Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Webmaster!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Webmaster!!

n°1212150
Kinio
Posté le 28-07-2007 à 11:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis le "webmaster" (enfin j'essaie) du site d'un club de football et il s'avère qu'en fait le site a besoin de nouveautés, je m'explique!!
Je souhaite changer le menu, faciliter l'archivage des articles, pouvoir ajouter des photos facilement, ajouter une newsletter, .....
Si vous êtes intéressé contactez moi et je vous expliquerai de vive voix ce que j'attends exactement, bien évidemment tout travail mérite salaire!! Je vous propose de me contacter d'entendre ce que je veux et a partir de la me dire après réflexion qu'elles sont vos prétentions!
 
Voici les deux sites du club de foot :
 
http://www.sportingfutsal.com/
http://www.sportingparis.com/
 
Je vous laisse mon adresse mail cristian1906@free.fr merci de mettre webmaster dans le sujet du mail.
J'attends vos réponses!!!
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 11:55:51  profilanswer
 

n°1217765
ludovicus6​4
Posté le 31-07-2007 à 11:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je pourrais etre interessé par cette offre. J'ai déja moi même créé un site de l'association clubfoot escp d'une grande école de paris. Vous pouvez retrouver le site a cette adresse : www.escp-eapfoot.com .
Y'a t'il rémunération ? Mon adresse mail : ludovicus64@gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Webmaster!!

 

Sujets relatifs
Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites webcherche un webmaster en échange de service..
[RECH] Webmaster Flash et PHPCHERCHE ENTREPRISE DE WEBDESIGN/INFOGRAPHIE/WEBMASTER URGENT
Webzine Sourdoreille cherche un webmaster (benevole)cherche de l'aide+webmaster
Cherche webmaster creation site flashCherche des infos sur webmaster ocasionel !
Cherche webmasterCherche webmaster !
Plus de sujets relatifs à : Cherche Webmaster!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR