est aussi un peu du foutage de gueule


---------------
http://runnerstats.net
n°128440
900w
Puissance maximale.
Posté le 21-09-2003 à 12:33:11  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est du foutage de gueule
ceci dit, le titre "chef de projet" pour un débutant et bac+3 a fortiori, c'est aussi un peu du foutage de gueule

clair, déjà c'est louche :heink:
chef de projet, ca veut pas dire être chef d'un projet avec une équipe d'une personne (toi) :d


---------------
A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 12:33:11  profilanswer
 

n°128441
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 12:34:30  profilanswer
 

comme t'es débutant  demande à avoir 1200? net/mois au minimuin.
 
Après 1 an tu pourra demander plus.
 
 
le smic si c'etait pour un job d'été ça irait mais la c'est  :non:  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°128445
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-09-2003 à 12:40:27  profilanswer
 

900W a écrit :

clair, déjà c'est louche :heink:
chef de projet, ca veut pas dire être chef d'un projet avec une équipe d'une personne (toi) :d

:lol:  
si le chef de projet est payé au SMIC, on se demande combien sont payés les personnes sous sa responsabilité


---------------
http://runnerstats.net
n°128446
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 12:43:10  profilanswer
 

noldor a écrit :

:lol:  
si le chef de projet est payé au SMIC, on se demande combien sont payés les personnes sous sa responsabilité


 
que des stagiaires non payés...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°128456
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 14:58:46  profilanswer
 

grandEST a écrit :

smic horaire pourquoi pas par rapport au vrai nombre heure effectué


 
en théorie 35H et en pratique  50h  :sarcastic:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°128469
altac
Posté le 21-09-2003 à 15:56:27  profilanswer
 

si j'ai bien compris c'est le diplome qu'est intitulé 'license pro chef de projet internet', le poste ne semble pas correspondre directement a un chef de projet : cdd en tant que developpeur de site dynamique ...

n°128568
seb-belfor​t
Posté le 21-09-2003 à 23:08:34  profilanswer
 

altac a écrit :

si j'ai bien compris c'est le diplome qu'est intitulé 'license pro chef de projet internet', le poste ne semble pas correspondre directement a un chef de projet : cdd en tant que developpeur de site dynamique ...
 


 
Oui c'est exactement ça Altac , c'est bien l intitulé de mon diplome , et je serais "seulement" developpeur ...
De toute façon il faut que je passe par la ( developpeur ) , je suis conscient que je ne débuterai pas en tant que chef de projet, bien que les cours que j'ai suivi me le permettent ...
 
quand aux heures sup , j me demande si elles sont payées , en plus ils viennent de passer aux 35 heures ...

n°128574
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 21-09-2003 à 23:35:50  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :


 
Oui c'est exactement ça Altac , c'est bien l intitulé de mon diplome , et je serais "seulement" developpeur ...
De toute façon il faut que je passe par la ( developpeur ) , je suis conscient que je ne débuterai pas en tant que chef de projet, bien que les cours que j'ai suivi me le permettent ...
 
quand aux heures sup , j me demande si elles sont payées , en plus ils viennent de passer aux 35 heures ...


 
UTBM?

n°128577
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2003 à 23:51:27  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :


 
Oui c'est exactement ça Altac , c'est bien l intitulé de mon diplome , et je serais "seulement" developpeur ...
De toute façon il faut que je passe par la ( developpeur ) , je suis conscient que je ne débuterai pas en tant que chef de projet, bien que les cours que j'ai suivi me le permettent ...
 
quand aux heures sup , j me demande si elles sont payées , en plus ils viennent de passer aux 35 heures ...


 
bah tu devrais avoir le statut d'employé normalement donc heures sup payées.
si tu avais le statut de cadre effectivement ce serait une toute autre histoire :D
 
A+

n°128596
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-09-2003 à 09:52:47  profilanswer
 

dis lui OK pour le SMIC mais avec une pointeuse [:joce]
 
plus sérieusement, si le boulot te paraît formateur et intéressant, essaye de négocier un tout p'tit peu, pour un premier emploi, le salaire n'est pas le point le plus important de mon point de vue :jap:

n°128625
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2003 à 13:41:29  profilanswer
 

Le SMIC, faut pas etre débile pour se dire que ton ex patron est un exploitant de 1ère.
 
- soit j'irais voir ailleurs
- soit si la boite t'intéresse, tu lui fais presk du chantage
- soit 35 H, développeur = SMIC = glandeur !
- soit continue tes études pour avoir Bac +5.

n°128630
chaica
Posté le 22-09-2003 à 13:52:09  profilanswer
 

Plus simplement tu peux lui dire que tu es intéressé (si tu l'es) mais que niveau financier ça ne peut pas convenir. Et tu annonces un peu plus que ton prix comme ca si c'est sérieux il te fera une autre proposition qui peut t'intéresser sinon tu iras voir ailleurs.
Tu n'as pas à t'inquiéter les boîtes qui te prendront au smic, il y en a à la pelle.

n°128631
zeus17
Posté le 22-09-2003 à 13:59:14  profilanswer
 

BotMan a écrit :

qu'il aille se faire foutre  :jap:  


 
 
+1
non mais... t'as pas fait bac+3  pr du smic au bout qd meme hein....

n°128634
anauff
Posté le 22-09-2003 à 14:22:05  profilanswer
 

soyont objectif, jolie tire ou pas tu a un BAC + 3, donc en fait un tres bon BAC+2 car pour les employeur c'est BAC +2 ou BAC +5,
a BAC + 2 donc en informatique je pense que tu doit pouvoir trouvé à 1200? net/par mois (soit 1600 brut) plus quelque avantages (frais de transport, bon CE, ...).
 
tes argument sont simple en desous de 1200, ce n'est pas motivant donc pas tres bon pour lui.
 
si tu est en province tu peux concéder jusqu'a 1500 brut je pense.

n°128805
seb-belfor​t
Posté le 23-09-2003 à 00:03:34  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec vous tous a savoir que ce genre je devrais accepter de bosser les 1200€ net environ, pour ce qui est des a coté, il n y en a pas , c est une petite boite , donc pa de ticket resto,frais de transport ou CE ... mais a ce tarif c'est sur qu ils prefereront attendre que ça soit la periode des stages ...
 
sinon le taf en lui meme est pa tro mal mais je trouve cela dévalorisant que d'accepter de travailler pour rien, je crois ke je prefererais travailler a la chaine pour toucher le smic ( y en a meme qui ont le 13e mois + primes ) , je pense que c'est moins de responsabilité ...
 
le probleme c est qu ici ( belfort / montbe ) il n y a preske pas de taf dans cette branche , je crois que je devrais aller taffer vers strasbourg , si ya des gens ki y habitent , votre avis sur la ville ( et le taf ) m'interesse ...
 

n°128855
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-09-2003 à 10:14:12  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

oui je suis d'accord avec vous tous a savoir que ce genre je devrais accepter de bosser les 1200? net environ, pour ce qui est des a coté, il n y en a pas , c est une petite boite , donc pa de ticket resto,frais de transport ou CE ... mais a ce tarif c'est sur qu ils prefereront attendre que ça soit la periode des stages ...
 
sinon le taf en lui meme est pa tro mal mais je trouve cela dévalorisant que d'accepter de travailler pour rien, je crois ke je prefererais travailler a la chaine pour toucher le smic ( y en a meme qui ont le 13e mois + primes ) , je pense que c'est moins de responsabilité ...
 
le probleme c est qu ici ( belfort / montbe ) il n y a preske pas de taf dans cette branche , je crois que je devrais aller taffer vers strasbourg , si ya des gens ki y habitent , votre avis sur la ville ( et le taf ) m'interesse ...
 
 

la ville est cool
le taff, ben, faut en trouver, tout le monde en cherche actuelement


---------------
http://runnerstats.net
n°128858
cedbest
Posté le 23-09-2003 à 10:29:25  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

oui je suis d'accord avec vous tous a savoir que ce genre je devrais accepter de bosser les 1200? net environ, pour ce qui est des a coté, il n y en a pas , c est une petite boite , donc pa de ticket resto,frais de transport ou CE ... mais a ce tarif c'est sur qu ils prefereront attendre que ça soit la periode des stages ...
 
sinon le taf en lui meme est pa tro mal mais je trouve cela dévalorisant que d'accepter de travailler pour rien, je crois ke je prefererais travailler a la chaine pour toucher le smic ( y en a meme qui ont le 13e mois + primes ) , je pense que c'est moins de responsabilité ...
 
le probleme c est qu ici ( belfort / montbe ) il n y a preske pas de taf dans cette branche , je crois que je devrais aller taffer vers strasbourg , si ya des gens ki y habitent , votre avis sur la ville ( et le taf ) m'interesse ...
 
 


 
C pas mieux ici  :(

n°178935
aliasDrizz​t
Posté le 19-04-2004 à 00:15:32  profilanswer
 

perso je voie dans la licence ou je suis -multimedia et nouveaux metiers de l internet- ce qui sortent touchent au max 1500e net .
propose dans les 1300-1400 et comme ca tu peux descendre car negociation il y aura ;) jusqua 1250-1300 pas moins.
chef de projet c est un poste a responsabilité ,si ca amrche pas il te tape dessus alors le smic pour les ennuis franchement.

n°178939
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-04-2004 à 00:53:19  profilanswer
 

-> la suite sur le topic unique des salaires ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet

 

Sujets relatifs
Projet TPE - vos avisquestions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)
Salaire dans une importante SSII ?comment devenir chef de projet informatique en réseau ?
Montant d'un salaire indice 245?Salaire correct ?
CHERHCE INFOGRAPHISTE pour projet !!!! UrGeNt[Demande Emploi - Nantes] cherche Job Ingenieur Info
[Avis] Avis éclairé demandé 
Plus de sujets relatifs à : Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR