Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche poste administrateur systèmes et réseaux 06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche poste administrateur systèmes et réseaux 06

n°4760633
superuser2​6
Admin Systèmes et Réseaux
Posté le 22-03-2015 à 20:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais déménager bientôt à Nice, je suis actuellement en poste à Lyon en tant qu'administrateur systèmes et réseaux.
 
J'ai 5 ans et demie d'expériences dans la boite ou je suis.
 
Dans la boite ou je suis en fais beaucoup de windows serveurs et linux bref on a un infra qui est à la pointe de la technologie.
 
Je suis à l’écoute du marche du depuis environs 2 semaines et je l'impression qu'il y a aucun poste d'admin dans le région 06 je suis un peu étonner parce qu'avec le Technopole de Sophia Antipolis, Nice, Monaco je pensais avoir l’embarras du choix ou pas mal de poste d'admin.
 
Il y a que des postes à Aix et Marseille.
 
Je l'impression que c'est complètement boucher dans le 06 quand pensez vous?
 
Est ce que quelqu'un parmi vous à une idée sur le sujet ou éventuellement s'il y a un Admin qui est basée dans le 06 et qui à un poste à me proposer je suis prenant.
 
bien à vous

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 20:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche poste administrateur systèmes et réseaux 06

 

Sujets relatifs
[offre intervention] Entreprise cherche installateur réseauCherche personne qualifiée site web et serveurs
Jeune lycéen cherche un jobRecherche formation administrateur Linux Paris/rp
Programmeur cherche graphisteOffre de formation en alternance - Administration Système et Réseaux
[CDI] CHEF DE PROJETS .NET (H/F) - Poste fixe[CDI] INGENIEUR STOCKAGE ET SAUVEGARDE (H/F) Poste fixe
[CDI] RESPONSABLE MOE SOLUTIONS METIERS SIRH (H/F) Poste fixe 
Plus de sujets relatifs à : Cherche poste administrateur systèmes et réseaux 06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR