Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche infos sur entreprises du secteur électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche infos sur entreprises du secteur électronique

n°631848
incassable
Posté le 03-04-2006 à 21:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en 2ème année à l'ecole centrale d'electronique (www.ece.fr) et je cherche un stage de 3 à 4 mois à partir de la mi-avril.
Je suis en discussions avec Thalès, sagem etc ...
mais j'aimerais postuler auprès de plus petites, seulement je ne les connais pas (seulement certaines comme ATEME,CERTIA...).
C'est là que vous intervenez, aimables forumeurs ;-), connaissez vous des entreprises du secteur électronique (qu'importe le secteur d'activité, je suis ouvert à tout dans que je peux faire de l'elec, analogique et numérique) que je pourrais contacter ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:08:25  profilanswer
 

n°631923
pingu83
Posté le 03-04-2006 à 22:07:22  profilanswer
 

Je vais en profiter aussi puisque incassable c'est donné la peine d'ouvrir un topic. Moi c'est plutôt dans les radars et les antennes que je cherche quelque chose, et en dehors des 3 gros (EADS, Alcatel et Thales) je vois pas trop où je pourrais postuler. En fait c'est pour un projet de fin d'études dans le cadre de mon master en Suède.

n°632009
incassable
Posté le 04-04-2006 à 00:32:16  profilanswer
 

C'est bien dommage que çà soit si dur à trouver les petites entreprises. et pourtant c'est là qu'il peut se passer les projets les plus interessants et les plus innovants et avoir pas mal de responsabilités ...
 
Pour pingu83 -> regarde aussi dans les fabricants de sonars et profondimetre pour bateaux (pas seulement de plaisance).
Un ami a fait un stage chez le leader mondial au japon, je me rappelle plus du nom, désolé...

n°632024
pingu83
Posté le 04-04-2006 à 01:05:05  profilanswer
 

Pas mal l'idée! Ici à Göteborg il y a Saab Rosemount qui fait des radars pour sonder les cuves des petroliers. Mais c'est vrai que si je reste en Suède finalement je vais tenter de continuer chez Saab Ericsson Space où je fais actuellement un projet dans le cadre de mon master. Vu qu'au dela de mon domaine de spécialité je suis pas mal intéressé par l'observation de la terre, j'aimerais bien trouver un truc dans les satellites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche infos sur entreprises du secteur électronique

 

Sujets relatifs
groupe cherche graphismeLes entreprises qui licencient malgré des bénéfices records
BTS en candidat libre ? (cherche témoignage... expérience..)cherche etudiant IUP stri?
cherche entreprise près de l'aéroport CDGle marché des entreprises d'aide a la personne
Créer un site web pour des entreprises ?sujet d'EST du bts electronique 2005
[Aide ] question electroniquecherche de l'aide+webmaster
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur entreprises du secteur électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR