Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche job en physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche job en physique

n°588215
zimroel
Posté le 08-02-2006 à 16:12:42  profilanswer
 

J'ai une maitrise de physique et un DESS de physique appliquée et finalement j'ai bossé dans le domaine de l'informatique.
Seulement après 7 ans l'informatique pur et dur ça me barbe et j'aimerais réintégrer mon domaine d'origine ou concilier les deux mais je ne sais pas où chercher.
J'ai entendu dire que les gens avec double compétence sont recherchés mais moi je ne vois rien.
Quelqu'un dans mon cas aurait-il réussi ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche job en physique

 

Sujets relatifs
Cherche formateur/formatrice en QUICKTIME VRCherche anciens de l'IPREC, de Géfi (ou autres centres de formations)
[ CHERCHE STAGE ] linuxEntretien SSII, cherche réponses a des questions sur qualités/défauts
Cherche quelqu'un pour modeliser une voiture 3dphysique au concours d'archi
Cherche ecole public ingénieur aero.Cherche étudiant(e) en Licence Physique à lyon
Je cherche les corrigés de l'épreuve CENTRALE 2001 TSI Physiquecherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)
Plus de sujets relatifs à : Cherche job en physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR