Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Job d'été ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Job d'été ...

n°4780174
BlackHund3​rt
Posté le 04-06-2015 à 11:26:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant a paris et je suis a la recherche d'un job d'été dans le secteur de l'informatique ...
Dans un premier temps je me suis dit que je pourrait tenter ma chance a montgallet, mais je me suis  
vite fait a l'idée que se ne serait pas idéal  :pfff:  . ( ai'je tord ? )
Je me suis donc demander si LDLC / Grosbill pourrait m'accepter cet été ?  
Quelqu’un a déjà travaillé a mongallet ou LDLC / Grosbill ?
 
Merci de votre aide  :jap:  
 
PS : J'ai 16 ans, je m'y connait en informatique, j'ai monter un total de 8 PC dont 5 Gamers et 3 bureautiques, j'ai aussi monté 2 fois un système complet de watercooling .

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 11:26:57  profilanswer
 

n°4780327
hagen380
Posté le 04-06-2015 à 22:03:04  profilanswer
 

En job d'été à 16 ans tu prendras se qu'on te donne malheureusement c'est déjà dur pour un jeune adulte d'avoir un job d'été ( encore plus dans le milieu qu'il convoite) alors pour un mineur tu vas en chier! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche Job d'été ...

 

Sujets relatifs
[Job] Jeune cherche boutique d'informatiqueJe cherche un Job d'été, J'ai 16 ans
[CHERCHE] Job d'été[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia
Infographiste - Webdesigner cherche job sur Montpellier 34Cherche Job dans l'informatique sur Angers...
[Cherche] [Paris]Job pour tous les dimanches.[cherche] job pour l'ete sur rp
cherche job été sur toulouseCherche JOB été sur Paris | Formation S, 1ere an IUT GTR
Plus de sujets relatifs à : Cherche Job d'été ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR